La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison

Aller en bas 
+6
GreatCrenshinibonShard
Everlasting Sorrow
Kaientai24
Le Veartalinateur
The_Sepulcral_Crow
babooon87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptySam 19 Mar à 22:35

Où tu vois ça des chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyDim 20 Mar à 20:53

Je disais ça à cause de la réaction de certaines réponses aux messages de Hadezum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyLun 21 Mar à 11:10

J'avais compris.
Je fais seulement d'avantage de dérision pour le même prix.
Ne suis-je pas généreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 17:03

De manière personnel, la personne qui tien un marché au puce fait la même chose que les gars d'ebay dans un sens. C'est une business personnel qui ne rapporte rien à l'artiste, donc les discaires usagés seraient-ils la peste eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyMer 23 Mar à 20:56

veartal, quand tu dépasses les bornes, c'est mon rôle d'effacer ton post.

j'ai déjà prévenu pour moins que ça. alors je vais faire ma job comme du monde, ok?? je vais être juste envers ceux qui ont dû modifier leurs paroles de façon moins chiante. de toute façon, pour la moyenne de trucs *pertinents* que tu dis dans une journée, jpense pas que d'effacer ton post va te faire grand peine. on s'entend bien là dessus?

merci! t'as autre chose à chialer, viens me le dire en privé.

- ever
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 8:17

Everlasting Sorrow a écrit:
veartal, quand tu dépasses les bornes, c'est mon rôle d'effacer ton post.

j'ai déjà prévenu pour moins que ça. alors je vais faire ma job comme du monde, ok?? je vais être juste envers ceux qui ont dû modifier leurs paroles de façon moins chiante. de toute façon, pour la moyenne de trucs *pertinents* que tu dis dans une journée, jpense pas que d'effacer ton post va te faire grand peine. on s'entend bien là dessus?

merci! t'as autre chose à chialer, viens me le dire en privé.

- ever

D'accord! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 0:38

Je dis pas que les disquaires ou E-bay sont pire que la peste, je dis simplement que tant l'un que l'autre font du profis sans que l'artiste ne touche un sous. C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne plus me procurer de disques dans un magasins de disques usagés même si cela fait en sorte que mes disques me coute plus cher. Je suis aussi conscient que certains disques sont introuvables autrement qu'en usagés, pour celà je serai prêt à faire une execption. Je n'en veux pas à ceux qui achètent d'E-bay ou de disquaires vendant des disques usagés, c'est un choix personnel. Je crois cependant qu'il est plus honnête que les artistes reçoivent de l'argent pour ce qu'ils ont créés.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyVen 25 Mar à 13:03

Cependant, si quelqu'un achète un disque usagé, à un moment donné, l'artiste a bel et bien fait un profit à quelque part, car celui qui le revent (s'il est l'acheteur premier dison) l'a ben achété neuf, donc, le band a fait un profit.

Mais bon, c'est sur que si il se fait un immense chaîne de ventes de ce disque d'acheteur premier à acheteurs deuxième, troisième, quatrième, etc, c'est sur que le band aurait pu doubler, trippler, quadrupplé son profit.

Bref, life is a bitch comme on dit dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyDim 27 Mar à 21:18

sans ebay je ne serai pas rendu avec une collection de pres de 700 titre.. donc je suis pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyLun 28 Mar à 8:19

Si on pouvait pas revendre des cds qu'on a acheter, y'aurait une couple de personnes pognés avec des cds de la Compagnie Créole.
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyDim 15 Mai à 17:36

Le Veartalinateur a écrit:
Mouahahahahahaha, ça m'fait bien rire les poètes et leurs mal de vivre et blablabla...les parasites de votre lamentable insolence empoisonnent la société et ça me pue au nez etc.
Le plus drôle c'est que le gars se croit LOL

Chu prêt à gager 20$ pis une grosse bière avec n'importe qui qu'hadezum fait du black metal lol.

Anyway, voici la démonstration parfaite de ce que j'illustre, la bêtise humaine dans son plus simple élément, une dérision de mon opinion caché derrière l'anonymat d'un nick aussi insignifiant. Bravo, que de courage et que de pertinence Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 19:54

surtout que jle verrais bin essayer d'écrire aussi bien que toi...


là on va rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison   Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghaal va passer les 14 prochains mois en prison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser