La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure du départ!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyDim 20 Fév à 20:29

Salut tout le monde, oui en effet sa fait bien longtemps que je me suis pas connecter sur la legion...
Ce sera d'ailleur ma dernière connexion sur ce site. Après mûre réflexion, j'ai pris la décision de quitter la legion metal après deux ans de fréquentation du site. Pourquoi? Bien je vais énumérer mes points peut-etre certains d'entre vous en trouverons stupides mais bon…

Premièrement, je n'ai plus le temps de venir ici, sa fait 2 semaine que je ne suis pas venue, et je suis même plus motivé a venir lire les messages et à répliquer. Le cegep prend énormément de mon temps et les fin de semaine je travaille et je vois mes amis. La legion n'a plus vraiment de place la dedans!

Deuxièmement, et sa c'est mon point de vue personnel, je trouve que la legion a changé depuis quelques temps, elle m'atire plus autant qu'avant, je m'amuse moin, peut-etre l'avènement de Darkness n'a rien aidé dans tout cela, oui c'est du passé, mais il me tombe encore dessus!

Troisièmement, je sais que des personnes me déteste ici dû à ma façon de penser un peux trop ‘’extrême’’. J’ai l’impression parfois de ne pas être a ma place dans la legion, car ce n’est pas énormément de personne qui partagent mon point de vue mais surtout ma passion pour le black… Y’a eu bien des conversations que j’ai trouvée chiante car certains s’amusaient à blaster les black metalleux, donc veux, veux pas je suis comprise la dedans. Le monde du metal c’est grand mais beaucoup de personnes sont fermées d’esprit et ne veulent souvent rien comprendre de la façon de pensée des autres…Tant pis ! Moi franchement je ne vois plus d’intêret a venir ici car aussitôt que je dis quelque chose qui est trop ‘’puriste’’ on me tombe dessus ! Je croyais fermement qu’au début être avec de simple metalleux y avait rien la ! Mais bon faut croire que les choses sont plus compliquer !

Y’a eu l’histoire des anims aussi.. Je sais que j’ai déjà été sur la liste des anims mais que certains m’ont refusé car je suis une sale ‘’faschiste’’. Elle non plus je ne l’ai jamais accepter. Non personne ne me la jamais dit c’étais pourquoi, mais c’étais trop flagrant, j’ai été extremement déçue sur se point. Car certains ont surement du penser que si on me décernait le titre d’anim j’aurais commencer a sacrer tout le monde qui me plaisais pas dehors, a faire de la propagande raciste etc.. On m’a jugé inutilement. Je suis pas une extrémiste pro en la propagation haineuse, j’ai une tete sur les épaules et je sais différencier les bonnes actions des actions irationelles. Mais la c’est trop tard pour se rattraper j’ai bien compris le message.

Y’a aussi le faite que récemment Darkness a prit possession de mon ancienne adresse, ange_noir316. Ouais le salaud il a fait sa ! Mais bon j’en ris aussi car c'est un warriors d’internet, je suis convaincu qu’il a peur de sortir de chez eux.. C’est bien facile de s’attaquer à une ennemie du net qui vient de l’autre côté de l’océan ! Donc je demande aux anim qu’on enlève l’adresse d’ange_noir316 car darkness reçoit encore des messages de la legion.

Malgré tout je peux dire que c’est avec la legion que j’ai connue des personne que j’adore aujourd’Hui. On a eu l’occasion de faire plusieurs party de la legion, chez Vlad et Necro pour ceux qui s’en rappel ! Mais les survivants de se temps sont rare je crois que y’a moi, Great et Gen qui reste de eux. J’ai eue le plaisir de venir aussi a Québec en 2003 pour le fest de la legion.. Pour moi sincèrement c’étais le bon temps de la legion ! Je m’ennuie de se temps la un peux.. Bref j’ai eue du fun avec vous autres on s’est bien amusé, mais la je crois qu’il est temps que je passe à autres choses ! Peut-être que je déciderai un jour de revenir on sait jamais !

Je ne quitte pas définitivement le net j'ai msn, donc ceux a qui je désire encore parler je vous ai surement sur msn, aussinon fait-moi part de votre désir de continuer a me parler encore! Bon je crois avoir été asser claire, vous pouvez répondre car je viendrai voir les réponses a ce sujet!
TRUE NORWEGIAN BLACK METAL! BATTLE MUSIC AGAINST CHRISTIANITY, FOR PAGANISM! HeadBang
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyDim 20 Fév à 22:31

A ce que je vois, je vais être le premier à te dire adieu. C'est tout de même triste que tu parte, mais je crainds de ne pas pouvoir y changer grand chose.

Vu que les chances que l'on se reparle sont faibles, je te souhaite bonne chance et une vie heureuse avec tout ce que tu désire.

J'ai l'impression que mon message est ridicule, mais, n'ayant plus rien à dire, je crois qu'il est mieux que mon message s'arrête ici

Adieu
Dark Phénix

Stay Metal!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 0:43

facon a va pas revenir voir ta reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 1:08

SickLife a écrit:
facon a va pas revenir voir ta reponse lol

Funeral_Bitsh a écrit:
Bon je crois avoir été asser claire, vous pouvez répondre car je viendrai voir les réponses a ce sujet!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 3:22

jé po pri la peine de lire juske au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 11:09

Bah non c'est pas ridicul ton message Dark, mais adieu c'est un grand mot, peut-être que je vais décider de revenir mais pour l'instant c'est trop compliquer!

Sick: Si tu aurais pris le temps de lire jusqu'à la fin, tu aurais bien lue que ''Bon je crois avoir été asser claire, vous pouvez répondre car je viendrai voir les réponses a ce sujet!''

Donc dark a pas écrit dans le vide
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 14:05

quand c'est trop long jme tane Ange

comme on se reverai surement pu ben jte souhaite bonne chance ds cke tu va faire Salut
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 21 Fév à 19:55

Je te dis au revoir (je ne crois pas à dieu, donc adieu me parait ridicule).
Je te souhaite tout ce que tu veux dans la vie.
Même si on s'est peu parlé, j'ai été ben contente de faire ta connaissance, et oui je me rappelle des party de la légion !

Malgré nos divergences d'opinions assez évidentes et mes commentaires parfois acides sur certains sujets, j'espère que tu ne me considère pas comme une de celle qui te déteste pour ça, et j'ose penser que je ne fais pas partis de celles qui t'ont poussé vers ce départ des plus innatendu, sinon j'en serais désolé !
Même si je suis chainte parfois, je ne mords pas !



A plus et à la prochaine dans une autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 28 Fév à 21:46

ça me déçoit énormément que tu partes, j'adorais lire ton opinion, tu es une fille de caractère et oui, tu as contribué à mettre de la vie sur ce forum. on te doit beaucoup en fait. néanmoins, je comprends les raisons qui te poussent aujourd'hui à partir.

sur ce je te dis seulement au revoir et à la prochaine, parce que j'te garde sur mon msn et que tu sais qu'un jour je souhaite te rencontrer, un jour proche qui sait? si tu le veux encore Smile

-xxxxxxxxxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyMar 29 Mar à 23:30

AHHHHHHHHHHH ma vie s'écroule pour de bon Sad haha ben non!

Ma chère marie, jai lu ton message et j'respecte entièrement ton choix!! c'est peut etre le bon que tu as faite aussi qui sait! Moi j'te dirai pas adieu, pasque on va surement avoir l'occasion de se revoir, entk j'aimerais ben ca étant donné que tu es qqn que j'apprécie beaucoup! Et qui a aussi msn ou on peu se parler quand tu te connectes des fois (meme si deja en partant c rare kon se parle, et c vraiment pas pasque jtaime pas Razz) c'est juste que c rare que j'va moi meme parler au monde vu que yen a bcp qui se pitch a venir me parler quand j'me connecte éhéhéh,

Bref tout ca pour dire que meme si tu es pu vraiment la, tu vas tjrs avoir une grande place pareil sur ce forum!

En ce qui me concerne, j'devrais peut etre faire la meme chose que toi moi aussi étant donner que c rare depuis quelque temps que j'vien poster des messages, pas que jaime pas le monde d'ici (et oui je l'avoue, yen a ici que jmenttend pas tres bien avec eux), mais meme pour ce qui est de moi et les autres, on a pas vraiment les memes opinions, gouts, etc! bref a peu pres pour la meme raison que toi Razz


Entk toute ca pour dire que ca me fais pas vraiment de la peine que tu partes étant donné que jai encore contact avec toi, et que j'approuve totalement ta décision!!
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! EmptyLun 4 Avr à 10:05

Bon, j'me sens un peu en retard la... pcq en fait, moi aussi jviens de moisn en moisn souvent ici, manque d'intéraêt et de temps...
Bien que Ca fait pas des années que je viens faire un tour sur le forum, je peux dire que j'aimais bien lire ton opinion, et je t'approuve dans "ta décision", et je susi d'accord avec tes propos.
Je crois qu'ici, c'est devenu comem une société avec des reglements... trop... et qu'on ne respecte pu les idéaux des autres pcq "c'est pas bien" et que dans les dites lois, on ne peut pas être faschite etc.. Enfin, je sais pas si tu va revenir voir ces msgs, mais jte souhaite kan même... pas grand chose après tout (si non de dire uen conenries genre: tout ce que tu souhaite). C'est seulement une bonne décision, j'suis en accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du départ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du départ!   C'est l'heure du départ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser