La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le meilleur film d'horreur!

Aller en bas 
+7
¤Dark Phenix¤
Le Veartalinateur
DarkQueen666
GreatCrenshinibonShard
CéréalesKiller
Yangtchou
Everlasting Sorrow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyja
Membre
Freyja


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/11/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 8:56

je pense que dans tous les films quej'ai vu yen a 1 qui m'As vraiment fait tripper c'est It de stephen king...jai regardé ca quand j'avais tout juste 10 jpense...esti que jai jamais aussi mal dormie!!!! je crois aussi que le fait d'etre en vacance chez ma cousine en campagne trou dans noirceur a dormir dans un sous sol inconnu na pas aidé a ma cause lolll
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 11:01

je n'ai jamais vu Ça (It) en film, j'aimerais bien par contre! j'ai lu le livre en secondaire 5 et moi non plus je n'ai pas beaucoup dormi après avoir à peine lu la moitié du 1er tome...
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 11:24

Excellent Saw!

Intelligent en effet, meme si j'ai trouvé des fois que criss qule monde sont cave dans les films des fois mais en général, y se porte bien Neutral Les "jeux" que le psychopate prépare sont bien pensés!! pis rochant haha

Le mec de robin des bois, héro en collants ma surpris aussi, ye bon acteur! Very Happy L'espece de marionette du psychopate est malade Cool

en tout cas, ca sert a rien d'en parler sinon jva peter les punch Banane qui danse jle recommande également!
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 14:09

¤Dark Phenix¤ a écrit:
Poursuite à la hache

Ya déja lui.... mais si vous voulez j'peut vous rajouter ca :


Le meilleur film d'horreur! - Page 2 R02photoJ.%20Charest

Avouez que ca fait peur Surprised

C'est vrai que ça peur, ce monstre la existe pour vrai contrairement aux autres. Mon prochain costume d'Halloween, Freddy pis la poupée Chunky peuvent ben allez jouer au miniputt.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyMar 22 Fév à 14:19

c'est ouvert les mini-putts la journée d'halloween

Et je crois que chucky aime mieux jouer a la poupée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 8:36

Pas Chucky la poupée, y'a dit Chunky.
Tsé comme la soupe.

Anyway c'est vrai que mario tremblay et Michel bergeron sont des monstres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 20:04

Pour le film It de S. King, si vous avez aimé le film, vous serez des plus déçus.
Une excellente histoire scrappée de même ça fait chier.
Le casting est mauvais et certaines scènes pourtant des plus facile à reconstituées ont été modifiées sans raison.
Genre dans une scène ont voit tel ou tel enfants dans le livre et dans le film, c'est d'autres perso qu'on voit. Je trouve ça cave faire ce genre de modifications.
Bref, c'est très mauvais et ça ne traduit en rien le géni de cette oeuvre que j'ai lus pas moins de 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur film d'horreur!   Le meilleur film d'horreur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur film d'horreur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section : Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser