La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les navets passés et présents et pourquoi

Aller en bas 
+5
Hrímfaxi
¤Dark Phenix¤
Le Veartalinateur
GreatCrenshinibonShard
The_Sepulcral_Crow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 0:48

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Quand je parle de ce tant d'argent là, je ne parle pas du prix d'entrée au cinéma, mais du coût des productions faramineux que ces navets exigent...

do ! bha je suis en accord avec ça il y a de la polution visuelle autant que de la polution musicale et les films moches il y en a plus qu'un..... le pire dans tout ça c'est qu'ils font de l'argent .....

que faisons-nous ce soir chérie ?? on vas-tu voir blonde et légal 2 ou drôle de blonde ( accompagné d'un large sourire reflantant la stupidité de la personne désirant allé voir le film)
Le type est tout aussi stupide, car il dit oui... avec un large sourire à son tour

après ça on se demande pourquoi les gens deviennent séniles.. on n'a juste à faire le bilan de ce qu'on leur présente... films mauvais, émissions pour enfant mauvaises....

c'est moi qui hallucine ou dans mon jeune âge, que je suis vieux, on avait des trucs constructifs à la t.v ??
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 0:55

Non, les gens ne se demandent même pas pkoi ils sont séniles. Ils ne le savent même pas qu'ils le sont !
C'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 1:05

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Non, les gens ne se demandent même pas pkoi ils sont séniles. Ils ne le savent même pas qu'ils le sont !
C'est encore pire !

bha ça revient à mon résonnement du 90% des gens sont dans leur bulle et ils ne veulent pas en sortir, car leur personne importe trop.... comme j'ai déjà dit : le questionnement fait évoluer la personne eux ils se conforment et pensent pas ... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:08

Le vieux film de Excalibur est le meileur de ceux qui traite de ce sujet, il est vieux p-e, mais combien excellent. Toutes les armures de ce film sont des vrais, fabriqué pour le film, faut le faire, plus jamais on verra des films comme ça. J'ai bien aimé Le roi Arthur, c,est vraisemblable, c'est une bonne explication de ce qui aurait pu être réellement de la légende.

Étant un trippeux de Tolkien, j'ai aimé les films, je les ai lu, oui, certe il y a des bouts qui ne font pas partie du lire et d'autre qui manque, mais si je mets ça de coter, je trouve ça excellent. J'ai pas vu les ersion longue encore, j'attend de m'acheter le coffret pour me clancher une fin de semaine LOTR.

A ne pas voir!!! L'asile des damnées, c'est tellement poche et du déjà u, en plus d'être mal fait pour un film nouveau. Le démon fait un son d'un moteur diesel sous l'eau... c'est vraiment laite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:22

The_Sepulcral_Crow a écrit:
GreatCrenshinibonShard a écrit:
Non, les gens ne se demandent même pas pkoi ils sont séniles. Ils ne le savent même pas qu'ils le sont !
C'est encore pire !

bha ça revient à mon résonnement du 90% des gens sont dans leur bulle et ils ne veulent pas en sortir, car leur personne importe trop.... comme j'ai déjà dit : le questionnement fait évoluer la personne eux ils se conforment et pensent pas ... c'est moche

En philo on appelait ca la double ignorance, on ne sais pas qu'on ne sais pas.
Et le pire, c,est que la majeure partie de la population se trouve dans cette double ignorance Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 8:47

Euh?! Plus jamais on refera d'armures réelles pour un film! What the fuck ?!?

Genre Lord of the ring c'est du papier maché???

Lol. Anyway c'est quand y sort le coffret???
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 11:18

Le Veartalinateur a écrit:
Euh?! Plus jamais on refera d'armures réelles pour un film! What the fuck ?!?

Genre Lord of the ring c'est du papier maché???

Lol. Anyway c'est quand y sort le coffret???


les vraies armures coutent trop cher à produire mais l'effet est tellement beau Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 16:39

hahahahahhahaha

Confession d'une jeune diva ..... FUCK

depuis un bout j'ésseye d'écouter les pire film possible pis lui yé dur a battre

c'est l'istoire d'une jeune fille, lola step, qui demenage de new-york pour le new-jersey avec sa mere. elle se fait une amie a sa 1ere journée d'école et une ennemie aussi. le but de sa vie est d'aller voir un show a new-york et pour ca est prete a tout. finalement a manque son coup mais a ramasse le guitarist du groupe ds les poubelle.

totalement magnifique Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 19:55

ca peut pas battre le film Glitter de Mariah Carey Ange
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 20:03

j'avou qui va falloir que je me le tape un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:42

non men fait pas ça si tu veux continuer à bénéficier de la vision!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 13:20

Et de ton ouie !

Pis en passant, y'a vraiment eu quelqu'un d'entre-vous qui à perdu son temps à écouter ça ?
Vous m'impressionnez !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 17:33

conseil de la semaine n'aller jamais Darkness ou ne le louer jamais lors de sa sortie, car c'est très accablant pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 19:40

C'est quoi ce film là ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 19:48

GreatCrenshinibonShard a écrit:
C'est quoi ce film là ?


Le film qui vient de sortir au cinéma ou dnas une maison les ténèbre bouffent les crayon de couleur d'un gamin et que 7 ou 6, la preuvent que j'ai suivi le film, habitent la maison mais dans la noirceur... la maison aurait été construite en forme bien spécifique et bla bla bla....

Combination de jeu d'acteur mauvais, de la doublure d'un des personnages à se peter la tête dans un mur puisque sa voix m'a stresser amplement, que le film n'est pas du tout épeurant et tout le tra la la mais il y a une chose vraiment marrante...

Le père pettant sa coche, à cause d'une maladie X, regarde sa femme et lui dit :

''Le problème avec cette maison ce sont les larves qu'il y a dans les murs... elles sont nombreuses.... je les entend elles parlent de nous... tu ne les entends pas ???'' quitte la pièce et se saisi d'une pioche et regarde ça femme : ''elles ont sûrement fait leur nie dans le sol, je vias les trouver'' et martèle le plancher.....

j'avoue que pour ce passage le film vaux la peine... Ange
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:19

cheers
Mauvais, mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 18:54

en fait ma soeur et moi aimons louer des films cons de temps à autres...mais Glitter j'en ai écouté 15 minutes et jétais déja pus capable. cest grave!!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptySam 5 Fév à 3:51

DragonWheel ... ca bat toute a date
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 8:36

Y'a tu qqn qui a vu Boogeyman??? Parait que c'est franchement atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 11:06

surement pas plus que Rage Meurtriere. jai ri aux larmes tout le long
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 8:37

Everlasting Sorrow a écrit:
surement pas plus que Rage Meurtriere. jai ri aux larmes tout le long

J'me suis fais dire que c'était pourris, mais là la curiosité s'est temparé de moi. Conclusion faite, j'risque fort bien de perdre mon temps à écouté ça au lieu d,aller pitcher des chainsaw sur des chars de polices.

P.S la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:33

bah tu vas avoir encore plus envie de défoncer tout autour de toi une fois que tu vas avoir écouté ce film...

franchement, 7$ pour voir cette merde au cinéma, ça m'a vraiment fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:35

le Village...

qqn a de quoi à dire la dessus??

moi jai trouvé navet parce que tlm s'attendait à un film épeurant, et en plein milieu on dévoile le punch, et on nous oblige à assister ;a une pénible heure de critique sociale totalement dénuée d'intérêt maintenant qu'on est déçus que l'histoire ait carrément bifurqué vers un tout autre genre.

je reverrais ce film avec une optique de ''critique sociale'', jaimerais p-e déja ca. mais quand je l'ai vue, convaincue que j'allais sortir de là aussi perturbée qu'après ''signes'', j'étais plus que déçue d'avoir gaspillé mon argent pour ça.

et quand ça fait une heure que tu soupires ''cest plate'' dans le cinéma, du milieu à la fin du film, cest pas bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 22:09

Signes, hehe j'me suis tellement foutu de ce film la. Le monde dans le ciné,ma a du me trouer fatiguant, je dois avoir critiqué le film d'un bout a l'autre tellement ya des boutes stupides. Surtout la petite chicane entre le père et son fils pcq Mel eux pas faire la bénédiction... pathétique.

Faut pas que j'aille voir un film poche au ciné après avoir fumé des puffs, sinons c ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 11:15

moi tous les films d'aliens me perturbent, cest une de mes grandes peurs de la vie. Après avoir vu Mars Attaque, j'ai fait des cauchemars pendnat des semaines. Et Indenpendance Day...j'ai jamais eu autant la chienne de ma vie. Montrez-moi n'importe quelle bibitte au cinéma ça me dérangera pas . mais des aliens, je vais badtripper chaque fois. ya juste ET que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets passés et présents et pourquoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show d'Utlagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser