La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Musiciens métalleux

Aller en bas 
+19
Éliza-Belle
Hecatombe
DarkQueen666
Höllemetzger
LeST4T_
Injection Foetale
Ninnghizhidda
Hrímfaxi
Seneka
Rémi
NecroK
Leyala Shysm
GreatCrenshinibonShard
Vile Jester
JBL
†VaMpIrYc†
Everlasting Sorrow
¤Dark Phenix¤
unicorne
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyVen 29 Oct à 23:04

Salut y'a tu des musiciens métalleux dans la salle? Faite nous le savoir. Etes vous du genre amateur ou du genre (jai un groupe mouhaha)??

Moi je joue de la guit (enfin j'essait du mieux que je peut) je suis du niveau amateure pas trop pire je dirais. Je joue seul headbang Alors c ca sti

METAL RULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyVen 29 Oct à 23:08

bah, j'ai une bass, mais je joue trop rarement avec Confused faudrait que je l'amene en chambre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptySam 30 Oct à 10:38

je sais encore jouer la Valse des patineurs au piano et Speed Bonie Boat à la flûte Dollorama...qqn peut-il compétitionner avec ça? Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
†VaMpIrYc†
Nouveau
†VaMpIrYc†


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptySam 30 Oct à 12:04

J'sais jouer le theme de Metal Gear Solid 2 a la flute Rahma doigtée allemande ( Cool ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : quebec city
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptySam 30 Oct à 12:58

Bonjour à tous,

Je suis claviériste et à ce que je vois, la compétition n'est pas forte !!! héhé

Je suis aussi dans un band de powermetal qui s'apelle Southern Cross et on commence à enregistrer notre premier album en fin de semaine. Surveillez ça!!!!!!!

JBL

www.southerncrossmetal.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerncrossmetal.com
Vile Jester
Débutant
Vile Jester


Nombre de messages : 24
Localisation : Hull
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptySam 30 Oct à 13:00

Salut, ouais j'suis dans un groupe et on s'appelle Insurrection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrectionmetal.cjb.net
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptySam 30 Oct à 20:21

Moi je joue du triangle.
Ben quoi ?
C'est en métal !
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyDim 31 Oct à 5:11

JBL a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis claviériste et à ce que je vois, la compétition n'est pas forte !!! héhé

Je suis aussi dans un band de powermetal qui s'apelle Southern Cross et on commence à enregistrer notre premier album en fin de semaine. Surveillez ça!!!!!!!

JBL

www.southerncrossmetal.com

Ben si tu connaissais ma soeur tu dirais pas ça ... pis ya aussi le claviériste du band EPOK qui est débile ... yont pas encore sorti de cd mais c'est trop dla bombe, ça va être la révolution du power au Québec pis mé que leur cd quils ont commencé à enregistrer sorte ... ça va exploser! attention! d'aillleurs leur site est online bientôt avec des extraits complets de certaines pièces ...


Dernière édition par le Dim 31 Oct à 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyDim 31 Oct à 5:15

J'ai aussi oublié de mentionner William Simard qui travail au musique richard dans la section clavier ... yé pas mal bon aussi!

Southern Cross. .. je connais pas ça .. jvas essayer d'en entendre pis jten reparlerai ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyDim 31 Oct à 18:58

Leyala Shysm a écrit:
JBL a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis claviériste et à ce que je vois, la compétition n'est pas forte !!! héhé

Je suis aussi dans un band de powermetal qui s'apelle Southern Cross et on commence à enregistrer notre premier album en fin de semaine. Surveillez ça!!!!!!!

JBL

www.southerncrossmetal.com

Ben si tu connaissais ma soeur tu dirais pas ça ... pis ya aussi le claviériste du band EPOK qui est débile ... yont pas encore sorti de cd mais c'est trop dla bombe, ça va être la révolution du power au Québec pis mé que leur cd quils ont commencé à enregistrer sorte ... ça va exploser! attention! d'aillleurs leur site est online bientôt avec des extraits complets de certaines pièces ...

Euh... Leyala, la question est si parmis les légionnaires il y a des joueurs de musique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 0:19

criss Pascal ... tu vois pas qui dit que ya pas de compétition quand on est claviériste ?? ... à moins qui parlais dans la légion ... je trouve que c un peu tête enflée comme réplique ... alors il est de mon devoir de lui rapeller quil nest pas seul ... voyon sti là!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 10:09

Bah la, capote pas, c'est juste que je crois que il parlais qui avais pas trop de compétitions avec ceux qui avait poster précédemment et que c vrai d'un certain sens, parce que on avait même une joueuse de triangle. J'avais l'impression que tu voulait le ridiculiser Confused
On s'en reparle irl au pire
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 12:29

J'vous fait un solo n'importe quand !! headbang
Revenir en haut Aller en bas
NecroK
Nouveau
NecroK


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 13:36

J ai eu l "honneur et la chance" de jouer dans 1 des premiers groupes de BLACK METAL francais en tant que Guitarist et d enregister un 7'ep du nom de "Immortal Horde"enregister 06/1993!!!(le 1er 45t de BLACK sortie en france) voila sinon je suis actuellement Bassiste...
Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Vile Jester
Débutant
Vile Jester


Nombre de messages : 24
Localisation : Hull
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 23:01

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!

coooooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrectionmetal.cjb.net
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 23:03

moi je vocifère ma haine dans Fragments of Sentience. Chialer
Checkez mon bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 23:15

NecroK a écrit:
J ai eu l "honneur et la chance" de jouer dans 1 des premiers groupes de BLACK METAL francais en tant que Guitarist et d enregister un 7'ep du nom de "Immortal Horde"enregister 06/1993!!!(le 1er 45t de BLACK sortie en france) voila sinon je suis actuellement Bassiste...
Furieux

peux-tu nommer le groupe stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 23:42

Gorgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyLun 1 Nov à 23:52

ah, connais po
Revenir en haut Aller en bas
NecroK
Nouveau
NecroK


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMar 2 Nov à 14:07

Oui GORGON apres avoir enregistrer donk une Demo "Call from unknown Depths"en sept 92',un 45 tours" Immortal Horde "juin 93' (dont j ai jouer)et 4 Albums!!!"The lady rides a black horse", "Reign of obcenity", The jackal pact"et "The spectral voices" le groupe s arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Nouveau
Seneka


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMer 3 Nov à 7:50

Je joue de la guitare dans un groupe de power metal nommé EPOK Guitare et oui, pour les claviéristes, il y a de la compétition! Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMer 3 Nov à 10:55

un band de power, pis ta localisation est québec???
wow, criss man, vous etes des perles rares. ya pas grand choses ici.
Ya Forgotten Tales pis cpas mal ca..... jaime pas le style, mais ca me
surprends. Lachez pas, vous avez du public pour la quantité de bands quil y a! Ya 10 fois plus de bands death et black pis ya a peu pres autant de public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMer 3 Nov à 11:07

bah, ya aussi Southern Cross et Icewind... et il y en a d'autres me semble Rolling Eyes

Ah oui, Xcalibur, mais c'est reparti sur un autre nom maintenant ( je me souviens plus c'est quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMer 3 Nov à 11:14

icewind ca vient pas de la rive sud de mourial? Je parles de Québec la ville. Oui, joubliais Southern Cross... bah en fait jpensais que ctait prog... tk! Guitare
Ya Tales of Destiny aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Seneka
Nouveau
Seneka


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2004

Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux EmptyMer 3 Nov à 15:23

bin..en faite ya tales of destiny qui est cool....ya forgotten tales aussi....southern cross ..je ne sais trop comment definir ce style...disons..progpower....un genre de mélange des 2.. mais pour en revenir à EPOK..ya que moi qui suis de québec...les autres membres sont de montréal...le clavieriste et le guiteux qui jouent avec moi dans EPOK sont les clavieriste et guitariste de l'excellent band de black folklorique..Profugus Mortis....pour ce qui est du reste du line up nous ne pouvont vous le divulger pour linstant..pour la simple et bonne raison quils sont deja dans des bands plutot deja connu sur la scène metal underground...mais dès que je le peux jvous en ferai par ici meme.... headbang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiciens métalleux Empty
MessageSujet: Re: Musiciens métalleux   Musiciens métalleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciens métalleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recheche musiciens
» Recherche musiciens MOTIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser