La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envie de se révolter!?!

Aller en bas 
AuteurMessage
MetalRevolution
Nouveau
MetalRevolution


Nombre de messages : 1
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 26/08/2006

Envie de se révolter!?! Empty
MessageSujet: Envie de se révolter!?!   Envie de se révolter!?! EmptySam 26 Aoû à 1:51

Hey jvous donne un avis fans de métal!chuis venu ici parce que je sais que vous etes hot et fidele au métal! Bien ou Mal ?? la jai besoin de votre aide!on a formé un clan un groupe cque vous voulez!pour rabaisser le rap!on a été trop tolérent on les a laisser faire!assteure ya rien que dla marde ki joue!our name!?!REVOLUTION! la plus part d'entre vous doive connaite la chaine de télévision assé populaire musique plus?!?!alors jvous demande d'embarquer avec moi!et de les harceler lol!sa la p-e laire chien ou dla perte de temps!mais si ya beaucoup de monde qui se révolte on pourrais changer des affaires!alors jespere que certains d'entre vous nous aiderons!QUE LE MÉTAL REIGNE!!!! plus d'info contactez moi:P hate_crew_@hotmail.com merci d'avance... MÉTAL FOR LIFE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hatecrewnation.piczo.com
 
Envie de se révolter!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser