La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resté planté la ou participé???

Aller en bas 
+11
Hecatombe
blackwillow
DarkQueen666
Leyala Shysm
LeST4T_
Asmodéus
GreatCrenshinibonShard
Lord_of_darknesS
Everlasting Sorrow
CéréalesKiller
mickblack
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickblack
Membre
mickblack


Nombre de messages : 26
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyJeu 4 Nov à 23:56

Bonjour j'aimerai avoir votre opignion ?... Quand vous allez dans un show ete vous du genre a resté planté la a pas bougé ou vous participé en slamant ou thrashé.Pour ma part j'aime ben ca aller dans le thrash pis slamé aussi mais faut que ca bouge sinon cé plate pour le monde et pour les musicien.
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyVen 5 Nov à 11:13

Bah chui pas du gens à me pitcher dans ltrash pi toute là... Mais une fois je suis allée à un show (Slayer) avec un amie... Et elle bougeait vraiment pas... C'était telllllllllllement plate là!!!! Messemble que c'Est l'endroit pour te défouler au moins au minimum... Crime lève les bras au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyVen 5 Nov à 11:54

bon considérons deux faits

1- je suis une fille
2- je pese 115lbs pour 5'6

le cas numéro un ne présente pas vraiment de probleme, car le thrash nest pas qu'ne affaire de gars, vrai?

le deuxieme pose probleme. je suis minuscule, je me ferais ramasser à coup sûr. ou alors, je casserais en deux Razz si j'étais plus corpulente, plus massive, ok j'irais dans doute me pitcher dans le thrash. mais a la grosseur que jai, c'est un cas de 2-3 côtes de fêlées, un poignet twisté, un nez cassé... Razz j'ai trop peur pour y aller.

donc je suis du genre a rester dans un coin, assise préférablement, a boire comme un trou et à me retrouver, à la fin de la soirée, completement saoule et à tripper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyVen 5 Nov à 14:01

Je participe pas au thrash et je ne reste pas en place a rien faire, sa se situe entre les 2.
Quand y'a un band qui est vraiment plate je me forcerai pas a faire de quoi, je vais garder mon énergie pour le dessert c'est toujours le meilleur band a la fin. Je thrash pas non plus car comme dit ever moi aussi je me peterais une coupe de côtes, j'ai jamais thrasher de ma vie et sa m'interresse pas car tant qu'a moi quand tu thrash messemble que tu dois plus suivre le show ben ben....
Je préfere pousser le monde qui se font pousser sur moi lol, j'me fait aller la tete en astie, donc apres chaque show et la semaine qui suis je suis paralyser du cou... Dans la plupart des shows je m'arrange pas mal pour etre en avant, les meilleures place!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyVen 5 Nov à 14:42

chicoutimi c'est une place dur a battre coté "je vais a un show metal pour regarder les band jouer". ok je concoi qu'on va a un show pour voir ske les band on a presenter mais encor la, me semble que le band ki jou preferai voir tlm tripper pis se garocher partout sur leur musique que de voir une bande de larve ki reste figer sans bouger. A toute les show ou je vais, moi pis un chummy on part toujours le trash mais si on se ramasse 3-4 personne on peu considerer ca comme exeptionnel.

exemple: au dernier show je suis aller c'était Despised icon, demental, triskele, sevice. sevice chu rester assis, stai poche. triskele jou un mechan bon black/pagan mais on a été 2 a bouger, 3 kan jné pogner un dans la foule.demental: j'ai rarement vu des gars se donner autant pour jouer mais personne se movai le cul et apres quelque essai jé abandonner en traitant le monde de criss de tapet. mais le plus drole c'est a despised icon. les hardcore se sont reveiller pis on fait les moulin a vent (kalis que c laid a voir) chu rentrer ds un pis ya kaisiment pleurer.

tk moi ma continuer a trasher comme un cave (meme si jva pu a grand show maintenant) pis si té sur le bord pis que jte rentre dedant ben va voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 6 Nov à 0:02

bon je ... je pense ke ses pas tlm ki a saisit le concept
trashser= se faire aller la tete
slammer= se garocher ds le moshpit

pour ma part jessaye dalterner jva slammer un peut a chaque tounes pis le reste du temps je trashe comme un malade en avant .

moé le monde ki reste piké la sa me purge .. les band y jouent pour sa... pour quon se défonce a leur show pis criss tant ka payer 10 pias un show pour faire le piket taussiben dle rgarder a tv ou su ton ordi

ses sur kia des personnes dont physique impose sa je peut tres bien comprendre faut pas ke tu te blesse sévere non plus

jai vu des video de show a chicoutimi pis jpeut vous dire ke si on rentrerait une gang de 7 iliens la dedan sa barderait en calvince
je trouve sa vraiment dommage pasque criss kan té su une scene pis ke le monde ont lair a sen crisser sa te redonne po envie de remonter sur une scene
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 6 Nov à 11:10

headbang = se faire aller la tete
slammer = se garrocher dans le tas et se frapper du bout de coude (punk)
thrasher = se garrocher dans le tas violemment pis ramasser tlm (métal)

ca se sont mes descriptions

je fais du headbang quand c bon, mais je ne vais pas thrasher
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 6 Nov à 13:09

C'est vrai qu'une femme n'a pas les mêmes attibus physiques que l'homme pour se garrocher dans un trash sans en subir de grands dommages....
En plus, quand on est dans une foule (mettons en avant du stage) et qu'on est une des rares représentante du sexe féminin, y'en a qui en profite soit pour te pogner le cul ou les boules en douce....Surtout si ça se constate que le chum n'est pas dans le coin...

Quand ça arrive, je ne prend pas de chance, je fesse dans le tas. Pis ça marche ! Coup de marteau
C'est juste chaint pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 6 Nov à 17:05

Lord_of_Darkness : amene toi a chicout sa va fere dla vie un peu Ange
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 6 Nov à 17:07

mais kan je voit une fille ki va surement en manger une jva lui dire de se tasser un peu pcq un coup arrive vite. tk kan j'arvole dans une fille pis ka po l'air d'aimer ca ben jva lui payer une beer ... j'ai kan meme dla classe
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyDim 7 Nov à 1:10

J'ai jamais vu des trash = rentré dans l'monde, plus malade qu'a Rouyn-Noranda (Abitibi), même à Quéebec j'en ai pas vu, on est une gang d'osti de malade en Abit, des criss de trash mortel, osti on recevait du sang des fois a un show de Obliveon, necrotic mutation, etc. C'Était malade raide.

Dans mon cas, je vais rarement dans un trash d'arrachage de bras, mais je trash avec ma tête comme un osti de fou. Le ernier show que je suis alelr voir, Obscurisi romancia, magister dixit pis Unexpect, j'me suis fait aller la tête pomale, a la fin d'une toune, jvas voir un de mes chums, j'lui di que j'ai un criss de mal de cou et lui de me répondre "Je comprend donc a te voir aller la tête comme un débile!". Quand ya du monde qui me vois aller y capote raide tellement ma tête pourrait arraché, mais criss, c trop débil ce défoncé dans un show de brutal pure HEADBANG

WOUAAAAAAAHHHHH!!!! J'AI HATE EN CRISS AU BLACKCHRISTMAS, YEAH!!! ÇA VA DÉCAPER BEN RAIDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyLun 8 Nov à 14:19

ya un gars du type vraiment macho que jai déja vu dans un show et que lui ca le faisait chier de voir des filles dans un thrash. il a dit, carrément ''les filles sont pas la pour thrasher, c fait pour les gars. celles qui vont dans le tas, cest juste pour se faire pogner les boules''

bin oui! osti que jtais en criss contre lui quand ya dit ca. c parce quanyway, a la grosseur de seins que j'ai, faudrait que le gars les trouve avant me les tripoter Razz

pis anyway, perdu dans le moshpit, est-ce que le gars a vraiment le temps de bien viser ou il place sa main??! ca métonnerait. personnellement, si jallais dans un thrash, je garderais mes poings fermés pour pas me faire craquer ou casser les doigts, jpense pas que les gars soient tous la , mains ouvertes, a espérer pogner un sein au passage. cest ridicule.

saloperies de machos
Revenir en haut Aller en bas
mickblack
Membre
mickblack


Nombre de messages : 26
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyLun 8 Nov à 19:13

MOi j'y vas pas mal souvent dans le thrash quand la musique est bonne , pis quand ya des filles ben je fait plus attention je suis pas cave pis ma blonde a y vas aussi pis a sé jamais fait blessé pis est vraiment pas grosse 5pi5 130 lbs.Le monde y font quand meme attention.Le pire thrash que j'ai vue s'était a cannibal corpse au fouf a mtl la le monde était malade j'ai sortit du thrash ca brassait ben trop.Mais en générale quand je vais au kashmir ou a l'arlequin cé pas trop violent on est juste une quinzaine dans le thrash le monde sont ben tranquille .....les dernier show que j'ai été en tk. HeadBang
Revenir en haut Aller en bas
LeST4T_
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMar 9 Nov à 15:18

moi je suis po un fan de ca mais pourtant ya pas a dire quand je vais a un show je tripe mais criss au prix que les billet peuvent valoir maintenant( c'est sur je parle pas des ptit show la bin sur) mais je pense a megadeth la semaine prochaine ca fait au dessus de 10 ans que je veux voir mustaine live pi ca risque d'etre bourrer de jeune criss de morveux qui connaisse rien a la musique pi qui vont prendre les meilleur place pour faire leur niaiserie. C'est sur que c'est different pour chaque style de groupe je verrai mal un show de death sans thrash.
Puis de la a dire que pcq ya pa de trash les musicien trippe pas c'est pas vrai a iced earth y n'as pas eu de thrash les musicien trippais pareil j'étais en avant puis je me suis jamais faite pousser pi le band voyait que la gang qui était la trippais même chose a gamma ray ou est-ce que j'étais accoter sur le stage pi je me suis po faite pousser une criss de fois pi kai hansen trippais en fou sur le stage pi le monde criait pi y nous on même fait une toon de plus qui n'était pas sur le set list. Un band ne ferrait pas ca s'il trippait pas non?

t-k bref tout ca pour dire que je suis un musicien et quand je vais voir un show je vais voir le talent des musicien je vais po manger un coup de poing sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMer 10 Nov à 16:50

je mesure 5 pieds ... pis jme gêne po pour slammer ...
jaime pas mal mieux les petits slams par contre ... genre 10 personnes ... parce que ça revole plus ... lol! Dernier show que chu allé par contre ct Dimmu pis comme gt première rangée (en avant de Silenoz ... jvoulais voir Galder moi sti) jme suis dit que jallais juste slammer à la dernière toune (mourning palace) faik chu partie ben longtemps en body surfing pis jai slammer un peu après ...

Donc venons en au fait : OSTI DE BATARD! quand ya une fille dans le slam vous êtes po OBLIGÉS de moins slammer ... tsé c sur que si c une tite squellette conne qui veut avoir lair cool pis que dans le fond à tombe à la moindre poussée ... c normal que ça se calme ... mais bon ... jugez un peu selon la situation!

pis aussi ... osti une fille qui fait du body surfing (ou qui slam) c po pour se faire taponer alors DE GRÂCE ayez un peu de bon sens pis profitez en po pour pogner le cul ... ça m'est pas arrivé mais jtrouve ça vraiment cave ...

Edit : ah pis ... mickblack : on dit "rester planter ou participer" à ce quil me semble ... lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMer 10 Nov à 21:23

Sang_Nordique a écrit:
Je participe pas au thrash et je ne reste pas en place a rien faire, sa se situe entre les 2.
Quand y'a un band qui est vraiment plate je me forcerai pas a faire de quoi, je vais garder mon énergie pour le dessert c'est toujours le meilleur band a la fin. Je thrash pas non plus car comme dit ever moi aussi je me peterais une coupe de côtes, j'ai jamais thrasher de ma vie et sa m'interresse pas car tant qu'a moi quand tu thrash messemble que tu dois plus suivre le show ben ben....
Je préfere pousser le monde qui se font pousser sur moi lol, j'me fait aller la tete en astie, donc apres chaque show et la semaine qui suis je suis paralyser du cou... Dans la plupart des shows je m'arrange pas mal pour etre en avant, les meilleures place!

Enfin une qui pense comme moé sti, c vrai que dans un trash tu manque la moitier du show pasque tlm se pitche partout.....quand jpaye pour un show c pour le voir......pas le manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMar 16 Nov à 20:04

Ah yeah , dans mon cas (j'fais partie d'un band Guitare ! ),y'a pas plus navrant que joué devant du monde qui bouge pas , enfin generalement au debut , ensuite y'a un peu d'headbangage ,quand meme , puis dans les partie brutal de mes compos , ça Slam , ça trash , ça hurle , ça fait le signe du Heavy-metal HEADBANG , hum et là je suis content , c'est ça que je veux voir moi , un public déchainné (mec ou fille ,je m'enfoue ) , si ça bouge pas ,ben je suis tres deçue Triste

Sinon ,en dehord de la scene , c'est un plaisir de Headbanguer sous la vitesse de la musique , ou encor de suivre le Riff , J'aime pas trop participer au Trash , mais ils se deplacent partout ces enfoirés (en France) ,donc meme si tu veux pas etre de-dans tu y es quand meme , et avec la masse de monde ,tu peux pas tt le temps , éviter les Trashing Death , et c'est encore plus dangereux en Suéde et en Allemagne ( ça se fini parfois à l'hopital )

Le truc ,le plus malade qui m'est arrivé ,c'est au show de Carpathian Forest , quand ils ont joué "decade of pervesion " ,il y a eux 2 grosses(enormes) Gothiques qui sont venu se frotter au chanteurs et danser,tt est bien , puis il y a une pause dans la tune ,le chanteur léve les bras cheers , on sent qu'un furie va se dechainné , puis les deux femmes enorme se sont jetée de la haute scene sur nous , résultat ma tête et mon poignet furent ecrasé par l'enorme ventre de ses goth , et moi j'entendais plus rien ( plus le public ,ni le band jouer ) pendant environ plus de 15 sec ,je croyais etre dans le coma.... Question

Depuis j'ai la phobies des grosses goths ou grosse metalleuse ,
Revenir en haut Aller en bas
blackwillow
Membre Confirmé
blackwillow


Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/11/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyVen 19 Nov à 14:00

ouais bin moi normalement quand cest 1 toune ke jtrip bin raide ou selement 1 boute de toune jvo dans le trash mais jessaye le plus souvent dêtre sur le bord du trash comme sa jpeu pousser le monde cogner comme jvx pis po manquer le 3/4 du show pcq jme fa garocher partout surtout que jpese inke 120 pour 5p9 mais avec ladrenaline dune bonne toune on peu survivre a nimportekoi Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 20 Nov à 5:04

Merci de partager avec nous ta troublante experience Darkness, on va t aider a te sortir de ta grossegothicophobie, pauvre de toi ha ha ha ha ha !!!!! Je te comprend ca doit etre toute une experience!!!

Pour repondre au sujet, moi dans un concert si j aime pas je bouge pas je fais rien et je m emmerde. Cependant, des fois ca prend du temps, mais quand je me mets a trippe , je bouge la tete les bras , jusqu a temps que j explose puis que je trash (rentrer dans tout le monde), je manque jamais rien du show par exemple parce que je trash tout en regardant le concert, mais je fatigue vite par exemple. Pour moi y a pas vraiment de difference gars, fille, petit ou gros je rentre dedans et je me fait rentrer dedans.

Par exemple ceux qui trash en donnant des coups de poings et de pieds ( le style moulin a vent si prise par les Straight Edge), je suis pas capable on peut se blesser comme ca alors quand il y en a bin ca me met en tabarnak, je les repere, si ils ne font pas attention aux autres, je leur rentre dedans de facon a ce qu ils comprennent qu ils vaut mieux changer d attitude s ils veulent rester en un seul morceau, non mais c est vrai ils veulent bucher bin je vais leur apprendre ca fait quoi se faire rentrer dedans...je suis pas le plus brutal dans les trash, mais a six pied et deux cents livres avec de l elan, je suis assez convaincant.

Et je peux vous dire que ca marche, au show de Cryptopsy au mois d octobre j en ai tasse deux comme ca, y sont pas revenu!!!

Encore une autre tranche de vie plus ou moins epaisse, mais sans doute partage inutilement!!!

Dans le fond je me dis on va voir un concert, tant qu a ne pas bouger aussi bien rester assis en arriere ou encore mieux rester chez soi quin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptySam 20 Nov à 17:32

opiNION
oiGNON
champiGNON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyLun 6 Déc à 17:34

1pieds,1lbs ca fait combien dans le systeme international?
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyLun 6 Déc à 20:33

1 pieds = 30 cm
1 livres = 453 g
vous apprenez quoi a l'école ?? Shocked
...
ok Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMar 7 Déc à 4:21

bon je vais devoir sortir ma calque alors
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMar 7 Déc à 20:25

Ta claque ?
En vieille langue morte depuis 3000 ans ça veut dire quoi pour qu'on comprenne ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? EmptyMer 8 Déc à 17:02

lol, calc en fait pas calque(ni claque qui doit aussi exister en quebecois Mr. Green) , ca voulait dire calculatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resté planté la ou participé??? Empty
MessageSujet: Re: Resté planté la ou participé???   Resté planté la ou participé??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resté planté la ou participé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser