La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMar 23 Nov à 11:12

Yeah ce post ,c'est juste pour faire découvrir des bands de Black-metal peu connu ,mais d'une puissance...
Bon c'est cool de dire j'aime tel ou tel band connu ! mais à force tout le monde aime les meme bands ,quel est l'interet ?

Biensur ces bands sont français ,alors telecharger si vous voulez quelques Mp3 et à vous de donner votre avis (d'apres moi ça ne se regrette pas , enfin )

Malleus Maleficarum : (true , j'irais les voir en fevrier ,vous venez ?)
http://www.malleus-maleficarum.org/index.php?u=faq

Maleficentia : ( symphonique à la dimmu , je l'ai vu en show ,trop mortel)
http://www.apktft.com/melancholia/fr/1024/content/downloads.htm

Nehemah : (les maîtres du black underground français)
http://nehemah.free.fr/

Seth : ( un coté gore à la egyptienne )
http://www.innomineseth.com/fr/indexfr.htm

Malevolentia ( un chant enrayé en français parfaitement comprehensible )
http://perso.wanadoo.fr/malevolentia/#

A vous de dire si c'est de la marde ou du bon Black ,c'est les 5 bands Français que j'aime le plus , je trouve certain d'entre eux plus original que les bands scandinaves Bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMar 23 Nov à 14:43

hum seth ça l'air pas pire, je trippe fort égyptien avec Nile et Necronomicon, juste à voir combien de semaine ça va prendre loader les samples avec mon 56K

Update enfin après 3 jours de download non-stop Species de Seth vient de rentrer et je trouve ça pas mal pantoute.


Dernière édition par le Jeu 25 Nov à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMar 23 Nov à 18:00

Moi j'ai toujours été un grand fan de Seth. Je connais seulement le premier album et le 2e. J'ai le deuxième , l'exellence, de gravé (un des très rare cd gravé que j'ai), mais je l'écoute jamais justement pcq yer gravé. J'pense qui serrait temps que je m'en achète des cd de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
SickLife
Invité




du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMar 23 Nov à 18:36

SETH = egyptien?

HAHAHAHAHAHAHA criss qu'est bonne elle.

sont beaucoup plus porter sur le vampirisme que d'autre chose. pis ya juste les 2er cd qui sont bon. apres ca le chanteur a crisser le camp pis c rendu movai

Malleus ca dla classe
Nehemah c le best que ta sorti
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMer 24 Nov à 10:20

Ca donne le gout d'écouter du Seth cette convers Rolling Eyes

Euh... Anorexia Nervosa, sont pas de la France ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMer 24 Nov à 10:49

Heu , apparament ça trippe pas trop sur seth , enfin ce sont mes 5 bands français préféré que j'ai mis , ce sont pas forcement les meilleurs.

Dark phenix : Anorexia sont bien de France , mais qui a dit que le band le plus connu est le meilleur ?

L'élite ds mon classement , c'est Malleus Maleficarum et (surtout) Maleficentia ( j'sais pas c'est du black céleste pour moi , je trouve ça beaucoup mieux que dimmu ,ouais je me sens sur un nuage , en tout cas c'était mortel en show) Bébé


Dernière édition par le Mer 24 Nov à 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptyMer 24 Nov à 11:00

DarknessG92 a écrit:

Dark phenix : Anorexia sont bien de France , mais qui a dit que le band le plus connu est le meilleur ?

Personne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptySam 27 Nov à 2:09

SickLife a écrit:
SETH = egyptien?

HAHAHAHAHAHAHA criss qu'est bonne elle.


C'est à cause que Seth était, selon la Bible, le 3é fils d'Adam et Eve, né après l'assassinat d'Abel par Cain, mais aussi membre du panthéon égyptien. Ça doit être pour ça Kaientai pensait que c'était égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptySam 27 Nov à 2:13

Y a aussi Symbyosis qui est un bon band français mais c'est pas vraiment du black mais c'est plutôt un mélange de plusieurs style. Voici leur site officiel http://www.symbyosis.com/ où on peut trouver des mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptySam 27 Nov à 9:05

Nuit Noire, excellent band de France
Je crois pas que le style plaira a tout le monde, car la voix et le son sont asser spéciale.
Si vous aimez du bon black metal qui représente la haine et le froid je crois a date que c'est ce band qui a su le plus représenté sa!
Bon son!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) EmptySam 27 Nov à 21:21

Citation :
SickLife a écrit:
SETH = egyptien?

HAHAHAHAHAHAHA criss qu'est bonne elle.




C'est à cause que Seth était, selon la Bible, le 3é fils d'Adam et Eve, né après l'assassinat d'Abel par Cain, mais aussi membre du panthéon égyptien. Ça doit être pour ça Kaientai pensait que c'était égyptien.

Seth est le Dieu de la destruction dans le panthéon égyptien, c'est le frère d'Osiris. Entk, ça pas rapport avec le sujet, alors en en finira là.

Imperial est un group français, je sais pas si ça existe encore, mais la seule toune d'eux que j'ai entendu c'était une toune de délire alors... Les trasheur de la plages, c'est ça le titre de la toune que j'ai entendu héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty
MessageSujet: Re: du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)   du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du Black Fr en mp3(pour fan de Dimmu et Frozen shadow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhammer avec Dimmu Borgir??
» Islamic Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser