La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japonais vs Américains

Aller en bas 
+3
Yangtchou
The_Sepulcral_Crow
Everlasting Sorrow
7 participants
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyVen 21 Jan à 10:29

ces temps-ci la mode est aux remakes de films japonais comme par exemple ''Le Cercle'' et ''Rage Meutriere''...avez vous vu le film original et si oui, les américains ont-ils bien rendu hommage à ces films ? :S pour ma part mon chum a le DVD de ''Ringu'' l'original en japonais du film le Cercle, il parait que cest pas aussi épeurant...
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyVen 21 Jan à 13:40

Je te dirai que pour avoir vu Ringu en jap et en version US il y a une satané différence. Ce qui est change de tout au tout ce sont les effets spéciaux, car les américains ont bien souvent le budget comparativement aux asiatiques.

Dans la version américaine nous pouvions voir par exemple le visage de la gamine dans le garde-robe mais dans la version jap il n'y a pas de ça. Lorsqu'il y a une victime et bien il y a un flash et c'est tout. Ils ont préféré laissé l'imagination aux spectateurs mais c'est pas très réussi.

La seule chose à envier à la version original est Samara , car ses yeux sont plus terrifiant dans cette version. Comme le dirai Lovecraft : les yeux globuleux asiatiques font frémir ...

Pour ce qui est de l'autre film je ne l'ai vu qu'en version américiane, donc je ne peux rien affirmer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yangtchou
Membre
Yangtchou


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyVen 21 Jan à 13:52

Pour moi, y a pas photo. La version américaine de Ring n'apporte aucune originalité par rapport à la version japonaise, si ce n'est qu'elle déborde sur Ring 2 et que de temps en temps il y a des images d'un arbre dont on se demande ce qu'il vient foutre dans le film. Bref, artistiquement c'est nul et il n'est pas aussi angoissant.
Et puis, faire un remake d'un film d'il y a 50 ans ça peut se comprendre mais si le film date d'il y a seulement 4-5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyVen 21 Jan à 23:21

si vous voulez en voir un qui est assez fucker, écouter Uzumaki .... c des japonnais pis c de quoi! éhéhé.....c fucker
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptySam 22 Jan à 13:39

DarkQueen666 a écrit:
si vous voulez en voir un qui est assez fucker, écouter Uzumaki .... c des japonnais pis c de quoi! éhéhé.....c fucker

question comme ça t'es capable de nous donner un avant gout comme en arriète des pochette ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptySam 22 Jan à 20:46

je lai jamais vu din vidéo, c mon ex qui la pogner sur internet quand yen a enttendu parler....
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptySam 22 Jan à 20:47

c comme un affaire de vortex la.........dans l'fond c pas mal ca que le titre veux dire, me souvien pas ben ben de l'histoire ca fais longtemps jlai vu, mais jme souvien que cetais fucker
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:10

huhuhuh une histoire de vortex.... si ça ce passe dans une chambre de bain ça risque d'être étrange comme contenue Confused
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:13

Ben quoi, une chiotte constitut un parfait warp zone comme dans super mario bros pour se rendre d'une dimension à l'autre !
Tout le monde fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:17

La dernière fois que j'ai vu de quoi du genre c'était dans FÉrovipate ou le type pense entrer dans la toilette parcequ'il est trop atteint par la drogue... ça c'était troublant

c'est p-e pour ça que je me méfie des vortex de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:20

En plus, ce n'était rien de moins que les chiottes les plus déguex d'Écosse !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:32

lol ce qui était le plus marrant c,était comment il pouvait être sal après son expérience ''viviante'' c'est juste tordant !
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:35

Plus plein de marde que ça t'appelles ça Elvis Gratton avant son explosion !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:44

lol ouais et c'est fishtrement réaliste comme film une fois encore et la majorité des gens l'ont trouvé poche parcequ'il n'était pas capable de voir que C'était notre belle et magnifique réalité qui était peindu de son bel habit brun
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 2:57

C'est tellement drôle de voir les journalistes tels qu'ils le sont !
J'ai braillé de rire en voyant les journalistes chiens savants maintenus en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 3:06

pour être franc c'Est l'image qui m'est revenu en élaborant sur le sujet après tout ce n'est que la réalité ... que de pauvre chien savant très bien dressé.... j'adore le clin d'oeil à star académie et l'empire péladeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 9:12

J'ai vraiment détesté The ring!!! Vraiment nul, l'histoire à ni queue,ni tête. On dirait une version gore d'une tune des Denis Drolets mis en film. De plus la folle qui sort de la Tv, j'trouve ça rasoir en esti.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 12:01

Pouhahahahahahahaha !
En tk, t'as une opinion tranchée au couteau !
Couteaux....rasoirs...Mauvais calambours...
Guy Mongrain, sortez de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyLun 24 Jan à 13:29

The ring pour avoir un effet maximum il fallait allé le voir au cinéma selon moi ! les effets et les sonorités sont tellement plus puissants. en plus tu as les sentiments de la salle qui te parcours, donc c'est plus puissant que le regarder dans son salon avec le chien à ses côtés...

pis lafille qui sort de la t.v sympathique non !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyMar 25 Jan à 8:38

Bof la tite fille qui pissent du formol de partout j,trouve ça fait fucké pour rien. Me semble qu'un gros beef ak une machette qui mange des reins, ça fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyMar 25 Jan à 13:35

les défauts du gros beef mangeant des reins sont qu'il ne fait que manger des reins et rien d'autre et qu'il ne se déplace pas aussi vite que Tamara, donc j'aime mieux l'entité formolique qu'un Jason bouffant des reins...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyJeu 27 Jan à 8:31

Jason bouffe pas de reins! What the fuck ?!?

En plus Tamara, en regardant le film , j'avais juste le coup d,lui flanquer un coup d'pelle.

En tk, j'vous laisse trippé et anyway j'ai de quoi de plus important à faire.

*va jouer ak son gros Godzilla*
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyJeu 27 Jan à 12:23

Le Veartalinateur a écrit:
Jason bouffe pas de reins! What the fuck ?!?

En plus Tamara, en regardant le film , j'avais juste le coup d,lui flanquer un coup d'pelle.

En tk, j'vous laisse trippé et anyway j'ai de quoi de plus important à faire.

*va jouer ak son gros Godzilla*

j'aurai du rajouter ''un semblant de jason'' pour faciliter la compréhension imager de mon exemple ... c,était si simple mais vivement l'entité formolique au visage adaptable a la pelle ronde
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptyVen 28 Jan à 8:44

The_Sepulcral_Crow a écrit:
Le Veartalinateur a écrit:
Jason bouffe pas de reins! What the fuck ?!?

En plus Tamara, en regardant le film , j'avais juste le coup d,lui flanquer un coup d'pelle.

En tk, j'vous laisse trippé et anyway j'ai de quoi de plus important à faire.

*va jouer ak son gros Godzilla*

j'aurai du rajouter ''un semblant de jason'' pour faciliter la compréhension imager de mon exemple ... c,était si simple mais vivement l'entité formolique au visage adaptable a la pelle ronde

D'la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains EmptySam 29 Jan à 12:59

The_Sepulcral_Crow a écrit:
The ring pour avoir un effet maximum il fallait allé le voir au cinéma selon moi!

Je suis d'accord l'effect de ce film au cinéma était très différent. POur Samara jtrouve qu'a l'est mieu dans la version japonaise. Les deux film sont quand meme bcp différent...la version japonaise met plus d'emphase sur le coté paranormal de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonais vs Américains Empty
MessageSujet: Re: Japonais vs Américains   Japonais vs Américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonais vs Américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser