La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Critique du show de danzig et ca bedene de biere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonzobeer
Débutant
Gonzobeer


Nombre de messages : 14
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 02/12/2004

Critique du show de danzig et ca bedene de biere... Empty
MessageSujet: Critique du show de danzig et ca bedene de biere...   Critique du show de danzig et ca bedene de biere... EmptyDim 16 Oct à 8:37

Pour ceux qui on manquer le festival Blakest of blackend avec danzig et inviter.Pour 30$ j'en est eux pour mon argent....

Le show commenca avec mortiis qui est rendu dans le tehcno industirel.Cetais la moin bonne partie du show bien sur il est arriver en troll avec ce grand oreille et ce gros nez..LE son etais tres cacane et le petit cote techno me tapais sur les nerf...

Apres un groupe que je ne conaisais pas himsa.Le chanteur etais vraiment dedans le son etais parfait.J'ai adorer se groupe qui fesais dans le genre death neo..

Ensuite Le clou de la soirer avec behemot.Vraiment bon show black.Les musicien etaient degiser.Le chanteur est arriver avec son casque de viking et un espece de robe en cuire......

Ensuite chimaira un groupe a la neo-metal americaine.Le son et le show etaient vraiment bien mais je n'aimait pas le style.....

Pour finir la soirer danzig.Il commenca le spectable avec 2 3 nouvelles toune que personne ne connaisais.Et ensuite il decida de jouer quelque hit comme how the gods kill.Apres il arrete et fit venir un espece de gros punk muscle.Cetais parti les tounes de misfit commenca dans un cacofonit total la guit le drum et danzig geulais et fausais.J'ai jamais aimer le punk.....Petit entraque danzig nous revien avec des gros hit encore.Mother bien sur,twist of cain et plusieur autre.Pour finir la soirer le gros punk revin et il nous jouaire lass caress et die my darling des misfit.....

Pour 30$ un bon show.Mais ca ma couter 40$ de biere faque dans le fond yon fete de l'argent pareille avec moi les sales.

Prochain show sodom et fintroll en janvier...

Cia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbuveursdebiere.com
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Critique du show de danzig et ca bedene de biere... Empty
MessageSujet: Re: Critique du show de danzig et ca bedene de biere...   Critique du show de danzig et ca bedene de biere... EmptyJeu 27 Oct à 11:39

Putain mais ton texte est bourré de fautes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du show de danzig et ca bedene de biere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danzig et compagnie
» Show d'Utlagr
» Show au Transit
» Show au Saphir, Mercredi le 2 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser