La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEAVY METAL

Aller en bas 
+10
blackwillow
Everlasting Sorrow
Kaientai24
LeST4T_
GreatCrenshinibonShard
Yangtchou
Jay Jay
CéréalesKiller
morgen
kamassud3
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamassud3
Débutant
kamassud3


Nombre de messages : 14
Localisation : Françe-Camargue
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyJeu 4 Nov à 15:29

Alors voila il faut faire un peu resortir le Heavy!!!!!!c'est pas seulement des voix de "tapettes" affraid mais c'st bien sur une puissance exeptionelle alors pour les fans de HEAVY METAL venez en discuter et laissez vos avis sur des Bands et des concertsque vous avez vu de heavy!!!!!!!!!!!!!@pluche
Citation :
la plus belle des musique est le heavy
Moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 04/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyJeu 4 Nov à 18:32

Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'une ballade du groupe Warning des années 80 (un groupe français) qui s'intitule "tel que tu l'imaginais".
Il est introuvable sur les sites de téléchargements. Ange Je compte sur vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyJeu 4 Nov à 18:39

T'aurais pu donner ton avis Razz Pi qu'est-ce que t'entend par heavy?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Débutant
Jay Jay


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 4:27

YEAH

c'est vrai que c'est dur de commencer, alors que tu lance pas vraiment le débat...
En plus tu fais allusion à "des voix de "tapettes" ", on sait pas vraiment si tu défend ou si tu tape dessus...

Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 10:20

Comme on a déja poster antérieurement, du black c'est du heavy metal, du power c'est du heavy metal, du death c'est du heavy metal du grind c'est du heavy metal et du thrash c'est du heavy metal....
lol!
Le heavy c'est tellement utilisé partout comme terme pour défénir le metal que ses vraies origines se perdent...
Tsé tu va croisé une personne et tu va lui dire metton que tu écoute du Immortal mais elle va te dire ahh tu écoute du heavy metal toi (alors que c'est du black...)
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 11:05

Je pense que c'est généraliser surtout par les gens qui en écoute très peu... Un moment donné... J'étais dans l'auto à mon père et il avait mis la radio à une poste de radio communautaire et c'étais du death... Là je dis: "C'est ca du death!" Puis lui et sa blonde me répondent: "Bah là c'est du heavy ça... On appelait ça de même dans notre temps!" C'est donc dire que les gens qui en écoutent peu (On s'entend que mon père... Ce qu'il é coute de plus "heavy" C'est du Metallica....) Ne savent pas c'est quoi... C'est donc bien plus facile d'apeller ça du HEAVY METAL. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 13:37

C'est plus facile mais sa reste chiant a entendre!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 14:26

du heavy cé lé band comme judas priest, maiden (jen connai po d'aut) pis oui yon des voix de tapet mais batard ki on influencer lé band qu'on ecoute aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Yangtchou
Membre
Yangtchou


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 15:19

Mais non y n'ont pas des voix de tapette. Par exemple, Ozzy Osbourne et Bruce Dickinson ont des supers voix de possédés !
Revenir en haut Aller en bas
kamassud3
Débutant
kamassud3


Nombre de messages : 14
Localisation : Françe-Camargue
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 15:50

beh moi ce que j'entend par Heavy c'est des bands tels IRON MAIDEN , Manowar,Blind Guardian des bands dans ce genre quoi !!!et non je tape pas sur le heavy je trouve cette musique puissante et les "voix de tapettes" je faisai pas de critique négative c t juste pour montrer que c t mal jugé . Voilà . Et en passant comme je demande des avis sur des concerts de heavy beh voila moi g vu Maiden en cocert au Zénith de Toulon et il y avait une ambiamce de fou et le concert était vraiment puissant!!!!!!(quand 6000 personnes guelent ensemble tu m'étonnne!!!!lol)!!!!!!!!!!! bye @pluche
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 16:05

Les 2 shows de Maiden que j'Ai vu sont les 2 meilleurs show que j'ai vu... Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 18:04

j'ai été crissmen decu de voir maiden moi au colisé pepsi a qc

trop de monde qui cri, obliger de mettre des bouchons.

mon best show c'est Opeth+Moonspell+Devildriver .. osti que l'ambiance était trippante HeadBang
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 5 Nov à 21:16

En effet, que ça ne soublit pas facilement un show de Opeth Vénérer



Pour ce qui est du heavy à toute les sauces, faut pas trop demander aux gens qui ne comprennent pas d'expliquer quelque chose ni de l'apprécié.
Les incultes peuvent ben le rester aussi longtemps qu'ils le veulent, j'men sacre...
Faut pas dépenser d'énergie inutilement à sa fâcher contre eux.
C'est de l'énergie gaspillée qu'on pourrait mettre sur nous pour s'élever encore plus...

Pour ce qui est des voix de sois disant tapettes, criss y'a quand même eu des voix genre ''j'ai les couilles serrées dans mon froc'' mais esti faut le faire pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyDim 7 Nov à 22:39

Sicklife t'essayera de garocher les note a dickinson pi apres ca tu dira que c'est une vois de tapette...cte gars la chante en sale!! pi ya une presence sur scène assez incroyable merci
Mes 3 show de maiden sont les meilleur show que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Débutant
Jay Jay


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyLun 8 Nov à 11:51

Pour répondre plus sérieusement...
Je vois uniquement des concerts de heavy (enfin non... mais essentiellement) le meilleur que j'ai vu c'était iron maiden j'ai vraiment pris mon pied c'était excellent.
Un des meilleurs que j'ai vu c'était Twisted sister aussi, et Dee snider est remonté sur scène après pour chanter avec mötorhead, ce jour-là j'ai bien cru que j'allais me faire caca dessus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kamassud3
Débutant
kamassud3


Nombre de messages : 14
Localisation : Françe-Camargue
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyJeu 11 Nov à 19:42

salut!!!!!!je voudrais savoir si ya des gars qui vont au concert de maiden a Paris au parc des princes en 2005 juin ou juillet je crois!!!!!!voila ca serait cool d'etre une bande de legionnaires Ange Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 12 Nov à 0:48

Sang_Nordique a écrit:
Comme on a déja poster antérieurement, du black c'est du heavy metal, du power c'est du heavy metal, du death c'est du heavy metal du grind c'est du heavy metal et du thrash c'est du heavy metal....
lol!
Le heavy c'est tellement utilisé partout comme terme pour défénir le metal que ses vraies origines se perdent...
Tsé tu va croisé une personne et tu va lui dire metton que tu écoute du Immortal mais elle va te dire ahh tu écoute du heavy metal toi (alors que c'est du black...)

Ouin le rap c'est un peu la même affaire y a du hip-hop, du rap, du triphop pis plein d'autre genre ou sous-genre, mais un non trippeux de ça ou le monde ordinaire qui s'intéresse pas trop à ca vont toute rentrer ça dans le rap. Bof y a pas de quoi péter sa coche pour un détail de même.
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 12 Nov à 1:07

Bah disons que c'est comme d'essayer de faire parler un chien... Il le fera jamais... Ça donenrais rien d'essayer d'expliquer à quelqun qui s'y connais pas c'est quoi la différence... (Expérience déjà vécue........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyDim 14 Nov à 17:22

Je pète pas une coche mais entendre dire que j'écoute du heavy alors que j'écoute du black c'est un peux frustrant. Je comprend les personnes qui ne s'y connaisse pas, mais du moins elles pourraient tout simplement dire que nous écoutons du metal et non du heavy metal...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyDim 14 Nov à 23:09

je suis parfaitement daccord. surtout que du heavy, bin ca lest pas tant que ca héhé alors quand qqn parle du heavy metal comme si cétait du gros criage pis des grognements (c tres fréquent!) je suis vraiment insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 19 Nov à 9:19

Hola , que vois-je ? aucun fan d'Heavy-metal ? Pourtant c'est un style tres puissant !

Hé Kamassud3 , ça m'etonne que des légionnaires , payent l'avion + hebergement à Paris (tres cher) + la bouffe et tout... pour voir Iron Maiden joué 1H30 ,lol

L'heavy c'est magique , pourquoi y'en a plein qui disent qu'il ont des voix de Tapette ? je trouve ça bien les voix Lyrics

comme band du moment que j'aime, Y'a Angra , Nightwish ( je les verrais le dim 21) , Sonata Artica ( il joue pas à paris Fracasse la tête )
Comme band du passé ,y'a Edward Van Hallen , Yngwie Malmstenn , Hendriks , ce sont mes 3 maitres ,pour les solos de guit.
ça change de Slayer , de metallica , ou des gang de caves ne sachant pas joué ,ni composé Triste désolé je peux pas écouter quelqu'un faire sur la 2eme corde de sa guitare...

5-5-5-5-5--5-5-5-5-5--5-5- X2 7-7-7-7-7-7-7-7-0-0-0-0-0-0-0-7-7-7- X4
3-3-3-3-3--3-3-3-3-3--3-5- 5-5-5-5-5-5-5-5-0-0-0-0-0-0-0-4-4-4-

Tabarnak , c'est pas joué de la gratte ,ça !!! mon Van Halen se suiciderait en écoutant ça !!!

Sinon pour la "Cent pour Cent Nordique" ( que je respecte ) Immortal sur les 3 derniers Albums est bien du "Heavy-Black" ,
"At the Heart of Winter" en n'est l'exemple parfait et une belle tunes de 9 min
Revenir en haut Aller en bas
Yangtchou
Membre
Yangtchou


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 19 Nov à 11:17

Angra, Nightwish, Sonata Artica c'est pas plutôt du métal symphonique? C'est pas exactement du heavy métal.
Ceci dit, le Angra période Matos était génial (Holy Live!). La nouvelle formule, j'sais pas c'que ça vaut...

Hendrix, il a fait du hard rock, du blues, des solos qui tuent... mais du heavy métal???
Van Halen, ce que j'ai écouté c'était du Hard Rock FM... avec tout ce que ça a de crispant...

"ça change de Slayer , de metallica" c'est vrai que Metallica n'est pas connu pour ses solos de guitare, c'est même LE point faible du groupe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyVen 19 Nov à 12:11

Quand j'étais plus jeune j'Avias un genre de clavier sytétiseur ... Tsé le genre avec touches ouskia des beats déjà tous préparés... (Blues, Lationo, etc etc...) Bah yen avait une qui s'appelais Heavy Metal... Ouff... Yavait meme pas l'instrument "guitare" dedans... Pourquoi ont-ils appelé ça Heavy Metal? Fracasse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyMar 23 Nov à 9:54

Hum ,chacun son choix ,mais il me semble bien qu'Angra est un band d'heavy-melodique ! Nightwish du heavy avec une chanteuse lyric qui donne un petit coté Goth/Opera . Sonata du Heavy-speed-melodique ou simple Heavy symphonique .

En vérité pour Jimi Hendrix ,il jouait du blues/rock ,Hard rock et à été le 1er mec à joué du metal (bien rétro)! En gros c'est bien lui l'inventeur du metal .
C'est grace à lui ,si il y a du Black ,du death...,du slayer , du cryptosy , du frozen shadow , du bon metallicomercial... ! que les black-metalleux ont des guitares en forme de triangle/fleche ( Gibson Flying I ,celle qu'avait Jimi)...et plein d'autre chose ,lol

C'est grace lui , si on n'est tous là ,sur La legion et qu'on n'écoute cette musique qu'on aime le metal (ts style confondu)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL EmptyMar 23 Nov à 10:19

Réponse de la Norvégienne : Oui en effet pour une fois que tu a raison c'est du heavy black mais dit-t-on que c'est du pur heavy?
C'est pas sa qui m'insulte de dire qu'un groupe est heavy black exemple mais se qui me tracasse comme je l'ai dis plus haut est bien le terme heavy employer par tout le monde et n'importe ou...
Qu'un connaisseur de metal dise que c'est du heavy parfait pas de troube s'en ai surement, tsé pour les 2 derniers albums d'immortal c'est surement pas n'importe qui qui les a critiquer n'est-ce pas?
Darkness , Nightwish c'est pas du heavy ou t'a pecher sa? Ah surement dans ta profonde imagination, comme un autre disais c'est du metal symphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVY METAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY METAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser