La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction 2005

Aller en bas 
+3
necrofilth
blackwillow
¤Dark Phenix¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyMer 5 Jan à 17:08

Croyez vous que 2005 sera une bonne année coté métal ??

Selon moi, avec l'attente du dernier de Cryptopsy, kalmah, Dark tranquility, Kreator et j'en oublie surement. j,crois que l,année s,annonce bien
Content rare
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyMer 5 Jan à 20:03

kreator sa peu être interessant, le nouveau de children ché po sa risk d'être mauvais, j'ai pas vraiment de grandes attentes pour cette année côter metal apart peu être 1 tournée de samael a mtl Exclamation Question Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
necrofilth
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2005

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 6 Jan à 8:05

Kreator avec Enemy Of God Dans la même veine Trash que tout ce qu'on leur connait de mieux et Dark Tranquility avec Caracter un des meilleurs albums sinon leur meilleur album qu'il ait pondu à ce jour, deux bombes pour commencer l'année espérons le meilleur pour la suite!


blackwillow: Samael à mtl c vrai que ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 6 Jan à 8:25

moi j'attend que Seth Putnam se rétablisse parce qu'il promet des nouveaux shows pis un nouvel album d'anal cunt... apart de ca ces temps ci dans le metal y sort po grand chose de bon... le prochain album de venom va être poche pis même si y fais une tournée... yé presque muet fak un chanteur qui chante: b.b.b.blaaaack m hum hum metal... en rochant ben cé po super impressionant... surtout que cronos dit que slipknot cé bon.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 6 Jan à 9:26

Belle réaction de wanna be cool!
Moi j'vais pas cracher sur un groupe culte comme Venom qui ont toujours été excellent parce que y'on dit que slipknot c'est bon.
J'suis pas un grand fan de slipknot, mais sur quelque pièce j'ai pu entendre des choses qui plaisent. Aussi qu'un opinion venant d'un musicien (venez pas me dire que qqn qui joue dans l'cabanon de sa maman c'est un musicien) est souvent un opinion sur la qualité sonore ou le potentiel quelconque des musiciens.
Franchement si slipknot aurait pas visé un degré de popularité punk-rock, ça l'aurait pu menez à du bien.
Anyway son rendus bourrés aux as, faque pu besoin de s'cassé la tête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 6 Jan à 12:05

Mon plus grans souhait cette année serais que Jon Nodveith redevienne comme avant, pas un estie d'illuminé qui a décicé de faire de la musique poche à la Inflames alors que dans son passé il nous a offert de tel chefs-d'oeuvre! Je crois encore au potentiel de Dissection, mais si sa continu la flamme va disparaitre.

Aussinon mon autre prédilection est qu'on aille une coupe de show de black cette année et la j'exclu Dimmu Burger et Cradle of fif. Des bon groupes qu'ont veux sacrament!

Aussinon je souhaite la mort d'Alexi de Children.... J'aimerais que sa mort soit souffrante.... Mouhahahahaha tete de démon
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 8 Jan à 9:32

Ben j'espere que Gronibard va un peu se bouger le cul et nous sortir un deuxieme album apres 6ans d'existence(7cette année....)
et sinon vivement le prochain Behemoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 8 Jan à 23:01

j'ai pas basé ce que j'ai dit sur le fait que cronos aime slipknot (pis en passant que tu le veule ou non cé dla marde) mais Venom cé fini pis that's it. Pis apart de ca probot cé une compil pis cé cave pcq les vrais fans de venom vont déja avoir tout acheté leurs albums... Je crache po sur venom je crache sur ce qu'ils sont devenus. Pis après posessed disons que ca s'est détérioré pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 9 Jan à 16:37

supermax667 a écrit:
j'ai pas basé ce que j'ai dit sur le fait que cronos aime slipknot (pis en passant que tu le veule ou non cé dla marde) mais Venom cé fini pis that's it. Pis apart de ca probot cé une compil pis cé cave pcq les vrais fans de venom vont déja avoir tout acheté leurs albums... Je crache po sur venom je crache sur ce qu'ils sont devenus. Pis après posessed disons que ca s'est détérioré pas mal...

D'accord avec toi, Venom c'est mort depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 9 Jan à 18:01

malheureusment oui c telement bon....menfin 1 prédiction 3eme cd de theberzerker caliss asti ke sa va tuer jespère que inke a entendre le son mo faire 1 crise dépilepsi YEAH ....dsl pour ceux ki en fon c'est selement pour limage la Tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 9 Jan à 18:13

Attention la musique abusive peux causer des ennuis a certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 9 Jan à 18:22

mé non regarde moi chu en parfait éta psycologique ------> Mitraillette Pendu
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyMer 12 Jan à 19:46

pour ce qui est de Mayhem au Qc et bien il ne faut pas arrêter d'espérer. La scène est de plus en plus active dans le coin et c'est super. Étant un fan d'Attila ce serait trop génial qu'ils passent dans le coin.

Il n'est utopique de voir Mayhem ici mais songer à Nargaroth, Peccatum, Arcturus ou un regain live de Darkthrone dont le 1er spectacle serait au Qc ça c'est utopique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 13 Jan à 8:34

supermax667 a écrit:
j'ai pas basé ce que j'ai dit sur le fait que cronos aime slipknot (pis en passant que tu le veule ou non cé dla marde) mais Venom cé fini pis that's it. Pis apart de ca probot cé une compil pis cé cave pcq les vrais fans de venom vont déja avoir tout acheté leurs albums... Je crache po sur venom je crache sur ce qu'ils sont devenus. Pis après posessed disons que ca s'est détérioré pas mal...

Merde y'a pas un osti de chat qui peux être pertinent dans ses commentaires.
J'vous l'es déjà dit, répondez pas à mes posts si vos réponse son aussi pertinentes que : Le calinours bleu c'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyJeu 13 Jan à 10:57

Mais c'est vrai que c'est le plus beau le calinours bleu..... mais sérieusement té personnne pour juger si un commentaire est pertinent sti j'aime ben venom mais spo pcq jai aimé tout leur album avant posessed qui faut absolument que j'aime le reste. J'aime pas ce qu'ils sont devenus pis c'est tout. Tu me fais penser un peu a un genre de fan de MTV qui va aimer tout ce qu'on lui sert parce que c'est ca qui est supposé aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyVen 14 Jan à 8:37

ouan Tsé manne ta genre style raison full Komhe,:È* ben la sti c cave ma fo poeTrE full stikké sua lband kan maime.

*donne une pelle à super(lol)max667*

Tins creuse toi un trou pis cache toi d'dans.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 0:09

The_Sepulcral_Crow a écrit:
pour ce qui est de Mayhem au Qc et bien il ne faut pas arrêter d'espérer. La scène est de plus en plus active dans le coin et c'est super. Étant un fan d'Attila ce serait trop génial qu'ils passent dans le coin.

Il n'est utopique de voir Mayhem ici mais songer à Nargaroth, Peccatum, Arcturus ou un regain live de Darkthrone dont le 1er spectacle serait au Qc ça c'est utopique par contre.

Une scène active heuheu heu(je m'étouffe) ok peut-etre que oui dans les band québécois peux connu mais de la a dire que la scene black metal est de plus en plus active... Avec quoi qu'elle l'est? Dimmu? Cradle?? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 0:12

Veartal t'es un fan de MTV??!! T'es le groupie de qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 17:48

Dimmu pis Cradle sont pas les meilleurs groupes que la terre est connu du à leur dégradation flagrante, ça c'est clair, mais bon faut bin que ça commence à quelque part. Déjà que Satyricon devait passer c'est un miracle en soit. Je pense que si on fait juste espérer pour des band comme satyricon ou mayhem bin on va rester dans le champs longtemps, donc faut patienter et profiter de ce qui passe. J'ai pour mon dire qu'un groupe qui dégénère vaux mieux que pas de spectacle pentoute. Parce que si personne va aux shows et bien les promoteurs se disent que la scène du Qc ne raffole pas de ce genre de spectacle, donc pas de show... c'est un cercle vicieux dans fond...

Il y aussi le fait que : des groupes existent plus, certain font pu de show, plusieurs ont des troubles de justices, d'autre sont mort, certain sont en prison et d'autre groupes ne veulent tout simplement pas venir du tout.... ça me semble être une impasse...donc

Pourquoi les autres scènes fonctionnent mieux que celle du métal au Qc parceque les fan sont trop puristes p-e... de mon côté je sais bien qu'il y a rien de mieux que le matériel fait par les Norvégiens mais ils veulent pas venir, pour les power métaleux plusieurs ne jurent que part rhapsody, ARG , ils viendront pas pk parcequ'ils ne savent pas qu,il y a un marché pour eux ici. Autre exemple : j'ai été voir Edguy il y a un bon moment et bin merde le show était pas sold out... si tout les spectacles seraient sold out ça serait plus payant, donc plus de spectacle, car si les prometeurs callent de l'argent pas de show ... cercle vicieux encore et les bands ne veulent pas jouer devant une salle vide.... donc qu'on se gêne pas d'encourager des bands qui débutent et encore moins ceux qui ont déjà une réputation de faite à moins qu'on aime vraiment pas ça ! J'irai pas voir motorhead admettons...

c poche ce que je vais dire mais Star academy pourquoi ça fonctionne ?parce que des gens vont les voir et c'est tout le temps salle comble... pourquoi il y en a encore parce que des gens vont les encourage... c'est le même phénomène pour le métal et pourquoi Cradle s'obstine a venir 2 fois par années ici pratiquement parcequ'ils sont tout le temps sold out...

Selon la logique du bouche a oreille une personne satisfaite va en parler en moyenne à 2 personnes et une personne non satisfaite va en parler à 10 personnes ( ça c'est le ratio de satisafaction des hôtels ). Si on calcul p-e le nb de band qui ont p-e été déçu ici bin ça ferme la porte d'autre groupe... Nightwish ont été très bien acceuilli et p-e qu'ils en ont parler à Sonata Arctica... suposition mais possibilité pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 18:32

tu oubli que se n'est pas rentable du tout pour un band de venir juste au canada. si ils sont pour venir ici, il doit i avoir une tournée nord-americaine. pis edguy c movai donc c normal ke stai po sold-out
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 18:42

Bha, ça je m'en doute que juste venir au canada c'est pas rentable soyons logique. C'est l'effet que tant qu'a venir au US si tu es conscient que tu as une foules bestiales toujours prettes à voir des spectacles et bien c'est plus encourageant venir ici. De toute manière, plusieurs concidèrent que nous sommes une très bonne foule faut juste que la scène soit plus valorisé.
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptySam 15 Jan à 21:58

[ pis edguy c movai donc c normal ke stai po sold-out

Edguy c'étais pas sold out uniquement pcq c'étais a mtl...a qc 2 ans avant il y avait quasiment le double de monde. Pis sicklife c'est pas pcq toi tu n'aimes pas une choses que c'est necessairement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 16 Jan à 12:27

Tout à fait en accord avec toi... depuis un bon moment il y a plus de show à Qc et la poppulation répond toujours et pour les gens externes c'est plus simple monter à Qc qu'a Mtl, donc plus de monde en plus.

Je pense que les shows à Qc sont vraiment la meilleure alternative.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 16 Jan à 16:42

jdit ske je pense point
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 EmptyDim 16 Jan à 17:34

bin tlm le sait ce que tu pense on le sais toute que t'hais le power bin quand qq1 en parle bin ferme dont ta criss de gueule ca finit la!
Check j'hais bin le death moi bin quand qq1 parle de death je m'en vais pas lire ou porter un commentaire de sans dessin tlt.
Fac a l'avenir quand quelqu'un parle de power bin mele toi en don pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2005 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2005   Prédiction 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WACKEN 2005
» Ozzfest 2005
» Gigatour 2005
» Day of the Equinox 2005
» concert du 15 janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser