La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 SUJET ''NAZI''

Aller en bas 
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

SUJET ''NAZI'' Empty
MessageSujet: SUJET ''NAZI''   SUJET ''NAZI'' EmptySam 15 Jan à 17:02

bon suite à un post qui a été fait et que j'ai moi-même effacé, je pense que certains légionnaires n'ont pas très bien compris certaines choses.
Il y a ici une obligation de respecter (et non pas obligatoirement ''adhérer'' ou ''approuver'') les croyances et idéologies de chacun afin d'éviter la discrimination. par contre, il y a aussi des règles à suivre pour toutes les personnes. Qu'une personne affiche son idéologie, cest son choix. par contre, je n'arrive pas à croire qu'après toute la merde qu'on a eu, toutes les bitcheries, toutes les menaces et toutes les insultes échangées chaque fois que les nazis et anti nazis saffrontent il y ait encore des personnes ici qui ne comprennent pas que ce sujet de discussion sous forme de débat est totalement interdit.

Pourquoi PROVOQUER les chicanes??? je n'ai pas lu les réponses de ce post, et j'espère vraiment que personne ne s'est trop affiché là-dedans. On a en masse de probleme avec les imbéciles du MAR, et les SHARP (ceux que ca concerne) sans qu'on en rajoute comme ça. Des sujets qui semblent etre amicaux au départ peuvent tres bien virer au chiar le plus total et qui est pogné avec ça apres? les modérateurs, qui doivent régler tous les enfantillages qui sont échangés dans ce genre de débat.

Dark Phenix et moi meme ne toléreront plus ce genre de sujet qui touchent les cordes sensibles des deux camps, pas plus que nous n'accepterons des posts qui auront comme sujet de la propagande, des tentatives de ''conversions'', des insultes destinées à un camp opposé ou des sujets qui ont trait directement aux bienfaits et/ou méfaits du nazisme, du communisme, du racisme, du sexisme, ou tout autre sujet qui se veut une preuve de supériorité face aux autres.

si vous avez à discuter de ce genre de choses, que ce soit ailleurs que sur la Légion. L'expérience nous dit que le degré de maturité est loin d'etre assez élevé pour pouvoir discuter d'extrémisme sans que cela dégénère.

J'espère que je me suis bien fait comprendre cette fois!!

- Everlasting Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET ''NAZI''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET ''NAZI''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser