La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discution avec Unicorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 1:05

Salut à tous!!!
Je sais je me fait pas remarquer depuis plusieurs mois. Je délaisse la légion et je devrais pas. Pk?? Un manque de poussage dans le cul. Vu que je parle pas souvent j'ai partie cette discution. On moins je vais savoir que JE DOIS répondre. J'ai toujours plein d'idée pour aggrandir la légion mais y'a un gros manque de fond et de puissance d'ordinateur aussi. (le caliss y'a fallu reformater une bonne dizaine de fois cette semaine). J'aimerais beaucoup transformé la légion(communauté) en un VRAI site web. Mais je suis poche en conception web et ca prendrait un bon herbergeur assez gros et ca je crois bien que je vais devoir le payer alors je doit encore attendre argg.... Je pense souvent a vous autre. Je suis même entrain de me confectionné une gance de guit avec la légion métal broder dessus. Mec ca soit fini je vais vous faire une photo. :-D

Gener vous pas pour m'écrire ici. Je vais venir régulièrement (au 1-3 jours)

A + ma gang de... de... métalleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 1:22

Hey hey !
Une revenante !
M'essemblais ben qu'il y avait une légère odeur de poussière ! Salut

De késsé tu disais qui te poussait dans le cul donc ?
J'espère que c'est pas des ''papillons'' (insight) qui te disent d'aller pêter dans les fleurs ! flower


Pour ce qui est de faire de la légion un vrai site web, j'approuve, mais je suis nule en informatique donc, c'est certain que je suis inutile...
Je vais envoyer des ondes positives !
Ahoummmmm.... Ahoumm..........Ahoummmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 10:26

J'ai déja essayé phpBB2 Plus 1.5 avec l'hébergeur gratuit lycos qui évidemment étais trop lent. Mais ca fait de beau sites pour des communautés comme la Légion peut-être...

ex.

http://www.metalstorm.ee
http://www.blackmetalforums.com

http://www.dimmu-borgir.com/
http://www.susperia.net/
http://phpbb2plus.phpbb2.de/portal.php



...en tout cas, je suis pas mieux en informatique mais bon c'est qu'une suggestion Twisted Evil pis c'est sur que ca paye pas l'hébergeur non plus hehe
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 15:11

unicorne a écrit:
Salut à tous!!!
Je sais je me fait pas remarquer depuis plusieurs mois. Je délaisse la légion et je devrais pas. Pk?? Un manque de poussage dans le cul. Vu que je parle pas souvent j'ai partie cette discution. On moins je vais savoir que JE DOIS répondre. J'ai toujours plein d'idée pour aggrandir la légion mais y'a un gros manque de fond et de puissance d'ordinateur aussi. (le caliss y'a fallu reformater une bonne dizaine de fois cette semaine). J'aimerais beaucoup transformé la légion(communauté) en un VRAI site web. Mais je suis poche en conception web et ca prendrait un bon herbergeur assez gros et ca je crois bien que je vais devoir le payer alors je doit encore attendre argg.... Je pense souvent a vous autre. Je suis même entrain de me confectionné une gance de guit avec la légion métal broder dessus. Mec ca soit fini je vais vous faire une photo. :-D

Gener vous pas pour m'écrire ici. Je vais venir régulièrement (au 1-3 jours)

A + ma gang de... de... métalleux...


Pour ton site web, tu peut tjrs demander a mon ex si ca y tente Razz... ta surement son email sinon jte lenverrai ou jy en parlerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 20:34

En réalité t'en qu'a faire un site web. Il ne sera pas cheap. Je veut attendre d'avoir le budget pour nous payer de koi. Je vais regarder ca quand les finances le permetteront. Pour ce qui est de lycos j,ai déja vu et je n'ai pas Bad? VRAIMENT PAS Bad? apprécier. Oui gen je lai son e mail :-D Je vais m'en servir en cas de besoin cheers

Hey great ta rencontrer ma chum karine. :-P Elle est spéciale hein affraid En passant mon affaire de poussage dans l'cul c que quand le bon vieux chat fonctionnait je parlais plus avec le monde. Tout en parlant ca me motivait a aggrandir la légion.

tsshh Roger tssshh
À vous bip! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMar 1 Fév à 22:48

unicorne a écrit:
Hey great ta rencontrer ma chum karine. :-P Elle est spéciale hein affraid

tsshh Roger tssshh
À vous bip! salut salut salut


10/4 Roger, je te reçois!

Sérieux,e je ne l'ai pas vu encrore.
J'ai éffacé son émail avec ses coordonnées sans faire exprès, donc, je n'ai pas eu de moyen pour la joindre.
En plus, je l'avais complètement oublié...
Shame on me ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMer 2 Fév à 2:54

Ben alors, salut Unicorne, on se connait pas vraiment parce que ca fait juste un an que je suis dans la legion la, mais on s est deja parle un tout petit peu dans la salle de tchat, il y a longtemps quand il restait deux ou trois personne la, mais je suis bien content de voir que tu refais surface, parce que dans le fond c est toi qui a cree tout ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyMer 2 Fév à 20:53

unicorne a écrit:
En réalité t'en qu'a faire un site web. Il ne sera pas cheap. Je veut attendre d'avoir le budget pour nous payer de koi. Je vais regarder ca quand les finances le permetteront. Pour ce qui est de lycos j,ai déja vu et je n'ai pas Bad? VRAIMENT PAS Bad? apprécier. Oui gen je lai son e mail :-D Je vais m'en servir en cas de besoin cheers

Hey great ta rencontrer ma chum karine. :-P Elle est spéciale hein affraid En passant mon affaire de poussage dans l'cul c que quand le bon vieux chat fonctionnait je parlais plus avec le monde. Tout en parlant ca me motivait a aggrandir la légion.

tsshh Roger tssshh
À vous bip! salut salut salut


C cool, jy en ai parler un peu de ce projet la Razz....... pis si un jour ta du cash, y te le ferais a un prix pas trop pire!....... mais bon vu qui a plein de monde sur la légion et que le site vas etre pour tout le monde, on devrais toute participer a ce projet la, comme ca ya pas juste une personne qui va se ruiner, j'sais pas s'que ten pense la, pis lui non plus, mais jpense pas ca va le deranger, vu que ca reviendrais casiment au meme!!

On s'en redonne des news Razz
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne EmptyJeu 3 Fév à 0:19

Great juste pour te mettre au courant elle a commencer ces études en psyco et elle aime ca. Je pensait que vous vous étiez rencontrer bon c pas grave Banane qui danse

C'est cool Hecatombe j'me souvient un peu de toi. Merci de ton acceuil Tordu de rire

Darkqueen : Je veux faire de koi de vraiment clean, je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais quand je serait prette je vais en discuté longuement avec un concepteur web. Je peux pas garantir qu'il va y avoir beaucoup de monde qui vont travailler sur les pages. Je veux du sérieux cette fois. Je vais surement avoir besoin d'investir dans l'équipement informatique aussi. Je vous tient au courant des dévellopements.

METAL RULES continuer a m'écrire ca fait plaisir Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Contenu sponsorisé





Discution avec Unicorne Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Unicorne   Discution avec Unicorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Unicorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C.S. Vortex avec Arcturus
» Hellhammer avec Dimmu Borgir??
» Party de biere avec des legionaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser