La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anhkrehg- Against You all...

Aller en bas 
+3
Kaientai24
Waltz
hadezum
7 participants
AuteurMessage
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyDim 20 Fév à 6:08

Anhkrehg
Against You All…
War Black Metal
9/10
Par Hadezum

Anhkrehg...déjà plus de 10 ans d'existence et voici leur troisième album complet. Après Le Mensonge de Massada en 1997 et Lands of War 2000 (et trois démos), Against you all...motherfuckers s'affirme comme le meilleur album de la formation à ce jour, tant au niveau de la composition musicale qu'aux niveaux des arrangements, du son, des textes et de la production visuelle.
Cet album-ci, très effréné et structuralement bien adapté au niveau de la batterie (qui rappelle les mitraillements des ak-47 sur la ligne de feu), nous plonge dans un univers de haine pure et de conflits belliqueux. Le son global est précisément fusionné : les guitares tranches comme des rasoirs et la batterie est soulignée par des bass-drums saillants. Les vocaux de Khayr et ceux plus aigus de Blacknight sont échangés tour à tour, dans un style qu'on leur reconnaît bien. Une intro réalisée par Infurya nous incorpore sur le champ de bataille et pour le reste, les chansons s'enchaînent de façon fluide et contribuent à instaurer un climat de guerre quasi-palpable.

Cette fois-ci, Anhkrehg tire sur tout ce qui bouge avec une véhémence délectable! C'est en sorte, la continuité de Lands of War: La Chanson Against you all... nous replonge dans les textes de Revenge of The Black Gods en évoquant les événements du 11 septembre en parallèle. Dans La Mort Reine du Monde, il y a même un passage musical qui rappelle étrangement le début de Champs Des Morts sur Lands of War. Et que dire de la présence d'un bout de What a Wonderful World d'un certain M. Armstrong à la fin de Against You All..

Ways of The Mask est ma préférée avec des riffs très accrocheurs et très bien assemblés, agrémentés d'un texte en rapport avec la trahison conflictuelle en temps de guerre, quand les alliers deviennent nos ennemies. Pour cet album, Anhkrehg a signé avec Galy records pour la distribution, s'ajoutant ainsi à la liste sans cesse grandissante d'excellentes formations sous ce label (rappelons Augury, Unquintessence et Magister Dixit pour ne nommer que ceux-ci).

La pochette, très sombre, dans des tons ocres et bruns, nous montrent une main ouverte dont les doigts s'atrophient en se changeant en arbre et qui se fait sectionner au poignet par une lame de rasoir, le tout fait dans une vision abstraite. Définitivement, Anhkrehg vient de placer la barre très haute avec ce disque car il sera difficile dans le futur d'offrir un album aussi complet...mais je suis certain qu'il leur reste plusieurs munitions en poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
SickLife
Invité




Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyDim 20 Fév à 12:52

jlé po tant aimer cet album la. dison en partant que j'aime anhkregh mais sans plus mais cte cd la, ché pas. ya le durm que jm pas en partant ... bcp trop de blast beat. ok je ne l'ai écouter une seule fois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Waltz
Débutant
Waltz


Nombre de messages : 21
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 09/01/2005

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyDim 20 Fév à 14:53

Faut l'écouter plusieurs fois pour vraiment l'aimer, selon moi ! Très bon album dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thrashordie.tk/
SickLife
Invité




Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyDim 20 Fév à 15:26

pe ben mais jva me contenter l'écouter leur 2 permier que j'ai ben aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyDim 20 Fév à 17:45

La pièce Bitch sur le premier cd en bonus va devenir un classique

Stéphhhhhhaaaaaaanie c'est une salope. Stéphanieeeeeeeee c'est une salope, salope Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyLun 21 Fév à 1:08

j'aime pas la thématique Misanthrope extrème... du War BM ... tk... juste le fait de foutre des fusils entre les liens du menu c'est assé spécial...
aussi l'exempletype de : Armes Chimiques,Armes Biologique et Armes Nucléaires (1 poste pour chacun des membres de Anhkrehg)
entk
Revenir en haut Aller en bas
B.WAR
Débutant
B.WAR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2005

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptySam 5 Mar à 4:26

cet album est une sorte de copie de panzer division marduk mais en deux fois moins bien ,j'aimais mieux leur avant dernier album
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptySam 5 Mar à 20:00

coudonc b-war ... ta vie est tu baser sur marduk ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyLun 7 Mar à 20:52

en 6 posts, cest dur d'en juger sicklife Razz
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyLun 7 Mar à 21:44

Everlasting Sorrow a écrit:
en 6 posts, cest dur d'en juger sicklife Razz

6 mais just sur marduk
Revenir en haut Aller en bas
B.WAR
Débutant
B.WAR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2005

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyMer 9 Mar à 12:27

le problème avec anhkregh c'est qu'ils veulent faire du black alors que ça n'en n'ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyMer 9 Mar à 13:23

Kaientai24 a écrit:
La pièce Bitch sur le premier cd en bonus va devenir un classique

Stéphhhhhhaaaaaaanie c'est une salope. Stéphanieeeeeeeee c'est une salope, salope Ange

De mémoire ils l'avaient fait live et je m'étai bien marré lololol.
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... EmptyJeu 7 Avr à 5:41

B.WAR a écrit:
le problème avec anhkregh c'est qu'ils veulent faire du black alors que ça n'en n'ai pas du tout
Si tu es vraiment sérieux, je te plains pauvre âme ciblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Contenu sponsorisé





Anhkrehg- Against You all... Empty
MessageSujet: Re: Anhkrehg- Against You all...   Anhkrehg- Against You all... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anhkrehg- Against You all...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser