La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nightwish 15.12.04

Aller en bas 
+6
Leyala Shysm
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
DarkQueen666
Nemes
Everlasting Sorrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMar 7 Déc à 16:28

Qui sera la? Moi j'y serai, j'men vais initier ma petite soeur de 14 ans à son premier show de metal Wink J'me sens fière!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMer 8 Déc à 17:37

c ou ca a montréal, surement?
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMer 8 Déc à 17:42

ah je les verrais sans doute au Wacken! geek (pk ce smiley s'appel geek?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMer 8 Déc à 20:20

Moi jai mon billet, mais jsais pas si j'va yaller, pour plusieurs raison dont celle que jaime pas vraiment le nouvel album, pis ca risque detre ca toute le long qui va jouer ou presque!.......
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMer 8 Déc à 21:11

Sang_Nordique a écrit:
Qui sera la? Moi j'y serai, j'men vais initier ma petite soeur de 14 ans à son premier show de metal Wink J'me sens fière!

Bah, anyway, comme tu disais, ca peut juste donner une autre " p'tits ados encore dans leur phases puberté qui se prennent carrément pour d'autre. Ou bien les p'tit ''metalleux'' avec un chandail cradle des pantalons noir et des souliers de skates. "
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 9 Déc à 4:44

lol, ne generalisons pa, i aura certainement bcp desgens dont tu parles mais pas uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 9 Déc à 20:58

Garde la ma soeur est de loin de s'habiller en metalleuse ou gothique. Elle s'habille comme la plupart de tout les adolescentes d'aujourd'hui. Elle ne se prend pas pour une autre car c'est pas sa que notre mère nous a enseigné. Elle adore Nightwish et je préfere qu'elle écoute sa a Avril Lavigne ou de la bullshit du genre...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 9 Déc à 22:33

Pis anyway on a tous été ados avec tout ce qui vient avec...
C'est normal d'être twit à cet âge là, on se cherche. L'important, c'est pas de rester de même toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyVen 10 Déc à 16:16

avez vous fini de chialer, aussitot kon parle de qqn qui commence a aimer kek band metal ya un gros débat qui part la dessus, jtrouve ca bien dla part de marie de trainer sa soeur qui est pas aussi familier avec le metal de ben du monde, anyway on a toute deja passé par la, faut pas virer fou! ..... bout d'viarge qui en a qui chiale pour rien des fois.......ben pas pour rien mais pour des niaiseries Fracasse la tête Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptySam 11 Déc à 22:32

Asteur on peut tu retourner au sujet principal?
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyDim 12 Déc à 9:24

Ben moi jy vas pas, jaime pas trop nightwish. La voix de la chanteuse est malade à me faire brayer. Mais j'aime pas trop ça. J'aimerais mieux qu'Helloween revienne! (je sais pas pkoi je dis ça ICI, mais fallait jel dise HELLOWEEN REVENEZ!!!!!!!!!!!! Sad)
Pis c cool que tu traine ta soeur! C'est lfun trainer not ptit pour y faire connaitre le metal. La dernière fois que chu allée à un show aik mon ti-frère (qui a juste 1 an 1/2 de moins que moi mais c mon ti-frère inculte pareille) jy avait fait un maquillage. Ct ben cool!
Faik bon show Funeral, pis tu diras bon show à ta soeur de la part de la fille qu'elle connait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyLun 20 Déc à 15:38

Bon scusez pour le retard! Merde le show était débile a en baver! J'ai adorer sa, c'étais au Metropolis et c'étais la premiere fois que je rentrais la, vraiment une belle place. J'ai eue la chance d'être au début de la file donc je me suis mise au deuxieme étage, la vue était magnifique! Le premier band je crois que c'était Heavens Cry un groupe québécois, je leur donne un gros -5/10. C'étais a chier. La musique se suivait pas, ils chantaient mal et ils avaient pas l'air a leur place.
Puis Nightwish a enchainer avec en arriere fond la pochette de Once vraiment enchanteur comme décor! Ils ont joué autant de vielles tune que des nouvelles, les classiques disont! Le groupe étais en forme, mais j'ai sentie quelque fois que Tarja avait de la misere avec sa voix et sa m'a déçue car pendant les bouts de tunes ou elle ne chantait pas elle allait dans les coulisses pour je sais pas quoi. Puis au millieu du show elle est encore aller se reposer et les gars ont jouer la tune de Megadeth - Symphony of destruction. Mais en gros les musiciens était vraiment en forme et vers la fin du show on a eue le droit a un callage de Vodka de la part du bassiste(estie de viking ce gars la!) La foule a été dedans tout le long on a crier et chanter en masse, bref pour la deuxieme fois que j'ai voyais en show ils ne m'ont pas déçue du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMar 21 Déc à 1:07

Funeral_Bitsh a écrit:
(estie de viking ce gars la!)
Mr.Red lol

sinon, cool pour le show, dommage que les chanteurs semblent avoir souvent de la misère en show *pense à Children et dautres*
vive la magie du studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMar 21 Déc à 5:39

ouai c klr c pa le mm son mais bon ca a aussi son charme, surtout qd c un groupe que tu connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMar 4 Jan à 23:08

Le show était vraiment trop bon!! Mais jsuis ben daccord que heaven's cry... c'est mauvais!! Au début dans le trash on entendait pas trop bien mais le son s'est amélioré! Vive le bassiste avec les esprits dans sa bouteille de vodka! Tarja a parlé en francais (ok elle a juste dit merci beaucoup mais bon...) Ils avaient vraiment l'air enthousiasmé de jouer pour ceux qui l'ont attendus (ca faisais 9 mois que javais mon billet!) Si jamais quelqu'un entend parler d'un bootleg... faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyMer 12 Jan à 19:57

Personnellement Heaven Cry était déplorable et d'une mauvaisité incroyable...

Le show était très bien mais la foule était vache comparativement à celui de l'an dernier. Le setlist était douteux.... j'adore les nouvelles compositions mais ça n'a tellement rien à voir avec le vieux stock, comme bien des groupes d'ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour oublier de gros titre. Il manquait la majestuausité de Elven path, la mélodie de Wanderlust et le côté tragique de 10th man down pour faire mon bonheur ou voir même she is my sin à la rigueur mais bon ce sera pour une autre fois. Il y avait un peu trop de balade ..... Je sais pas c'est comme un show d'ozzy osbourne sans Paranoid ou Crazy train ou bien un show de Dimmu sans chanson de Stormblast ou de For All Tid... c'est juste étrange ... vivement le vieux stock

Moment crucial du spectacle et pourquoi ça été bien tout de même : The Phantom Of The Opera et Ghost Love Score pis over The Hill à la limite mettons...

C'est p-e noir comme portrait et très critique mais je m'attendai tellement a plus côté setlist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 13 Jan à 17:59

c'est vrai qu'il y avait pas mal de stock du dernier cd... le premier cd est mon préféré mais je m'y attendais donc.. est-ce que quelqu'un l'a cette fameuse setlist?? je ne me rapelle plus l'ordre des tounes...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia White
Débutant
Malicia White


Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2005

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 27 Jan à 18:07

j'ai manquer ca et j'avais mon putain de BILLET. Faute de place à coucher.Arghh. Triste
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyJeu 27 Jan à 23:43

Malicia White a écrit:
j'ai manquer ca et j'avais mon putain de BILLET. Faute de place à coucher.Arghh. Triste

ça c'est le problème principale des show à l'extérieur et c'est ce qui empêche bon nombre de personne d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyVen 28 Jan à 16:49

jvien d'avoir le bootleg de cte show la en dvd pour une amie ... je sens que jva rire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyVen 28 Jan à 19:50

cest rendu que ca passe à CHOI (I wish i had an angel) cest atroce. ca sonne techno à mort en plus. pkoi????? Triste
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyVen 28 Jan à 20:02

hahahahahaah

a radio... c pathetique. le pire c que le clavieriste disai en entrevu " je nous considere encor comme un band underground mais c'est tant mieu si le public quelques chansons"

non mias yé cave cte gars la
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptySam 29 Jan à 1:15

chu entrain l'écouter la .... chu crissmen content de pas i avoir aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyDim 30 Jan à 0:58

Bon et puis apres on peux tu encore honorer leur vieux albums qui ont encore selon moi énormément de talent?
J'ai été chanceuse d'aller au show du 15 car une amie est aller a celui du 16 et parait qu'il on jouer la moitié des tunes parceque Tarja étais malade.. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 EmptyDim 30 Jan à 6:57

wai les vieu sont bon pis ca jva toujour le dire, mais voir ou sont rendu c pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish 15.12.04 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish 15.12.04   Nightwish 15.12.04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish 15.12.04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser