La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la section

Aller en bas 
+2
Rémi
¤Dark Phenix¤
6 participants
AuteurMessage
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyJeu 4 Nov à 9:29

Nouvelle section pour remplacer le défouloir ( enfin, remplacer en partie ), la section débat !!

L'Art d'argumenter, dans lequel great et Ever sont maîtres Vénérer , est à l'honneur ici !

Place aux débats !!

* cherche un sujet *

Tiens, le fermeture de la section défouloir justement, qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyJeu 4 Nov à 10:58

Jaurais aimer garder le défouloir pour pouvoir dérapper un peu!
Ici va falloir rester pertinent, pis ca, ca défoule pas! Poursuite à la hache Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyJeu 4 Nov à 11:27

hahahah phenix

dis toi que si jveux devenir avocate je dois savoir argumenter

mais en passant...faites attention je pourrais tres bien argumenter sur un point de vue qui nest vraimetn pas le mien, vous pouvez jamais savoir mwahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyJeu 4 Nov à 14:39

Parce que tu veut devenir avocate Surprised j'le savais pas ca.

Citation :
mais en passant...faites attention je pourrais tres bien argumenter sur un point de vue qui nest vraimetn pas le mien, vous pouvez jamais savoir mwahahhahahaha

Je vois pas l'utilité de faire ca dans la vie de tout les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyMar 23 Nov à 19:47

ben .. etre avocat ses sa

au moins ever jespere que tu accepteras po de defendre des meurtriers ou des pedophiles
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyMer 24 Nov à 0:48

asti pu de défouloir, la ca me met en Chialer

bof avocat...banal y en a trop justement, quand c'est rendu que tu regarde une fille habillé sexy un peu trop longtemps pis qu'à peut t'actionner pour voyeurisme... comme si la vrai justice existait encore Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyMer 24 Nov à 4:19

thee hee hee! faut vraiment etre stupide et en manque de cash pour faire sa...c plutot flateur de se faire matter non?
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyMer 24 Nov à 11:17

Kaientai24 a écrit:
asti pu de défouloir, la ca me met en Chialer

bof avocat...banal y en a trop justement, quand c'est rendu que tu regarde une fille habillé sexy un peu trop longtemps pis qu'à peut t'actionner pour voyeurisme... comme si la vrai justice existait encore Pendu

** Début de tranche de vie **

Ca me rapelle une histoire qu'un prof m'as compter, une fois il était dans une bus et une fille vêtue légèrement ( décolleté, mini-jupe, vous voyez le genre ?? ) s'assit près de lui. Lui tente de détourner le regard. A coté de lui est assis un gars qui lui, ne s'empeche pas de regarder. La fille, écoeurée de se faire regarder, se retourne et dit :

- heille, regarde ailleurs, maudit pervers !!

l'homme répliqua aussitot :

- t'as qu'a pas t'habiller comme une salope !!

** fin de tranche de vie **

Ok, Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section EmptyMer 24 Nov à 13:38

Éliza-Belle a écrit:
thee hee hee! faut vraiment etre stupide et en manque de cash pour faire sa...c plutot flateur de se faire matter non?

Ouin mais le point je veux apporter c'est que le monde est rendu de plus en plus fucké, faut surveiller tout ce qu'on fait, Steeve-O se broche la poche à la tv personne parle, mais tu regarde un peu trop quelqu'un oh la la non faut pas faire ça. Ça a pu de sens, se faire poursuivre pour des niaiseries. Mon coup de masse de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la section Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la section   Présentation de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Paranormal
» Section Chialage
» Section : Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser