La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+15
Le Veartalinateur
blackwillow
DarkQueen666
Freyja
CéréalesKiller
Hrímfaxi
Forever_Metal_666
Lord_of_darknesS
Asmodéus
NecroK
Everlasting Sorrow
Leyala Shysm
†VaMpIrYc†
¤Dark Phenix¤
GreatCrenshinibonShard
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptySam 30 Oct à 20:42

Quel est votre meilleur film d'horreur ?



Moi c'est BrainDead de Peter Jackson.
Cinéma Bd7
http://www.houseofhorrors.com/deadalive.htm

Pas pire budget de faux sang.
Ma meilleure scène c'est quand le héro pourfend les zombies avec sa tondeuse à gazon (dans le hall d'entrée) et qu'il spin sur place dans le sang !
Pouhahahahahahaahhaahahah !!

headbang <---------pourquoi j'ai juste ce smilley ?



Pour amateurs de films d'horreur:

http://www.houseofhorrors.com/vault.htm
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 30 Oct à 21:08

tu vois que ce smiley parce que il y a plusieurs section de smileys ( headbang étant le seul smiley qu'on a ajouter ) et tu as surement pas remarquer.

Pour ce qui est de mon film d'horreur préféré, j'ai trop vu de film d'horreur pas épeurant pour me souvenir d'un film que j'ai bien aimé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 2:37

Tu sais, les films d'horreur c'est pas fait pour faire peur mais pour faire rire...



Un autre qui me fait cramper, c'est Evil Dead !

J'ai entendu dire à travers les branches qu'on s'apprète à tourner un nouveau Freddy Vs Jason vs Ash...
Esti que ça serait trop drôle !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 3:26

Bah justement, c'est bien ca le problème, je ris tout le temps. Laughing
On est supposer avoir peur selon les annonces, mais ben franchement, je crampe plus qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
†VaMpIrYc†
Nouveau
†VaMpIrYc†


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 4:57

La bête du cimetiere ou "lui" m'a fait bien délirer :-P
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 6:12

GreatCrenshinibonShard a écrit:

Un autre qui me fait cramper, c'est Evil Dead !

J'ai entendu dire à travers les branches qu'on s'apprète à tourner un nouveau Freddy Vs Jason vs Ash...
Esti que ça serait trop drôle !!! Twisted Evil

Evil Dead 1 ou 2 ? pke le 2ème c'est une parodie Laughing trop bon ... pis le 3ème aussi est pas pire ...

Pis ya le nouveau Dawn of the dead aussi qui est très LOL (j'ai pas vu le vieux)

pis Brain Dead c'est le classique! Laughing

Sinon ... moi aussi j'ai entendu parler du freddy vs jason vs Ash ... Ash va surement gagner, yé trop cool!
headbang
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 12:47

pour répondre à ta question sur les Evil Dead, c'est l"oeuvre totale que j'aime. Même le premier me fait mourrir de rire !
C'est vrai que le troisième tome, c'est le moins fort, mais c'est drole pareil de voir Ash à l'époque ''médiévale'' !
Surtout quand le grand sage brandit la chainsaw, tel un excalibur sacré !
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 31 Oct à 23:05

tout les film de Lucio Fulci et Cannibal Holocaust
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 6:26

Sinon, à part les films d'horreur pathétiques, ya aussi ces trois réalisateurs que j'aime beaucoup : Kubrik (évidement) Tarantino (évidement) et Chaplin! ( Vénérer )
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 12:54

C'est vrai que the Sinning est un must dans l'horreur !!
Cependant, même si j'adore ce film, j'en préfère pas moins le roman qui donne plus d'explication sur la nature de la folie de Jack Torrence et dont la fin est bien meilleure !

J'aime cependant, les merveilleux plan de vues, filmés a hauteru d'un enfant, qui nous plongent dans l'univers de Danny, comme par exemple la shot où il se promène en bigwheels.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 13:51

le plus drôle: L'Opéra de la Terreur, c'est tellement mauvais poche atroce stupide etc etc!!! Je commence à penser que c'est une parodie...ça peut pas être vraiment un film d'horreur lol en tk je l'ai écouté en me disant que cétait supposé faire peur, mais on a plus ri qu'autre chose

le plus épeurant: Rose Red. J'ai la chienne chaque fois que j'écoute ce film. Même en plein jour, je suis incapable de l'écouter si je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
NecroK
Nouveau
NecroK


Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 14:10

He he pour moi c est le Cultissime "ZOMBIE" de ROMERO (et aussi L ENFER DES ZOMBIES) suivie de peu par HELLRAISER de BARKER ,les " RE-ANIMATOR ,EVIL DEAD,MASSACRE A LA TRONCONNEUSE,les films sur les Cannibals "CANNIBAL HOLOCAUST ,CANNIBALIS,CANNIBAL FEROX ,sans oublier les autres "Jason" "FreddY" "Chucky" "Troll" "Maniac" et "Alien" , pi aussi le "comic gore" BRAINDEAD he he

"QUAND IL N Y A PLUS DE PLACE EN ENFER,LES MORTS REVIENNENT SUR TERRE"
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 14:16

Rose Red, c'est vrai que c'est un excellent film de maison hantée. En plus, criss de belle cabane de rêve !!
Stephen King n'est pas le king pour rien !!

Pour ma part, l'histoire la plus horrifiante est celle de ÇA (en excluant le fim svp qui n'est qu'un immonde navet).


Aussi, quand les monstres sont des humains dégénérés en psychopathes ça fait plus peur que de voir des monstres gluants de faux sang parce que ça se peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 14:21

effectivement, côté livres, ''¨CA'' est qqch d'imbatable!! parfois je m'arrêtais de lire parce que j'avais trop la chienne pis les frissons me passaient dans le dos. c'est rare des livres qui arrivent à me faire frissonner d'horreur. Stephen King a un cerveau dérangé pour écrire des trucs aussi forts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 19:30

Brain dead est un classique des films d'horreurs de série B. La série Evil dead est exellente de ce coté la, mais j'ai pas vu le 2e. Dire que le premier de la série est un film qui a été tourné pour un cour de cinéma hehe.

Un film que je trouve exellent c'est L'antre de la folie, je suis pas sur, mais je crois que c'est du Stephen King aussi, quoi qu'il en soit, c'est un film avec des dénouement très innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 23:39

chu pas ben ben callé en film d horeur mes mon no 1 ses -sur le seuil d'apres le roman de partick sénécal personellement jai po trouvé sa épeurant a mort de tt facon ya aucun film d horreur ki a reussi a me foutre la chienne mes le fait est que criss ke ses hot

pis coté comique ben brain dead jai rit en crisse ses tellement gore

une de mes scene pref ses kan la vieille a piche du pus dans la creme anglaise du bohome pis ke apres sa son oreille tombe ds son plat a elle pis ka la bouffe

aussi jai remarqué ke a chaque fois ki shoote ses zombies ses tlt ds l nez a menute kil a une sringue din mains tu peut etre certain ke ses ds l nez du zombie ki va la crisser (petit fait intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 1 Nov à 23:47

Ben oui, pour ça j'avais une théorie : quand ils ont fait le film ils étaient ben pétés pis là yen as un qui a sorti : "AHAHAH jel sais man! on y criss la seringue dans le nez! AHAHAHAHA c'est trop un éclair de génie!!" et l'autre de rétorquer : "AHAHAHA! sti que t'es hot, ça va trop être une scène classique du cinéma AHAHAH"
Razz

Sinon, pour "ÇA" ça m'a aussi vraiment donné la chienne, javais peur de massir sa toilette! Razz pis Rose Red aussi c'est très bon, King est vraiment un bon écrivain, tk pour ses vieilles choses, j'ai aussi lu Simetierre qui m'a donné une couple de frissons, mais pas autant que ÇA ... sti jy pense là ... jmen va me coucher batard Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Metal_666
Débutant
Forever_Metal_666


Nombre de messages : 11
Localisation : Limoges France
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 2 Nov à 3:52

Si vous voulez voir un film gore VRAIMENT bien pourri genre série Z, essayez de trouver Cradle Of Fear. C'est bien gore mais après c'est un peu merdique...

Sinon Massacre A La Tronçonneuse est terrible, mais Freddy VS Jason est celui qui m'a fait le plus marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimmu-borgir.com
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 2 Nov à 4:00

J'ai vu cradle of fear, mais j,ai aps full tripé, à fin j'étais en trai de m'endormir, c'est sur que ça fesait un bon 20 heures que j'étais le ver, mais d'habitude je m'endor jamais sur un film. Entk, ça reste que le principe est popire, mais a par ça, ya du bon gore mais pas tan que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 4 Nov à 14:03

Hum pour faire changement m'a mettre brain dead, quoi tout le monde met sa? Bande de Sanguinaire Wink

Pars de sa j'ai un fervent culte pour les films de zombie qui déchire la chaire. Zombie le film est excellent, y'en a plein d'autres mais les titres je m'en souvien plus.

Rose Red en effet c'est excellent aussi

Dawn of the dead va faloir j'aille me louer sa, au cinéma j'avais tripper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 4 Nov à 14:04

Ah oui j'oubliais en passant j'aimerais avoir vos commentaire de la merde qu'étais house of the dead, calice j'ai failli pisser dans mes culotte tellement j'étais cramper de voir cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 7 Nov à 0:04

Humm je sais que pratiquement tout le monde qui m'on parlé de House of the dead on trouvé ça merdique, certe c pas fort, mais j'ai particulièrement aimé la fin, enfin un film quia pas une fin kétaine de mes 2, le mal trionphe enfin, humm que j'iame ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 9 Nov à 19:16

moi ce que je trouves dommage des "nouveaux films de zombi" c'est que pour une raison quelconque, ils courent et sont aps en décomposition...
non mais cé plate des Zombi qui courrent...
mais dawn of the dead m'a fait rire en viarge pareil!

"Pourquoi ils lui on fait une radiographie cervicale après avoir eut une morsure à la main?"

vraiment la pire citation ever!

Pour rose red, cétait dans les films gratis à la télé sur demande de Illico, je l'ai donc vu trois fois au moin lol.
Moi çe film là m'a fait chier dans un sens parcque les personnages sont tellement les pires connards... mais sinon c'est quand même troublant, juste les fantômes, commen ils sont représentés, des genre de machin déséché vraiment pas attirants avec une voix grave dégeux... hahaha jme suis quand même bien marré Wink

mais un must dans le gore/action c'est alien 2 hahaha ça c'est tellement un des meilleurs films de divertissement!!! lol
même si c'st pas vraiment horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 11 Nov à 14:03

Les bons vieux films de Zombie ne seront plus jamais pareille comme avant, un jour les zombies vont se mettre a parler dans les films...
J'mexcuse mais un zombie qui court s'en ai plus un... Fracasse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 11 Nov à 22:46

C'est surement pca c irréaliste de sa faire tuer par un zombie qui court pas si les personnages, eu, court, à moin d'être poche en criss ou qu'il y en est en sacramant, même à ça. Ce serrait l'fun si il y aurait une invasion dezombie, ceserrait un bon prétexte de tuer du monde Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser