La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les navets passés et présents et pourquoi

Aller en bas 
+5
Hrímfaxi
¤Dark Phenix¤
Le Veartalinateur
GreatCrenshinibonShard
The_Sepulcral_Crow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyVen 21 Jan à 13:48

Cradle of fear .... arf!!.... ridicule ... effet à chier.... manque de budget le plus totale..... sonorité pathétique.... histoire médiocre à 85% du temps.... pas naturel pour 2 sous noirs .... commentaires constructifs : j'aime pas les gens qui aime tourner des scènes ou ils embrassent un mognion ... ..

espérer plus pour un résultat totalement mauvais....

suivant à la démolition ?
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyVen 21 Jan à 21:06

Shit, je ne sais pas par quoi commencer, y'en a tellement des navets.
Mettons toutes les esti de comédies romantiques, pratiquement tous les films supposément drôles, les films d'ados, tous les films avec ben affleck et matta damon, les faits vécus, les films d'actions, heu....Je suis aussi ben faire mon top 10 des meilleurs films, ça va être moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyLun 24 Jan à 9:05

ATTENTION DANGER!!!!

À ÉVITER OPEN WATER(OCÉAN NOIR)

TOUT SIMPLEMENT À CHIER!

DANGER!!!DANGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyLun 24 Jan à 22:40

Apparament que Alone in the Dark aussi est très mauvais également
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 0:36

Suis-je vraiment surpris que ça soit poche là est la question...

Oauis, conseil du jour ne louer pas Le Village, car ça aussi c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 0:38

Bah, c,était pas si pire que ça. À défaut d'être une grande réussite y surprend.
Ça peut jamais être pire comme le nouveau film de tom cruise au cinéma: crissement pourris, comme tous ces films d'alleurs.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 0:40

bha son film de Samurai était pas mauvais et le bon vieux film appelé Hero n'était pas mauvais non plus t'as déjà vu le dernier nommé ?

Moi, j'ai pas trouvé ça hyper surprenant le village je te dirai mais une fois encore tout est une question de perception Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 0:55

Même dans the last samourai, je le trouve pourris, y'a rien à faire !
Y'é tout le temps tom cruise, dans tous ces films !
Le seul où y'a pas l'air tom cruise c'est dans Interview with the vampire, pis jamais au grand jamais j'aurais pris cet acteur là pour jouer Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 0:58

bha ce qui est moche dnas de last c'est qu'il ne meurt pas.... car c'est mr. Cruise.... mais le film en soit est bon !

lol c'est lui le problème du film
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 1:04

Voilà !
Une chance que ce dernier samourai justement sauve le film !
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 1:40

moi je dit 1 film, 1 navet HORRIBLE !!!!
et aussi 1 film à louer ABSOLUMENT sur un bon trip de marijanne!
prépare toi! met ton piton sur : chialâge EXTRÈME! , assie toi bin! allume toi un gros joint pis à l'assault!

"film" : La Princesse et le Capitaine(King's Guard (ou un truc du genre))
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 1:55

Non c pas lui le navet suprême !
C le magicien du royaume perdu (ou le magicien perdu du royume plutot) ça clanche ça !
C trop laid, la dedans la magicien à 10 ans, son pal c un espèce de gros youppie blanc, sensé représenter son golem portatif, mais que finalement il ressemble plus à un toutou golem, le héros sensé ressemblé à skywalker (c un film de ce temps là, suédois je crois) est un quadragénère calant du toupet avec une épée lette comme 4 cul, avec plein d'empruntes de doigts dessus (je niaise pas, au début y'a montre en gros plan avec le gros éclairage, pis tu les vois toutes !), on y voit une cyclope mariée et les chevaliers ont dirait qu'ils sont devant un château en papier mâcher, pis qui ont des chaudières en métal de cabanes à sucre en guise de casques.
La pochette à l'air d'un cover de BD Heavy Metal genre, mais qui match pas pentoute avec le contenu du film sinalement.
C'était courant à l'époque.
Non sérieux, ton film peut pas être PLUS LAID que ça !!!!!!!
Dire que je ne reverrais jamais plus la seule copie qui avait dans tout Longueuil, le vidéo VN du chinoit est mort depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 2:11

:S...

mais mon film loue le!!!!! tout le scénario se passe dans des "ruines"(vraiment vraiment vraiment mal faite) d'une quelconque grange... les corégraphie sont dégeulasse... on sait pas à quelle époque ça se passe car les costumes n'ont aucun liens entre eux... genre: équipement de la renaissance avec tenues de la renaissance mais les femmes portent des robes de l'époque classique ou baroque, en plus que la princesse en question porte des bijoux modernes qu'on peut trouver chez n'importe quel bijoutier embulant new-yorkais!
la seule fois que l'on voit un château ce n'est qu'une représentation complettement ridicule... une genre de peiture vraiment laide avec des couleurs vraiment trop éclatantes...
il y a un noir dans la garde personnelle du roi... bon ... ça m'a l'air de des britanniques à cause de leur "lord" en avant de leur nom mais que fou un noir (aux cheveux longs et lisses) dans ce pays la à cette supposée époque là?!
bref le problème de ce film la c'est le film lui même...
toi great le tien c,est pas juste il a été fait dans les années 70 Razz
le mien il date de 2000 haha!
sérieux lou toi ça MAIS ne le regarde pas si tu n,a pas de marijuana pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 2:48

Pas besoin de weed pour rire du ridicule !
cependant, des films de même, ça me mets parfois plus en criss qu'autre chose. Ce n'est plus drôle quand le ridicule rit de toi !
Mais ça l'air assez lette ton film en effet.
Je vais tenter de m'en souvenir pour le jour où je voudrais détruire un film avec des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 8:44

Le vieux film Excalibur est crissement mal fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 13:31

il est mal fait damnation là tu parles d'un classique !!!

j'aime mieux me tapper 30 fois le vieux excalibur que LOTR... ça c'est personnel par contre.... la trop grande médiatisation, les trucs pathétiques sortant alentour et un fanatisme mal placé m'on dégouté de l'oeuvre d'un génie.... parfois il est mieux qu'il n'y ait tout simplement pas de film...


Hrímfaxi j'avoue que ton film me semble être l'immondité en peinture...

plusieurs ont catégorisé Le Baron Munchosen de navet quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense moi j'avais bien apprécié sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 17:38

Great : quand tu dis de détruire un film par les mots, j'adore ce terme car c'est exactement la tâche voulue!
mais!
justement quand tu es lucide et sobre tu técoeure du film...
tandis que quand té bin bin pété tu trouve ça bin bin drôle de blaster continuellement le film héhéhé
non jvous encourage pas à la consomation de drogue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMar 25 Jan à 19:54

Hrímfaxi a écrit:
Great : quand tu dis de détruire un film par les mots, j'adore ce terme car c'est exactement la tâche voulue!
mais!
justement quand tu es lucide et sobre tu técoeure du film...
tandis que quand té bin bin pété tu trouve ça bin bin drôle de blaster continuellement le film héhéhé
non jvous encourage pas à la consomation de drogue Rolling Eyes

Y disent tous ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMer 26 Jan à 0:32

Le Veartalinateur a écrit:
Le vieux film Excalibur est crissement mal fait aussi.


Peut-être, mais c'est crissement moins poche que le roi arthur.
Même blastée, je m'écoeur vite d'un film qui fait insulte à mon intelligence...

Pour ce qui est de LOTR, oui ça été méga médiatisé, et bla bla potin journaux, mais ça n'enlève pas que visuellement c'est un chef d'oeuvre, un bonbon pour les yeux, tant les décors, les maquetes, les mat painting, les costumes, les armes, les beubittes, les combats, bref, tout exepté le casting des elfes qui est crissement mal chier (le méchant de la matrice en Elrond, pas vraiment) est presque parfait.
Même la mise en scène est puissante.
Quand on voit la version extended c'est encore mieux.
Les puristes diront que certains passages du livre n'ont pas été respecté, mais bon that's the deal.
Tolkien aurait capoté raide voir ce film à mon avis.

Cependant, on n'aime ou on n'aime pas le genre...
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMer 26 Jan à 12:16

j'avoue que le Roi Artur c'était pas fameux ça par exemple


blade 2 est fishtrement mauvais avec les damné lunette qui ne pette jamais ... le 3 bin c'est une excellent comédie familial je persiste
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMer 26 Jan à 16:18

The_Sepulcral_Crow a écrit:
j'avoue que le Roi Artur c'était pas fameux ça par exemple


blade 2 est fishtrement mauvais avec les damné lunette qui ne pette jamais ... le 3 bin c'est une excellent comédie familial je persiste

Comédie famillial Tordu de rire

C'Est sur que le 1 c'est le meilleur des 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMer 26 Jan à 20:32

bha quoi.. ça me semble hyper représentatif mais ton imatation du tonneau qui roule semble m'indiquer que j'ai pas tord
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyMer 26 Jan à 23:36

Moi je pense au contraire, que c'est un drame de dépenser tant d'argent pour quelque chose d'aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyJeu 27 Jan à 0:31

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Moi je pense au contraire, que c'est un drame de dépenser tant d'argent pour quelque chose d'aussi futile.

bha, moi je pense que pour voir courrir Triple H comme une merde, de le voir caresser un chien comme un guignole, pour l'observer recevoir une flèche en plein dans un oeil et planter comme une larve, entendre des jokes tous plus ridicules les uns que les autres je pense que ça vallait largement 5.50$ Content rare

Vivement cette comédie familial
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi EmptyJeu 27 Jan à 0:36

Quand je parle de ce tant d'argent là, je ne parle pas du prix d'entrée au cinéma, mais du coût des productions faramineux que ces navets exigent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les navets passés et présents et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Les navets passés et présents et pourquoi   Les navets passés et présents et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les navets passés et présents et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show d'Utlagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser