La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SAMAEL Reing of light

Aller en bas 
AuteurMessage
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

SAMAEL Reing of light Empty
MessageSujet: SAMAEL Reing of light   SAMAEL Reing of light EmptyMar 23 Nov à 13:37

Y a tu quelqun qui a la moindre idée de la date de sortie du nouveau cd de Samael en Amérique du nord? Jai lu que c'était au début 2005 mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




SAMAEL Reing of light Empty
MessageSujet: Re: SAMAEL Reing of light   SAMAEL Reing of light EmptyMar 23 Nov à 18:38

je sais pas quand il sort mais je l'est trouver ordinaire. je croi que rien ne peut battre leur album PASSAGE ou bien Worship Him
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

SAMAEL Reing of light Empty
MessageSujet: Re: SAMAEL Reing of light   SAMAEL Reing of light EmptySam 15 Jan à 22:36

ouais eh bien je suis d'accord avec toi je vien de l'écouter...c'est ordinaire rare...ya 2 ou 3 bonnes tounes...le reste me laisse indifférent. C'est pas MAUVAIS mais sa laisse pomal un vide...je trouve. Mais si ils font un tour a mtl moi jy vais pareil samael sa tue surtout passage pis eternal \m/
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




SAMAEL Reing of light Empty
MessageSujet: Re: SAMAEL Reing of light   SAMAEL Reing of light EmptyDim 16 Jan à 18:38

j'avou que en show ca doit avoir dla classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMAEL Reing of light Empty
MessageSujet: Re: SAMAEL Reing of light   SAMAEL Reing of light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMAEL Reing of light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser