La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 inovation?

Aller en bas 
+2
Hecatombe
black willow
6 participants
AuteurMessage
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

inovation? Empty
MessageSujet: inovation?   inovation? EmptyMar 15 Fév à 22:44

Depuis quelque temps j'essaye de voir comment le metal va évoluer dans quelques années. C'est peu être que je suis fou mais je trouve ke l'inovation est de plus en plus difficile, ont a pomal fait le tour. J'espère qui va avoir une nouvelle vague de sonorités originales bientot. BHa je sait que la majorité von être en désaccord mais jvoula savoir ce que vous penser de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyMar 15 Fév à 23:14

Je crois que l innovation a deja ete pas mal fait dans le metal, tu as des groupes de power qui ont incorpore des elements de progressif, le death est devenu plus brutal et plus technique et le black s est etendu dans toutes sortes de direction: black melodique, folklorique, ambiant, etc. Cependant, est-ce que quelque chose de vraiment nouveau peut se faire dans le metal, ça j en doute pas mal. Par contre, je crois qu'il y a de la place pour que pleins d'artistes approfondissent, les genres qui ont déjà été créés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyMer 16 Fév à 10:50

ya aucune limite! Lachez pas les psychotiques. Votre musique exalte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyMer 16 Fév à 12:29

Elvis et les Beatles...c'était la musique du diable vla pas si longtemps, nos grands-mères étaient en pâmoison devant cette musique nouveau genre...les conservateurs croyaient qu'on ne pouvaient pas aller plus loin dans la musique rock

même chose pour le heavy metal, qui nous paraît tellement innofensive (côté sonore) comparée à du death ou du black brutal...dans ce temps là, on pensait qu'on ne pouvait pas faire plus hard que ça, et la majorité des personnes le croient encore car ils n'ont jamais entendu de black, de death, de grind, etc.

je pense que cest seulement lorsqu'on sortira cette innovation qu'on va pouvoir dire qu'encore une fois, on était dans le champ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkin
Membre Confirmé
Alkin


Nombre de messages : 62
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/11/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyVen 18 Fév à 1:06

Everlasting Sorrow a écrit:
Elvis et les Beatles...c'était la musique du diable vla pas si longtemps, nos grands-mères étaient en pâmoison devant cette musique nouveau genre...les conservateurs croyaient qu'on ne pouvaient pas aller plus loin dans la musique rock

même chose pour le heavy metal, qui nous paraît tellement innofensive (côté sonore) comparée à du death ou du black brutal...dans ce temps là, on pensait qu'on ne pouvait pas faire plus hard que ça, et la majorité des personnes le croient encore car ils n'ont jamais entendu de black, de death, de grind, etc.

je pense que cest seulement lorsqu'on sortira cette innovation qu'on va pouvoir dire qu'encore une fois, on était dans le champ Razz

Je pense comme toi, mais j'aimerais ajouter que je crois que la nouvelle vague est déja commencée, et ce qui nous attends, c'est une montée de technicité et de musique de plus en plus travaillée
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyVen 18 Fév à 12:28

ouais sa pour la technique et de la musique plus travaillier j'y crois sa c'est éviddent mais je parle d'une réelle nouveauté m'enfin seul lavenir nous le dira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyDim 20 Fév à 22:59

Ya toujours des groupes qui vont arriver avec quelque chose de nouveau, d'exceptionnel

Exemple : Unexpect
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? EmptyMer 23 Fév à 20:02

et un nom qui fitte avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inovation? Empty
MessageSujet: Re: inovation?   inovation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inovation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser