La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupable ou innocent.

Aller en bas 
+2
babooon87
Le Veartalinateur
6 participants
AuteurMessage
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 8:04

J'ai été surpris de voir aucun topic la dessus, faque j'en est créé un.


Croyez-vous Michael Jackson coupable ou innocent???


À mon avis il est coupable, il ya eu trop d'accusations dans le passé pour quelles soient tous fausses.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 12:36

c'est encor drole... si le fait que la mere des flot a deja porté plainte pour une histoire semblable contre qqun est vrai ben on peu ben se poser des question
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 12:52

Moi je sais vraiment pas quoi penser, jconnais pas vrm mickael jackson pi jme fierai pas a l'image que les medias donnent de lui pour porter un jujgement, oui ya eu beaucoup d'accusations mais encore la profiter d'un personnage qui a l'air louche pour faire du cash pourrais être une activitée pomal plus répandu quon peut le croire, surtout dans ce pays ou les poursuites sont si à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 15:29

aucune idée, faudrait je lise toutes les documents et entendre tous les témoignages avant d'avoir une opinion moindrement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 21:08

Pareil pour moi.
La seule chose que je sais c,est que c'est un personnage à la personnalité des plus perturbée.
On a qu'à voir à ce qu'il a fait avec son corps.
Se mutiler de même, ça n'a pas de sens.
En plus, ces tendances hypocondriaques (peur écagérée de la maladie) visible par le fait qu'il dort dans une tente à oxygène et par le port de ses masques (en satin, on niaise pas avec ça) en disent long.
Avec l'enfance qu'il a eu, ce n'est pas surprenant tout de même.
S'tun survivant d'abus quand même.

Mon diagnostique:

Personnalité borderline et évitante (pour sa propention à préférer le contact des enfants à celui des adultes, car son moins menaçants que ces derniers. Trait de personnalité souvent dénoté chez les pédophiles, ce qui ne fait pas nécessairement de lui un pédo tout de même) avec traits obsessif compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 23:38

Il a eu une enfance complètement dégueulasse, il est complètement disjoncté, il est peut-être coupable, mais avouons le tous on ne peut pas en vouloir à celui qui chantait Thriller avec un manteau de cuir rouge. Y-a quand même des choses qui méritent le respect dans la vie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyJeu 7 Avr à 23:56

Il a le mérite, en effet, d'avoir joué dans le meilleur vidéoclip de l'époque, pis tout le monde avait la chienne de ces zombies là.
pis la première fois que j'ai vu ça, à 8 ans, à mon chalet dans le fin fond des creux, j'avais l'imagination fertile en me couchant le soir mettons...
Aujourd'hui encore, le vidéo où on voit la transformation en garou (pas lui avec les portes de granges qui chante des tunes plates, en lychanthropes, gneu) est super bien fait.
Criss pour avoir fait un making of de ce vidéo là...
Rien de moins pour le king de la pop.


Asteur, on verrait un making off de sa métamorphose en presque zombie.
faut croire que finallement, y'a rester crocheté sur thriller...
Coupable ou innocent. Jackson


Coupable ou innocent. Michael_jackson
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyVen 8 Avr à 19:35

Chai pas si yé Pédo mais cque je sais c qui la fait un monstre de lui même...au moins yé original...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. EmptyMer 27 Avr à 19:06

cest dur à dire...cest sur que vu sa face, et son compte en banque (meme si yé endetté) ce serait facile de comploter pour de l'argent

mais comme cétait dit en haut, on en parle trop pour pas que ce soit crédible...il a lui-meme dit quil dormait avec le garcon de 12 ans en question, et dans lentrevue ils étaient main dans la main et ils étaient collés sur le divan...personnellement, à 12 ans, je ne tenais plus la main de personne, meme plus celle de ma meilleure amie, alors pkoi un ado de 12 ans, un gars en plus, aurait ce genre de geste vraiment intime? ya qqch de louche là dessous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupable ou innocent. Empty
MessageSujet: Re: Coupable ou innocent.   Coupable ou innocent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupable ou innocent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser