La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le gangstérisme fédéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptyDim 10 Avr à 13:11

Bon, je ne vous propose pas un débat, quoi que la question soit un débat de société : passer au couperet la tête des responsables du scandale des commendites ou les exiler dans les profondeurs de l'océan avec des blocs de ciments attachés aux pieds ?

Aparthé
Bon habituellement, je suis contre la peine de mort.
Cependant, je me sens sang pitié quand il sagit de personne supposément doté d'assez intélligence pour faire en sorte de ne pas transgrsser les lois d'aucune façon, car ils ont pour mandat de nous gouverner, de gérer notre pays, de faire les lois, de nous réprimender. Bref, ils contrôlent chaque sphère de nos vie qu'on le veuille ou non.
En d'autres mots, le gouvernement devrait être l'entité la plus ethique et intègre qui soit en vertu du pouvoir absolu qu'il exèrce sur nous.
Quand corruption et magouilles il y a , pour moi, ça représente un crime plus grave que l'homicide lui-même.
Les estis de fraudeurs je ne suis PAS CAPABLE, et je sais de quoi je parle, j'ai déjà eu à intervenir avec ces rapaces là.
Sont encore moins récupérrable que n'importequel criminel si vous voulez mon avis.
Fin de l'aparthé


En attendant, je vous invite à porter plainte à la Sureté du Québec, au
Ministre de la Justice du Québec et au Ministre de la Sécurité publique contre des vils individus qui nous ont spolié en les accusant de gangstérisme.

http://www.tri-quebec.com/criminelles.html

Poser un geste historique ! cheers

--------------------------------------------------------------------------------

"Je porte formellement plainte de police contre le Parti libéral du Canada en vertu de la loi sur le gangstérisme."


La Ligue québécoise contre
la corruption et la propagande
Gilles RHÉAUME
Bureau du porte-parole
www.gillesrheaume.com


Montréal, le 10 avril 2005

Sureté du Québec
Ministre de la Justice du Québec
Ministre de la Sécurité publique

Objet: Plainte contre le Parti Libéral du Canada pour gangstérisme.


Madame, Monsieur,


Pour et avec la Ligue québécoise contre la corruption et la propagande, je porte formellement plainte de police contre le Parti libéral du Canada en vertu de la loi sur le gangstérisme. Nous vous demandons donc d'ouvrir une enquête policière pour violation de cette loi contre le crime organisé.

Les noms de plus de dix personnes ont été signalés devant la Commission Gomery qui fait enquête sur le scandale des commandites. Ces personnes auraient bénéficé de complicité avec les plus hautes autorités canadiennes.

Des millions et des millions de dollars auraient été ainsi détournés des fonds publics pour se retrouver, en partie, dans les coffres du Parti libéral du Canada. Ce stratagème aurait duré pendant des années.

Le nombre important de complices dans cette vaste magouille commande que tous ces agissements soient analysés en vertu de la loi sur le gangstérisme.

Ces méthodes ne sont pas sans rappeler celles du crime organisé. Puisque la GRC est aussi impliqué dans ce scandale des commandites et puisque aussi ces crimes se seraient, au moins en partie, passés au Québec, nous estimons que c'est à la SQ et au Procureur général du Québec et au ministre de la Sécurité publique à faire enquête et, le cas échéant, de porter des accusations criminelles pour gangstérisme.

Suite à toutes les révélations faites devant le Juge Gomery, notre conviction qu'il y ait eu complot de plusieurs individus pour détournement de fonds.

Nous vous remercions de bien vouloir nous informer des suites données à cette requête.


--------------------------------------------------------------------------------



Pour joindre votre nom à cette plainte contre le Parti Libéral du Canada


Nom:
Prénom:
Adresse:
Ville:
Code postal:
Courriel:
Téléphone *optionelle:
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptyDim 10 Avr à 20:24

j'avou qui a pas de debat a aovir sur le sujet ... je crois que tout le monde vont etre d'accord sur le fait qu'on s'est fait fourré d'applond par les libéraux et les responsables des commandites
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptyMer 27 Avr à 19:08

oui cest vrai en effet. ya p-e un débat qui pourrait starter sur les enjeux de voter conservateur, vu que ca semble etre une alternative que carressent plusieurs électeurs décus...:S
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptyMer 27 Avr à 21:34

Et plus ça va voter concervateur, plus ça va nous donner d'arguments à la Souveraineté !
Banane qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptyJeu 28 Avr à 13:28

Ark le NPD s'allie aux libéraux. Ça pue ça a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptySam 30 Avr à 10:33

conservateur : vive le regne de l'homophobie, de l'anti avortement, de la discrimination, yay!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral EmptySam 30 Avr à 12:10

C'est pourquoi j'en viens à souhaiter que ce soit harper qui soit élu aux prochaines élections !!
Comme dirait Richard Martineau dans le Voir de ce mois-ci, les agents anti-souverainneté qui ont tout fait pour salir l'Indépendance, vont nous l'avoir plutôt donné sur un plateau d'argent !
Les unionistes du cacanada vont avoir tout fait pour contrubuer à sa destruction !
Merci aux fédé-râleux et à leur coups foirreux !!!
Content rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le gangstérisme fédéral   Plainte contre le gangstérisme fédéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le gangstérisme fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser