La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Chute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SickLife
Invité




La Chute Empty
MessageSujet: La Chute   La Chute EmptyMer 9 Mar à 2:08

tout se ke j'ai a dire sur ce film c'est WOW

je vien tout juste de le finir et vriament il faudrait que tout le monde aile voir ce film. il sort juste vendredi au cinema et je ne sais pas ce que la version francaise va donner... jé écouter la version allemande aek des sous-titre fr. Ce montre vriament un autre coté de hitler, vu par sa secrétaire. c'est sur que je doute de quelque faits comme selui ou que apres le suicide, les soldat les ont amener a l'exterieur pour les faire bruler. je croiyai qu'il avait bruler ds le bunker

mais sérieusement c'est un exelent film, courrez au cinosh vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 8 Avr à 13:13

je l'ai vu et bien qu'il comporte plusieurs longueurs, il est vraiment bon. j'y allais pour voir le personnage de Eva Braun puisque je suis en ce moment-même à la rédaction d'un travail de session sur elle.

Je suis déçue de ne pas avoir vu la version allemande avec sous-titre. ca devait être spécial d'être vraiment dnas cet univers allemand, j'aurais adoré.

Je suis aussi très contente d'avoir pu voir un côté plus humain d'Hitler. Petit, voûté, la main tremblante (à cause de la syphillis), la larme qui coule alors qu'il apprend qu'on l'a trahi, etc.

c'est vraiment un bon film
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyVen 8 Avr à 19:46

Ah ouin... jsavait pas qu'il avait le syphilis...on en apprend tout les jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute EmptyDim 10 Avr à 15:36

syphills?

j'ai lu que c'est a cause de la médication outrageuse de Morell (son medecin personel) avec des sulphamide (ou un nom comme ca)

et oui les version allenade est vriament forte.. jva surement me l'acheter en dvd pour l'avoir de meme Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute Empty
MessageSujet: Re: La Chute   La Chute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser