La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie après la mort

Aller en bas 
+10
Asmodéus
hadezum
Leyala Shysm
blackwillow
LeST4T_
Rémi
Everlasting Sorrow
The_Sepulcral_Crow
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 17:44

tes croyances en sont assés
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:41

je ne pense pas, vu que mes croyances sont plus que personnelles. côté spirituel, j'ai pris ce qui me convenait de plusieurs religions et j'ai créé mes propres ''rites'', ils sont uniques.

je parlerai toujours le français avec fierté, jamais on ne me fera dire que je devrais avoir honte d'être blanche ou occidentale


et bourgeoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:01

...bourgeoise...
perso je ne te trouve pas bourge pantoute...
ta peut-être des conviction politique... étranges et particuliairement matérialistes(tu connais mon opinion anyway) mais de la à dire que tu es bourgeoise... tu n'a surement pas un salaire net de 80 miles piasses par années...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:45

La bourgeoisie n'a pas vraiment un rapport avec le salaire, oui en parti, puisque certaine habitude bourgeoises demande de l'argent, mais a part de ça. C'est plus une façon de vivre. Donc une personne matérialiste est une personne bourgeoise, si elle peut se le permettre.

Entk, je te trouves pas si bourgeoises moi non plus en fait hehe, t'es pas asser grosse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 0:49

ce n'était qu'un seul aspect de la bourgeoisie que j'ai dénoté..
et en passant il y a aussi la petite-bourgeoisie qui représente les gens ak du $ tandis que les bourges c'est des exploiteurs pleins a craquer du genre pdg d'une compagnie X qui poluent en malade, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 1:47

Selon moi le fait d etre materialiste, donc d accorder de l interet au materiel, a ce qui est tangible et accessible, n est pas mauvais puisque nous vivons dans un monde que nous pouvons toucher. Donc, vouloir jouir de certaines choses, comme des livres, des disques, des restos, le cine, le papier de toilette, les brosses a dents, eh bien c est tout a fait normal. Le probleme c est lorsque notre but est une accumulation disproportionner d argent (ce qui nous sert a obtenir les objets ou services) par rapport a nos besoins dans le seul but d avoir de l argent pour l argent!!! Sincerement est-ce que le gars qui possede cent-cinquante million de dollars ( y en a qui en ont tellement plus) a besoin de ca pour vivre, avoir des loisirs, assurer ses vieux jours... j en doute assez incroyablement!!!!

Puis pour ce qui est de la bourgeoisie et bien sauf pour ceux qui habitent dans un rang perdu dans le fin fond de la campagne he bien on l est tous parce qu on vit dans des villes ou sinon des villages. Bon ok, serieusement, la bourgeoisie pour moi c est un terme plutot pejoratif qui sert a designer une classe sociale plutot bien nantis, assez scolariser qui fait partis des elites petites ou grandes de la societe. Encore la y a pas de mal a provenir de cette classe, le probleme c est quand on s enferme la dedans pour se complaire et qu on laisse crever les autres. Car il ne faut pas oublier que souvent les revolutionnaires provenaient des milieux bourgeois, ce qui est normal puisqu ils etaient plus instruits et donc plus a meme d observer et de denoncer les injustices...
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 14:42

oui un seul exemple sur Lénine, Gramsci, Marx, Trotsky et Engel était issus de la petite bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 14:56

Citation :
ta peut-être des conviction politique... étranges et particuliairement matérialistes(tu connais mon opinion anyway) mais de la à dire que tu es bourgeoise... tu n'a surement pas un salaire net de 80 miles piasses par années...

je sais pas pourquoi on dirait que quand quelqu'un traite quelqu'un d'autre de matérialiste il faudrait que ce soit une insulte! je ne le prends pas du tout en ce sens. je suis matérialiste et superficielle et alors? j'massume très bien ainsi. j'aime mieux être réaliste et dire ce que je suis, plutôt que de dénigrer ça alors que je le suis anyway...

en passant non je fais pas 80 000 mais je le ferai un jour j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
adou
Débutant
adou


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/04/2005

La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 15:25

Moi je crois en la réincarnation.
En fat notre corp est une enveloppe qui renferme notre esprit. Enfin c'est ma croyance...
Je ne pense pas que c'est le néant, il y a certainement quelque chose après, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie après la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie après la mort   La vie après la mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie; La mort
» La mort dans l'art.
» Peine de Mort
» Dimmebag Darell est mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser