La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Animations japonaises suggestion, commentaire ...

Aller en bas 
+2
Le Veartalinateur
The_Sepulcral_Crow
6 participants
AuteurMessage
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyVen 21 Jan à 14:00

En faisant ce post je ne sais aucunement s'il y a des mordus parmi nous , donc ce sera à voir.

Je vais donc commencer par une série plus connu , donc Hellsing.

J'aimerai savoir ce que vous en pensé du moins ceux qui connaissent. Les autres et bien je vous recommande fortement ce bijou sanglant, humoristique et captivant... que 13 épisodes c'est très courts allez, laissez-vous tenter...

bref résumé : histoire se déroulant en Angleterre ou les péripéties tournent autour d'une institution secrète appelé Hellsing. Cette dernière vise à détruire les trucs paranormals et plus particulièrement les ''vampires'' crée de façon non conforme dans le cadre de la série. Par ailleurs, l'organisation connaîtra plusieurs tragédies tout au long de la courte série. Pour aider leur cause elle a à sa solde un Vampire capable de prouesses démante pour réaliser diverses missions. La principale résidera à détruire les ''freak'' soient les faux vampire et de trouver d'ou vient le malin dans de splandide décors noirs et rouge. Excellente qualité mais le seul défaut c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyLun 24 Jan à 9:18

J'étais déjà tombé en pleine face sur un truc pas pire. Ninja scroll! Plutôt cool. Sabre Laser
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyLun 24 Jan à 11:43

Ouin, ninja scroll c malade, crissement violent Poursuite à la hache
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyLun 24 Jan à 13:30

ça je vous l'accorde pleinement !! ninja scroll est un must et c'est recommandé de la voir au moins une fois dnas une vie simplement pour le voir trancher des balle de riz avec adresse pendant un duel Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyMar 25 Jan à 8:25

Y'a tu plus qu'un animation de ninja scroll parce que moi j'en est juste vu une.

Plus de carnage!! Plus!! PLUUSSS!!!!

Désolé, je sais pas s'qui m'prends là Shocked J'pense j'ovule... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyMer 26 Jan à 20:35

humm de mémoire il y a 3 ninja scroll mais les 2 autres sont moins bon mais il y a une série qui vient de sortir... je peux toujours me renseigner si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyMer 26 Jan à 23:33

esseye:

-Serial Experiment : Laine
(truc vraiment vraiment psycho!)

-Boogiepop Phantom
(truc vraiment vraiment vraiment psycho!)

-Witch Hunter : Robin
(truc cool de pyrokinésiste)

ya nos bons vieux Evangelion qui vont toujours autant livrer la marchandise.
tk yen a tout plein de bons anime!
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyJeu 27 Jan à 0:32

Lain c'est weird .... très weird ...

Le 2ème je ne le connais pas

Witch c'est bien mais j'ai seulement vu 5-6 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyJeu 27 Jan à 8:18

The_Sepulcral_Crow a écrit:
humm de mémoire il y a 3 ninja scroll mais les 2 autres sont moins bon mais il y a une série qui vient de sortir... je peux toujours me renseigner si tu veux ??

Serait crissement cool! Sabre Laser
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyJeu 27 Jan à 19:16

c vrai que laine c vedge... mais si tu veux de quoi du même genre mais avec plus de suicide esseye Boogiepop Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyVen 28 Jan à 8:42

Le plus violent c'est Sailor Moon!!!!!

What the fuck ?!? ...


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyVen 28 Jan à 11:20

Le Veartalinateur a écrit:
The_Sepulcral_Crow a écrit:
humm de mémoire il y a 3 ninja scroll mais les 2 autres sont moins bon mais il y a une série qui vient de sortir... je peux toujours me renseigner si tu veux ??

Serait crissement cool! Sabre Laser

Bon bin, dirige toi dnas une boutique d'anime , car il sort un box limité dans pas très longtemps qui contient les 13 épisodes de la série t.v
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyMer 6 Juil à 8:02

D origine americaine,mais d inspiration Japs....

Fist of the north star!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Membre
Freyja


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/11/2004

Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... EmptyMar 30 Aoû à 18:25

moi le seul que j'ai trippé ben raide stait Vampire Hunter D. esti que stait hot !!!!! faut dire que jlai écouter sur le mush la mis appart la drogue stait vraiment bon ! a conseiller entk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty
MessageSujet: Re: Animations japonaises suggestion, commentaire ...   Animations japonaises suggestion, commentaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations japonaises suggestion, commentaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser