La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

HEAVY METAL

+10
blackwillow
Everlasting Sorrow
Kaientai24
LeST4T_
GreatCrenshinibonShard
Yangtchou
Jay Jay
CéréalesKiller
morgen
kamassud3
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yangtchou
Membre
Yangtchou

HEAVY METAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 11:47

Citation :

En vérité pour Jimi Hendrix ,il ... à été le 1er mec à joué du metal (bien rétro)! En gros c'est bien lui l'inventeur du metal .
C'est grace à lui ,si il y a du Black ,du death...,du slayer , du cryptosy , du frozen shadow , du bon metallicomercial... !
Ben moi j'aurais dit ça pour Black Sabbath
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 13:29

DarknessG92 c'est pas la complexitée de la musique qui fait que c'est des bon musiciens ou non. La plupart des musicien que tu dit qui savent po jouer dla guit en dehors de leur tounes ils jouent vraiment mieu! m'enfin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 8:37

conseille : "Quand on veut contredire Darkness , il faut etre sur qu'il ne puisse pas riposter"

Reponse de la norvegienne :Nightwish ,c'est pas du heavy ou t'as pecher ça ?Ah surement dans ta profonde imagination, comme un autre disais c'est du metal symphonique.

Reponse de Darkness : non ,ça vient pas de mon imagination , mais en écoutant là structure musicale du groupe ,je l'ai déviné ! je suis guitariste ,Sang nordique joue de la cuillere en tapant du pied , elle doit peut-etre s'y connaitre mieux que moi ?!

Enfin Tuomas ,le compositeur du band( et non Tarja ) dit lui meme dans le H'N'H 105 nov : (sur le succes grandissant de son band )
- Je vois toujours Nightwish comme un groupe underground qui joue une musique destinée à l'underground. Et quand je vois qu'un tel engouement est provoqué par des morceaux que j'ai composés en mixant un gros son heavy-metal avec un orchestre ,un chant opera et des ballades , ça n'a tout simplement aucun sens !

Peut-etre que Sang Nordique est plus forte que Tuomas Holopainen ?!

http://blog.doctissimo.fr/romanticide/

,Black sabbath est consideré comme geniteur du metal , comme morbid angel pour le death-metal . Hendrix a bien été le 1er à joué des riff de Hard et d'Heavy avec la saturation. (Distortion pour les guitaristes)

Twisted_reality , je suis tout à fait ok avec toi pour la complexitée de la musique . Le rap et les musiques d'ordinateur(sample-music) ont du succes , alors qu'il y a meme pas de vrai solfege de-dans ! Maintenant on peut quand meme comparer Burzum et Mayhem , il y a un band 10 fois plus rapide et technique que l'autre ! et comme j'aime la brutalité ds le metal
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 11:36

NIghtwish c'est du Power metal, même mon amie chanteuse (qui en chante à la perfection) vous dira que c'est du power métal et faut avouer qu'Il y à pomale tous les éléments du power.
http://www.perdu.com
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 12:01

Asmodéus a écrit:
NIghtwish c'est du Power metal, même mon amie chanteuse (qui en chante à la perfection) vous dira que c'est du power métal et faut avouer qu'Il y à pomale tous les éléments du power.

Enfin, quelqu'un qui pense comme moi. Vénérer
Nightwish c'est du power mélodique, Sonata Arctica du power
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 14:53

J'en ait vu une bonne, In Extremo est considéré par certain comme étant du heavy métal Laughing . On a pu le métal médiéval qu'on avait.
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 16:30

Asmodéus a écrit:

bon bin la chanteuse la voici la voila!

on va mettre sa au clair, nightwish c du power metal symphonique! sa a toujours été du power metal symphonique et espéront que sa restera du power metal symphonique.

ya rien de heavy metal la dedans...voyon donc! lavez vous les oreilles bandes de ploucs!

si vous etes pas capable de voir la différence flagrante entre nightwish et...disons metallica bin sa fait dur en sacrament. commencez par en écouter du power, ensuite vous en jaserez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptySam 27 Nov à 9:22

"Quand on veut contredire Darkness , il faut etre sur qu'il ne puisse pas riposter"
Estie Darkness j'ai jamais vue quelqu'un se prendre autant pour un roi que sa

Nightwish c'est du metal symphonique et non du heavy metal point a la ligne
LeST4T_
Membre

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptySam 27 Nov à 15:01

nightwish et sonata du heavy!! hahaha j'ai jamais rien vu d'aussi cave comme argument!
même nightwish du power...c'est sur la limite pas mal j'ai jamais trouver que ca sonnait si metal que ca...meme pour du power du helloween du gamma ray du edguy ou du vieux angra...ca c'est du power...nightwish c'est une sous-branche fucker que je n'aime pas vraiment je dois dire mais bon ca c'est autre chose Razz

Sonata est du petit power vraiment smooth...avec le range de voix du chanteur ca peut pas faire autrement non plus.
SickLife
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptySam 27 Nov à 15:36

c plate a dire mais nightwish asteur je considere pu ca pantoute comme du power. les 3 premier cd ok mais depui l'arrvier de Marco c tourne crissmen heavy/goth poche
SickLife
Invité

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 EmptySam 27 Nov à 15:38

In Extremo = meme marde que rammstein mais avec dla cornemuse.. meme chose pour Subway to Sally
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEAVY METAL   HEAVY METAL - Page 2 Empty

HEAVY METAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2