La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont vos auteurs favoris ?

Aller en bas 
+8
Rémi
Hecatombe
MistressOfBlood
The_Sepulcral_Crow
Everlasting Sorrow
hadezum
Leyala Shysm
GreatCrenshinibonShard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs favoris ?   Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 22:14

j'ai un faible pour émile nelligan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'ange Lucifer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/08/2005

Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes lectures favorites !   Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 13:30

Pour mon 1er message sur ce forum, j'ai choisi la littérature et ce n'est pas mon domaine de prédilection !

Surprenant que personne n'est parlait auparavant de Novalis, poète allemand dont l'oeuvre est égal sa vie, proche du sublime !!
Je suis un également un admirateur inconditionnel de Villiers de l'Isle Adam, dont l'oeuvre hante encore mes nuits .. Gérard de Neval également, Théophile Gautier, juste pour ne citer que mes favoris en littérature dite classique.

Maurice G Dantec, Pierre Bordage , pour toutes leur oeuvres présentes et à venir ....

Voila, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuxduparadis.over-blog.com
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs favoris ?   Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 11:11

J'ai commencé à lire les Récits fantastiques de Théophile Gauthier l'an passé mais je l'ai jamais fini mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu. J'aime bien aussi Maupassant(Le Horla, c'est de lui, non?) et Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos auteurs favoris ?   Quels sont vos auteurs favoris ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos auteurs favoris ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser