| votre show!!! | |
|
+6DarkQueen666 Asmodéus LeST4T_ Hrímfaxi Everlasting Sorrow Freyja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Freyja Membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: votre show!!! Mer 1 Déc à 11:33 | |
| Un listing de reve pour vous ca serait quoi!??? Vous pouvez écrire votre liste de 3 ou 4 band !!!!pas plus... un show de reve c'est quand ils jouent longtemps !! | |
|
| |
SickLife Invité
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 16:10 | |
| j'irai avec
1- Falkenbach 2- Ulver (dans le temps de Natten Madrigal) 3- Abigor 4- Judas Iscariot |
|
| |
Everlasting Sorrow Finger Blasting
Nombre de messages : 507 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 16:53 | |
| Le Everlasting Sorrow Fest:
Samedi:
Morbid Angel Gorgasm Mortician Cephalic Carnage Deicide Kataklysm Cryptopsy Incantation Vader
Dimanche:
Trails of Anguish Veles Absurd Tsjuder Anorexia Nervosa Limbonic Art Ancient Gorgoroth Emperor
bon fest! | |
|
| |
Hrímfaxi Serviteur de Loki
Nombre de messages : 510 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 18:32 | |
| Rhapsody Stratovarius Power Quest Dreamtale Edguy(en culottes de cuir de préférence) Metallium et le clou du spectacle! Feedom Call!
POUHAHAHAHAHA! gay pride fest!!!!
Dernière édition par le Jeu 2 Déc à 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
LeST4T_ Membre
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 20:34 | |
| moi hmmm ca serait un genre de monster of rock ... des show comme y s'en fait pu commencerai avec Edguy Primal Fear Gamma ray testament Dream theater Megadeth et en headline du tout Iron Maiden | |
|
| |
Asmodéus Metalhead
Nombre de messages : 252 Localisation : 9ième Enfer (Québec ;)) Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 22:56 | |
| Humm c'est une bonne question ça...
Emperor Marduk Nokturnal mortum Gorgoroth | |
|
| |
DarkQueen666 Langue Pendue
Nombre de messages : 242 Localisation : St-Constant Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Mer 1 Déc à 23:32 | |
| Finntroll en tete de liste Ensiferum Vintersorg Equilibrium | |
|
| |
Kaientai24 Habitué
Nombre de messages : 113 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Jeu 2 Déc à 0:52 | |
| Je me limite à 4 bands et ça pourrait être réalisable:
Cryptopsy Mesrine Trails Of Anguish Necronomicon (que j'ai jamais vu mais je trippe fort) | |
|
| |
¤Dark Phenix¤ Ange Déchu
Nombre de messages : 1108 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Jeu 2 Déc à 1:21 | |
| Hum... difficile à dire, faudrait que je mélange tellement de style ensemble
Ca pourrait être :
Wintersun Sonata Arctica CoB Kalmah
ou bien : Decapitated Kataklysm Cryptopsy | |
|
| |
Freyja Membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Jeu 2 Déc à 8:44 | |
| sicklife: jcontente que tu connaisses Ulver!!! j'en ai écouter pas mal , mais sans jamais avoir un album chez moi car j'aime des toune par -ci par la sur kelkes album!!! | |
|
| |
Le Veartalinateur chasseur de dindes infernales
Nombre de messages : 633 Localisation : St-bruno,Québec Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Jeu 2 Déc à 9:01 | |
| kalmah bloodbath rottin christ pis Paul Buisson Anyway dans une semaine sera surement pu ça P.S BIBELOT 81 VENDREDI SOIR AU CENTRE PAUL SAUVÉ DEVANT DU MONDE À QUI J'AI DONNÉ DES BILLETS M'A T'CASSER LA COLONNE MA SALE. | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Jeu 2 Déc à 17:33 | |
| Moi y'en aurais quelque uns Ensiferum Wintersun Moonsorrow <----Folk fest Thyrfing Finntröll Falkenbach ____________ Elvenking Sirenia Tristania Eternal Tears of Sorrow (même si c'est splitté) Sonata Arctica ______________ Insomnium Opeth Empyrium Ulver | |
|
| |
Kaientai24 Habitué
Nombre de messages : 113 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Ven 3 Déc à 1:17 | |
| Tin un autre et qui sera bien réel en fin de semaine. Y en a qui savent pas leur chance... Edit : image direct
Dernière édition par le Sam 4 Déc à 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre show!!! Ven 3 Déc à 1:28 | |
| Loll Ax Gay pride fest mouhahaha culotte de cuir de préférence t'es aime sérrée! Moi sa serais 1-Dissection(old) 2-Immortal 3-Frozen Shadows 4-Deicide 5-Marduk 6-Absurd 7-Bathory 8-Satyricon(bientot!) ... |
|
| |
Everlasting Sorrow Finger Blasting
Nombre de messages : 507 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Ven 3 Déc à 10:44 | |
| le Fif fest (important, vous ne pourrez rentrer si vous ne portez pas l'un des éléments obligatoires suivants:
-un onepiece suit en cuirette rose -une coulisse de maquillage noir sous les yeux -une cravate et un gilet ''britney spears with attitute'' -des rastas -un string léopard, des menottes, des chaines et un fouet (ah oops fuck cest vrai ca cest mon fantasme oubliez ca)
Listing:
Baby Spice Korn Slipknot Avril Lavigne Good Charlotte Evanescence Cradle of Filth | |
|
| |
babooon87 Membre Confirmé
Nombre de messages : 99 Localisation : Cap-Rouge, Québec Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Ven 3 Déc à 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre show!!! Ven 3 Déc à 14:31 | |
| Encore là je préfèresmes bons vieux sodomistes de Freedom call! haha | |
|
| |
Le Veartalinateur chasseur de dindes infernales
Nombre de messages : 633 Localisation : St-bruno,Québec Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: votre show!!! Mar 7 Déc à 8:38 | |
| Caliss!!!! C'est pas cool de faire des jokes du genre, j'étais full heureux d'avoir un string leopard, des menottes, chaines et fouet. Baby spice still fucking rules!!!! P.S A vendre: Dildo en forme de diable qui dit bonjour quand il nous voit, presque pas servis analement. je suis pret a le laissé partir pour des pincettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre show!!! | |
| |
|
| |
| votre show!!! | |
|