La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dimmebag Darell est mort !!

Aller en bas 
+11
Leyala Shysm
DarkQueen666
Yanthrax
GreatCrenshinibonShard
Yangtchou
LeST4T_
here
CéréalesKiller
Everlasting Sorrow
Gonzobeer
Nemes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 9:11

CéréalesKiller a écrit:
Pourquoi c'est pas Marie-Helene Thibert qui se fait pas tuer? Ou meme Celine Dion où du monde con de même?


Malgré que je n,ai pas grand respect pour Céline Dion, j'pense pas que quelqu'un mérite de mourir parce que ça zic est à chier. C'est plutôt stupide de penser demême.
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 12:03

je dois avouer que pour une fois t'a pas tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Video homage   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 11:42

http://www.fuse.tv/content/uranium/php/videotop.php?aid=&media_url=http://mfile.akamai.com/2838/wmv/cablev.download.akamai.com/2838/fuse/uranium/dimebagtribute_hi.asx&clip_id=1645&media_type=win_hi
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:03

Pas pire ce montage avec la tune cemetery gates qui est on ne peut plus approprié dans son cas !

Rest in peace Dude !
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:32

ouais vraiment kool le montage
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 16:50

Le Veartalinateur a écrit:
CéréalesKiller a écrit:
Pourquoi c'est pas Marie-Helene Thibert qui se fait pas tuer? Ou meme Celine Dion où du monde con de même?


Malgré que je n,ai pas grand respect pour Céline Dion, j'pense pas que quelqu'un mérite de mourir parce que ça zic est à chier. C'est plutôt stupide de penser demême.

J'ai pas dit pcq leur musique était à chier, mais pcq c'est du monde con. Viens pas me dire qu'elles ont une brillante intelligence... Ce n'est même pas elle qui écrive leur musique ou les paroles. Et de toute façon je n'ai pas dit qu'elles meritent de mourir, mais plutôt pourquoi ça ne leur arrive pas à elles?
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:46

ouai comment ca se fait que ca leur arrive pas?on peut pas dire qu'elles ont pa un public des plus extremes pourtant confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 1:06

Rest in peace Dimmebag! Continue de rocker en enfer! Guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 8:24

CéréalesKiller a écrit:

J'ai pas dit pcq leur musique était à chier, mais pcq c'est du monde con. Viens pas me dire qu'elles ont une brillante intelligence... Ce n'est même pas elle qui écrive leur musique ou les paroles. Et de toute façon je n'ai pas dit qu'elles meritent de mourir, mais plutôt pourquoi ça ne leur arrive pas à elles?

Ok selon toi quelqu'un de con mérite de mourrir??? Brillant!
Quelqu'un qui écrit pas sa musique et ses paroles devrait mourrir??? Encore une fois brillant!
Tu ne souhaite pas qu'elles meurt ,mais souhaite qu'elles est le même sort que Dimmebag, soit s'faire tiré pis en crever....
T'essai de convaincre qui toi là????
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 16:40

ceux qui méritent de mourir, cest pas ceux qui font la musique poche, au contraire, cest faire preuve de grande intelligence car ils savent que des millions de poissons acheteront leurs disques.

mais alors...qui mérite de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 16:42

Je dirais les poissons, mais je doute qu'on puisse avoir assez de munitions pour le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 7 Jan à 22:43

tu serais étonné...les pires poissons sont aux states, et devinez qui possede le plus darmes par habitant Ange
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptySam 8 Jan à 0:28

Le Veartalinateur a écrit:
CéréalesKiller a écrit:

J'ai pas dit pcq leur musique était à chier, mais pcq c'est du monde con. Viens pas me dire qu'elles ont une brillante intelligence... Ce n'est même pas elle qui écrive leur musique ou les paroles. Et de toute façon je n'ai pas dit qu'elles meritent de mourir, mais plutôt pourquoi ça ne leur arrive pas à elles?

Ok selon toi quelqu'un de con mérite de mourrir??? Brillant!
Quelqu'un qui écrit pas sa musique et ses paroles devrait mourrir??? Encore une fois brillant!
Tu ne souhaite pas qu'elles meurt ,mais souhaite qu'elles est le même sort que Dimmebag, soit s'faire tiré pis en crever....
T'essai de convaincre qui toi là????

Tu veux comprendre ce qui te tente seulement.
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyVen 21 Jan à 14:17

La mort de Dimebagg est une tragédie mais elle prouve que le fanatisme américain n'a pas encore atteint son paroxysme!!!

Fuck U.S.A!!!
Fuck Bush!!!

Vive le patriotisme québécois...(s'il existe encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 9:20

¤Dark Phenix¤ a écrit:
Je dirais les poissons, mais je doute qu'on puisse avoir assez de munitions pour le faire Rolling Eyes


Servons-nous de harpons!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 16:01

http://cf.nbc4i.com/col/sh/videoplayer/video.cfm?id=4567614&owner=col
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimmebag Darell est mort !!   Dimmebag Darell est mort !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimmebag Darell est mort !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie; La mort
» Peine de Mort
» La mort dans l'art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser