La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur / Coup de Masse

Aller en bas 
+7
Kaientai24
Hecatombe
DaRk_FuNeRaL
GreatCrenshinibonShard
Le Veartalinateur
The_Sepulcral_Crow
¤Dark Phenix¤
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 12:36

Mon coup de coeur du moment: Menhir l'album Buchonia que je viens de découvrir et qui sonne pas pire.

Coup de masse, bah, j'en ai trop, la liste serait trop longue et chiante à faire...


Pour ce qui est du respect des divergences d'opinions, je suis la première à le faire (malgré les apparences, c'est trompeur hein faut pas s'y fier), sauf bien entendu quand ça tombe dans la connerie pur et simple, et je pense que anyway, ici on s'entend tous pour dire qu'un pape c'est innutile en criss vivant ou mort.

Y'a des chrétiens refoulés ici ?
Si c'est le cas, je vous invite personnellement à me chier dessus au besoin.

En plus, de vouloir pisser sur sa tombe, question d'arroser les fleurs qui sont dessus avec du nitrogen, ne devrait pas outrer personne que je sache.
C'est pas comme si j'avais proféré une telle insanité en parlant de ta Mamie ou ton Papi, ce que je ne ferais jamais bien sûr.
Je respecte quand même les sentiments de gens et je ne suis pas sauvage tant que ça, malgré ma panoplie de plumes sur ma tête Wink !
Bref, désolé les coeurs sensibles, mais je pense toujours ce que je dis, ne vous en déplaise.
Je sais, je suis chiante, mais je m'aime de même !!


''Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus chiante !!''
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 16:06

Coup de masse du jour : Me suis réellement rnedu compte que pu jamais THe Sin Of Thy Beloved allait refaire un album Sad

Coup de coeur : La musique en général Very Happy



lolollllolololololollolololol abstantion pour la suite de la discussion !! vivement la simplicité. De mémoire, c'est pas un forum sur la vie du Pape ni de la fierté chrétienne mais bien un forum de musique. stay on topic please
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 17:55

tu devrai savoir que le monde ici est tres bon pour partir un sujet totalement hors context avec le topic...

jme rapel du lui j'Avai fait sur la mort du chanteur de nasum et lui sur la sentence de Ghaal ... a fin on parlai politique
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:38

Voilà la vraie puissance du droit de parole.
Quand on lui donne vie, il s'emporte et s'anime.
Parfois, il n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 20:09

mais faudrai savoir s'en tenir au sujet des fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 20:16

Ah ! Bande de rabat-joie va !
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 7:35

Pour great : a propos de ta panoplis de plumes sur la tête... est-ce toi le mek habillé en indien dans village peoples???

Pour le corbeau sépulcrale: comment ça The sins of thy beloved feront pu d'album??? Hein? Hein? J'veux des preuves un échantillons d'urine, n'importe quoi. Triste Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 16:43

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Ah ! Bande de rabat-joie va !


Bha c'est pas question d'être rabat-joie Great. En temps mormal un topic ça se respecte pis pour changer de sujet aussi bien créer un autre post comme ça il y a plus de discussion et ça ne brise pas le topic.

Coup de coeur : Les bd japonaises et la température

Coup de Masse : The Sin Of Thy Beloved encore une fois... ( bin le site est crasher depuis déjà un bon moment et il avaity perdu leur chanteuse voilà 2 ans :S )
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 19:27

J'étais pas si hors sujet que ça, j'ai juste étiré mon coup de masse sur plusieurs posts c'est tout !


Coup de coeur: le dernier tome de la série: La Tour Sombre de Stephen King (Les Loups De la Calla) que je viens de terminer, pis que ça me fait chier de ne pas avoir le prochain (le sixième et avant dernier volume Mad ).

Coups de coeur 2: le printemps qui se fait ressentir et qui me donne des papillons dans le coeur !! cheers


Coups de masse d'arme: Tout ce que j'entend sur le scandal des commendites qui me fait monter la pression et la steam... Chialer
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 7:25

Mon coup de coeur: La journée de la paye ( aujourd'hui ) Content rare

Mon coup de masse : l'arrivé du printemps qui va sentir la marde. Chialer

Mon coup de masse2: Joachim Alcine qui s'est vanté comme toujours qu'il peut clancher tout le monde. Furieux ( coup de masse pour fan de boxe Boxe seulement )
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:23

Mon coup de coeur va a Foreshadow, Apocalyptic Fear et Aggression!!! Wow, on a des petits trésors dans l'histoire du métal au Québec, c'est juste dommage que les albums de ces groupes (sauf Aggression), ne soient plus disponibles!!!

Mon deuxième coup de coeur va au mouvement étudiant. Peu importe ce qui va arriver, les étudiants nous ont montrés qu'ils étaient capable de solidarité, d'originalité et de pas mal d'intelligence. Souhaitons que ce ne soit pas la fin...


Mon coup de masse va a tout les politiciens abuseur et corrompu qui se débattent dans la merde du scandale des commandites et de tout plein d'autres scandales plus salaud (le vol de la caisse d'assurance chômage, 45 000 000 000 $ parti en fumé pour épongé le déficit au courant des années quatre-vingt-dix).

Trop facile celui-là alors, mon coup de masse ira à tout les patrons déconnectés de la réalité des travailleurs qui se croient supérieur de par leur position dans la hiérarchie décisionnelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:28

Veart, ça fait au moins 2 semaines que ça sent la marde dehors à cause du printemps.
Contente de voir que tes sens sont fiables ! Wink


Mon coup de coeur: Gilles Duceppe qui porte ses cullotte pis qui fait d'la bonne job, en notre nom.
Loué soit-il !

Coup de masse: l'humidité. C'est pas le fun quand c'est humide !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 15:30

Coup de Coeur : Jai fini tout plein de travaux Content rare

COup de masse : Il en reste encore Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 15:35

GreatCrenshinibonShard a écrit:


Coup de masse: l'humidité. C'est pas le fun quand c'est humide !

ATTENTION PROPOS GRIVOIS, NOUS PRÉFÉRONS VOUS EN AVERTIR :


Euh je crois pas qu'une fille qui est pas humide peu avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 20:11

Ça prennait ben un gars pour sortir une affaire plate de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 18:46

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Ça prennait ben un gars pour sortir une affaire plate de même...

J'avais mis un avertissement pourtant avant... Spam
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 19:39

Ça parlait de propos salés, pas de platitude ! Spam
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 20:26

coup de coeur: Temnojar/Sieg - Split ASTI QUE C BON
coup de masse: Nuit Noire - lunar déflégration .. mais batard ou est rendu le band que j'aimais tant Triste
Revenir en haut Aller en bas
Nordet
Membre
Nordet


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2005

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 10:10

Mon coup de coeur du moment va au groupe allemand Taunusheim.....wouhoo!!!! apres 10 ans d'existence sur tapes cassettes, sortent leur premier album "Nebelkæmpfe", qui est excellent.

Mon coup de masse du jour va à tout les labels et groupes underground sans talent qui criss n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi sur un tape en se disant que ca va se vendre 5$......bien faire les choses criss, y'm semble que cé pas si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brumedautomne.cjb.net
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 17:23

Coup de Masse : Le vent....

Coup de coeur : Les caissières d'épicerie sympathique
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:51

coup de coeur: se promener dehors
coup de masse: passer des entrevue pour une job
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 7:19

Martyr - Warp zone
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:55

Le Veartalinateur a écrit:
Martyr - Warp zone

coup de coeur ou coup de masse ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 7:20

Sorry but le lien à chier. Surement grasse au merveilleux hotmail.

Coup de coeur : ma semaine de travail qui fini today.

Coup de masse : le monde con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Masse   Coup de Coeur / Coup de Masse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur / Coup de Masse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser