La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations !!!

Aller en bas 
+14
Hecatombe
Nordet
Lord_of_darknesS
ToxicTears
Asmodéus
B.WAR
Everlasting Sorrow
Le Veartalinateur
GreatCrenshinibonShard
Hrímfaxi
CéréalesKiller
black willow
The_Sepulcral_Crow
¤Dark Phenix¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 11:15

cpas parce que cest trop chaud que tes macaronis collent. c'est parce qu'il faut les brasser de temps à autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 8:51

Everlasting Sorrow a écrit:
cpas parce que cest trop chaud que tes macaronis collent. c'est parce qu'il faut les brasser de temps à autre Razz

Tsé ça brule les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar à 21:07

amateur!!

mets des gants de vaisselle, en caoutchouc bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 1:45

Dites, vous avez pas eu des cours d'économies familiales au secondaires ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 8:59

Everlasting Sorrow a écrit:
amateur!!

mets des gants de vaisselle, en caoutchouc bien sûr Smile

Quand tu sors les doigts ça pue!!!
puker



Smileys à chier flower
Revenir en haut Aller en bas
B.WAR
Débutant
B.WAR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 15:25

donc je me présente ,j'ai 19 ans j'écoute principalement du black et ce depuis 4 ans, j'ai un groupe de black ou j'asure le chant et la guitare, sinon mes groupes favoris sont marduk,emperor,immortal,darkthrone,old mayhem et finntroll
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 18:51

B.WAR a écrit:
donc je me présente ,j'ai 19 ans j'écoute principalement du black et ce depuis 4 ans, j'ai un groupe de black ou j'asure le chant et la guitare, sinon mes groupes favoris sont marduk,emperor,immortal,darkthrone,old mayhem et finntroll

En espérant que tu t'y plaise plus que moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:31

Tu ne te plais pas ici Cerealskiller???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 23:26

CéréalesKiller a écrit:
B.WAR a écrit:
donc je me présente ,j'ai 19 ans j'écoute principalement du black et ce depuis 4 ans, j'ai un groupe de black ou j'asure le chant et la guitare, sinon mes groupes favoris sont marduk,emperor,immortal,darkthrone,old mayhem et finntroll

En espérant que tu t'y plaise plus que moi ici!


T'as qu'à prendre ta place Céréale !
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptySam 5 Mar à 3:59

B.WAR a écrit:
donc je me présente ,j'ai 19 ans j'écoute principalement du black et ce depuis 4 ans, j'ai un groupe de black ou j'asure le chant et la guitare, sinon mes groupes favoris sont marduk,emperor,immortal,darkthrone,old mayhem et finntroll

Pourrait t'on savoir le nom du groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
B.WAR
Débutant
B.WAR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptySam 5 Mar à 4:17

oui pas de prob mon groupe s'appelle hérésy
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptySam 5 Mar à 16:34

B.WAR a écrit:
oui pas de prob mon groupe s'appelle hérésy

2 question pour combler ma curiosité Razz

C'est un groupe de quel endroit ?

Ya t'il un moyen d'écouter un extrait, pour voir a quoi ca ressemble ??
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 16:24

Bon ben ok... moi j'suis Arnaud AKA Toxic Tears AKA The Droog. J'ai les yeux bruns, les cheveux bruns et assez longs, je pèse 140 livres, j'mesure 1m71 et j'ai 16 ans.

Je suis dans la Légion depuis 2002 même si j'ai pas beaucoup participé durant certaines périodes vu une évolution de mes goûts musicaux....

J'écoute surtout du punk/hardcore/Oi mais j'ai toujours gardé une place dans mon coeur pour le metal.

Mon film culte est A Clockwork Orange, je joue de la guit mais j'suis nul à chier, je m'en fous d'ailleurs, l'important c'est de tripper. Dans les shows vous me verrez tout le temps en avant en train de thrasher ou de headbanger.

Ce qui me passionne c'est la musique(n'importe quel style en autant que ce soit bon)

Bleh si y'a d'autres choses à savoir ben demandez moi je me ferai un plasir de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 8:42

Bienvenu dans la grande pizza pepperroni, bacon extra fromage qu'est la Légion. Salut
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 10:37

Comment ça "bienvenue"?? Ça fait un criss de boutte que j'suis dans la Légion.. mon maudit tabarnak awaye on part une cyber- fight Chialer Furieux

haha j'niaise HeadBang HEADBANG Guitare Rock'n'roll! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.WAR
Débutant
B.WAR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 12:24

¤Dark Phenix¤ a écrit:
B.WAR a écrit:
oui pas de prob mon groupe s'appelle hérésy

2 question pour combler ma curiosité Razz

C'est un groupe de quel endroit ?

Ya t'il un moyen d'écouter un extrait, pour voir a quoi ca ressemble ??
justement on va faire un site internet prochainement avec quelques mp3
sinon on est originaire du nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 16:09

salut bin les grands sa faisait un crisse de boute chtai po vnu

right from st jean sur richelieu ...right from the canadian forces ... right from mon cours de recrue (roullement de tambours pis effeta speciaux de lute a la the rock) the fucking dirty pimp asshole millitary beyond the gates of frost !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

stbon ben stai juste pour dire que chtai encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 8:42

Lord_of_darknesS a écrit:
salut bin les grands sa faisait un crisse de boute chtai po vnu

right from st jean sur richelieu ...right from the canadian forces ... right from mon cours de recrue (roullement de tambours pis effeta speciaux de lute a la the rock) the fucking dirty pimp asshole millitary beyond the gates of frost !!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

stbon ben stai juste pour dire que chtai encore en vie

FINALY RATON HAS COME BACK TO THE METAL LEGION....
IIIIIFFFFFF UUUUUUU SMMMEEEEEELLLLL WHAT RATON.....IS COOKING!!!

P.S Désolé j'me suis emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre
Nordet


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 10:30

Salut à tous!!!

Je suis un metalleux de 30 ans, j'en écoute depuis que j'ai l'age de 8 ans. Les styles dans lequels je m'suis encré principalement depuis un calvasse de bout sont le black,le folk metal,le folklore du Québec, de scandinavie, le folklore slave et des pays de la baltique. J'etudie ce style profondement et collectionne tout ce que je peux trouvé musicalement la d'sus; demo, 7", lp, cd's...tout. Quelques-uns de mes groupes préférés dans le moment sont Wyrd, Nerthus, Diaboli, Ashen Light, Nachtfalke, Morrigan, Iuvenes, La Famille Cantin, Les Cousins Branchaud, Horna, Incriminated, Armagedda, Disiplin, Craft, Nordmen, Ivan Kirchuk, Nomans Land, Krauka, Bacchus, Skyforger.............

J'suis musicien et mes groupes sont Brume d'Automne et Winterwitch. J'ai aussi mon label en WinterForest productions.

J'adore parler de musique et suggérer des groupes aux gens quand ils le demandent et en poster des extraits dans les forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumedautomne.cjb.net
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 12:23

Mille fois merci Nordet, grâce à toi, je ne suis plus la doyenne de la Légion !! Content rare
La Famille Cantin et Les Cousins Branchaud c'est quoi au juste ??
Du metal folk québécois What the fuck ?!? ??

En passant, j'avoue que le folk des pays nordiques c'est fort en criss, pour le peu que j'en connais.
Ça me fait feeler ''dejà vu'' si tu vois ce que je veux dire, bien que je n'ai pas le sentiment d'avoir jamais vécu en Europe, même parmi les Vikings.
Mais bon, tout le monde sait qu'ils sont les premiers à avoir touché le sol du nouveau continent et à avoir cotôyés les ''Skraeligs''.
Ça pourrait explique mon impression.

Trève de balivernes, t'as un band à me suggérer en particulier parmi ceux dans ta liste ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre
Nordet


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 12:44

La Famille Cantin et Les Cousins Branchaud, c'est de la musique traditionnelle québecoise. Gilles Cantin (décédé) est un des fondateurs de la bottine souriante.

Oui cé sûr, j'ai toujours des trucs à suggerer, tout dépend de ce que tu cherches exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumedautomne.cjb.net
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 12:54

Ah oki !
Du genre de rigodon !
C'est tu ironique quand même que la zic traditionelle québécoise puise ses origines dans le folklore irlandais.
En espérant que c'était pas de la zic d'orangistes ! Mitraillette

Bah, pour ma part, je suis ouverte à tout genre de folk metal avec de la guimbarde et des instruments bizzard comme dans Moonsorrow et Menhir mettons.
J'aime ben le folk traditionnel aussi, comme le band danois Phonix que j'ai vu en show cet automne et qui m'a surprise.
Du moment que ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre
Nordet


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 13:26

Bon ben j'y vais avec du folk metal avec d'la guimbarde et du folk danois.

Nerthus (Autriche) "battle song" de l'album Black Medieval Art
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=1TOHV7X69C6ZR110DXZKQSG4SB


Krauka (Danemark) "hrapnerdans" de l'album Stiklur
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0AOHIXRC2S1YU3R0QF0AH2VH6U

Metsatøll (Estonie) "raiun kui rauda" de l'album Hiiekoda

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2PDM0ECZYJCH02E0O2I2LLSPZV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumedautomne.cjb.net
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 13:43

Merci, m'a aller jetter un coup d'oeil là-dessus !
En passant, j'ai été voir ton site (Brume d'Automne) et j'ai hâte d'entendre ça.
C'est la première fois que je vois du Black Patriote Mr. Green
Bienvenue à toi Frère Chasseur !

**Se crisse le petit doigt de la main gauche dans l'oreille gauche en signe de reconnaissance**
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 16:11

Nordet a écrit:
Salut à tous!!!

Je suis un metalleux de 30 ans, j'en écoute depuis que j'ai l'age de 8 ans. Les styles dans lequels je m'suis encré principalement depuis un calvasse de bout sont le black,le folk metal,le folklore du Québec, de scandinavie, le folklore slave et des pays de la baltique. J'etudie ce style profondement et collectionne tout ce que je peux trouvé musicalement la d'sus; demo, 7", lp, cd's...tout. Quelques-uns de mes groupes préférés dans le moment sont Wyrd, Nerthus, Diaboli, Ashen Light, Nachtfalke, Morrigan, Iuvenes, La Famille Cantin, Les Cousins Branchaud, Horna, Incriminated, Armagedda, Disiplin, Craft, Nordmen, Ivan Kirchuk, Nomans Land, Krauka, Bacchus, Skyforger.............

J'suis musicien et mes groupes sont Brume d'Automne et Winterwitch. J'ai aussi mon label en WinterForest productions.


Bienvenue à toi et ta participation sera la bienvenue !! n'hésite pas à poster Ange

J'adore parler de musique et suggérer des groupes aux gens quand ils le demandent et en poster des extraits dans les forums....

Bienvenue!!! Ne te gêne pas pour participer et poster comme une diable dans l'eau bénite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations !!!   Présentations !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser