La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Islamic Black Metal

Aller en bas 
+6
Lone Wolf
Lossoth
GreatCrenshinibonShard
DarkQueen666
Everlasting Sorrow
ToxicTears
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 10:43

http://www.metal-archives.com/band.php?id=15680


Hahahahahaha! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 11:02

JIHAAAAAAAAAAADDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 11:04

J'ai aussi trouvé du Zionist/Jewish Black Metal
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 14:21

yen a de toué sorte sti Rolling Eyes héhéh
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 14:54

Criss que c'est laid !!

En pasant, saviez-vous que le Jihad (whatever comment ça s'écrit), est la réponse des Arabes aux inséssantes croisades intentées par l'Europe dans ces pays coupés du monde, qui ne se mêlaient aucunement des affaires Européenes. En fait, avant que les croisades aillent les écoeurer, ceux-ci vivaient tranquille dans leur coin, sans faire chier personne.
Y'on ben fait de répliquer tant qu'à moi, même si la culture Arabe est loin d'être ma préférée.
Saviez-vous qu'une des croisades (je ne me rappelle plus laquelle) étaient composée exclusivement d'enfants qu'on envoyait se faire massacrer...
Oki, je la ferme !
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 15:14

la Croisade des enfants a eu lieu en 1212 je ne sais pas si cétait vraiment que des enfants, mais bon je me rappelle m'etre fait dire que cétait des familles qui sont parties sans trop de vivres et qui sont morts de faim et de soif en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 15:43

c pathetique de voir du black juif .... criss qui on pas leur place
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 16:27

le Black c'est devenu n'importe quoi alors pourquoi pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 17:22

Everlasting Sorrow a écrit:
la Croisade des enfants a eu lieu en 1212 je ne sais pas si cétait vraiment que des enfants, mais bon je me rappelle m'etre fait dire que cétait des familles qui sont parties sans trop de vivres et qui sont morts de faim et de soif en cours de route.

Quelque chose dans le genre.
C'est facile envoyer les gueux guerroyer pour nettoyer le pays des indésirables.
N'empêche que c'est au nom que dieu qu'on a commencer enyoyé les premiers enfants au front.
C'est sur qui en a encore plein de nos jours, surement plus que jamais, mais bon.

Mon propos était juste pour démontrer à quel point la culture c'est subjectif.
On veut convertir des barbares au christianisme, la supposé meilleure religion au monde, des meilleurs citoyens au monde, et tout, et ceux-ci envoit des enfants et surement des femmes et des mendiants, se faire massacrer, ou mourir en chemin.
Y'a quelque chose d'absurde et de drôle dans ça !

Bien ou Mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Nouveau
Lone Wolf


Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2005

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 19 Jan à 18:40

Islamic Black Metal lol!!

Y manquait juste ça au palmarès! J'ai vu des sites de bands black juifs Sionistes (judaiques), des bands metal chrétiens (qui chantait "notre père" version metal) lol
bref, j'en ai vu de toutes sortes mais j'avais pas encore vu le islamic BM.

C'est pour quand les Jehova witnesses black metal??!
Et pourquoi pas le Buddhist Black Metal? Les trash seraient interdits parce que c'est trop violent!
Hahahahahahahaha

Tout ça fait partie de: Mitraillette "Pasrapport Black metal"
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyJeu 20 Jan à 0:28

Faut pas oublier aussi, le black krishna !
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyJeu 20 Jan à 1:49

Moi je considere que ce groupe merite un certains respect. POurquoi??????????? Parce que ce groupe (Immortal Ayatollah) etait auparavant nomme, on se cramponne:Transnational Dying Phallus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyVen 21 Jan à 23:40

raison de plus pour les détester gang desti dcaves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyDim 23 Jan à 17:01

Du black de juif en effet c'est une des pires abominations qui peux exister sur terre... Je crois que ceux qui font ce genre de groupes ne savaient pas que le black a la base c'est contre la religion chrétienne donc juive aussi, aucune religion n'est toléré a pars le paganisme...
Bande d'enculés qu'ils sont quel genre de scène estie que sa fait..
Du black metal c'est pas pour des fags de chrétien, de jew ou d'islamique c'est pas une scène pour des religions faibles d'esprit qui n'ont pas du tout leur place la dedans...
Chialer Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyDim 23 Jan à 17:03

Lone Wolf a écrit:


Tout ça fait partie de: Mitraillette "Pasrapport Black metal"

C'es meme pas du black lol met sa dans la musique louche et a exterminer!
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyLun 24 Jan à 13:36

C'est ce que j'aurais nommé du white metal parce que selon moi c'est supposé être le contraire du black fac style ouais Dieu et cie et chou Satan en tk lol! quand même criss que c'est cave.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyLun 24 Jan à 20:32

on s'en calis des bands chrétien ou musulmans...
yont tellement rien faite de mal viarge...
ça cé des croyants qui ont simplement décidés de jouer de la bonne musique...
fak moi je trouve ça correct, pis anyway pourquoi starter un forum là dessus si c'est pour entendre des propos stupides et anti-sémites à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyLun 24 Jan à 23:17

malgré que je deteste le fait que des jew font du bm je ne peu qu'etre d'accord avec Hrímfaxi

moi jé écoute pas pis ca s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMar 25 Jan à 9:18

euh...je sais pas où vous avez vu que cétaient des juifs, mais pour moi en tout ca, islamic cest de la religion de l'Islam, aka musulmans, et non pas judaïsme...

jpense vous vous trompez de religion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 26 Jan à 10:53

Hrímfaxi a écrit:
on s'en calis des bands chrétien ou musulmans...
yont tellement rien faite de mal viarge...
ça cé des croyants qui ont simplement décidés de jouer de la bonne musique...
fak moi je trouve ça correct, pis anyway pourquoi starter un forum là dessus si c'est pour entendre des propos stupides et anti-sémites à leur sujet?

C'est des croyants qui n'ont pas de place dans cette musique... Désolé de dire sa, mais c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 26 Jan à 19:49

Ok, ce que je vais est plutot stéréotypé, mais le métal a été fondé avec des tendances sataniques (black sabbath, Slayer, "Maiden", Judas priest, Kiss(c'est pas vraiment du metal, mais bon.)) Donc en effet, du métal catholique ça fit pas trop, Islamique, je pourrais pas dire, mais surement pas plus, puisque dans l'fond, les deux crois en un seul "Dieu" "bon".

Mettons le mot croyant de coté surtout, car même un rai satanique est un croyant. J'avous que des prêtres qui font du métal, c'est plutot étrange, voir meme absurd, mais si ils aimewnt ça, tan mieu, ça fait des disciple du métal de plus.

p.s. Amen c tu du with métal ça?? surement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyMer 26 Jan à 23:39

si moi je vous dis que je pratique l'Odinisme c'est que je suis croyant, et si je vous dit que je fais de la musique métal, c'est que fait du métal croyant donc le pagan bm c'est intollérable selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyJeu 27 Jan à 16:08

non, mais un groupe bm odiniste jtrouve ca aussi crampant qu'un groupe bm raélien mettons.

jtrouve que la religion a pas rapport la dedans. sauf p-e pour faire une critique sociale. mais chanter des psaumes, peu importe le style de musique...pas fort.

c mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyJeu 27 Jan à 19:01

moi je dis que ça donne une belle profondeur thématique à la musique justement...
moi les "kids anté-christ" je trouve ça un peu trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal EmptyJeu 27 Jan à 22:22

Parler d'une religion quelqu'onque dans la musique c la meme chose que d'exprmier une idée. La religion est une croyance, et tout le monde à des croyances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Islamic Black Metal Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamic Black Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viking Metal
» Top 10 most ridiculous black metal pics of all time
» HEAVY METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser