La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!

Aller en bas 
+4
Hrímfaxi
Éliza-Belle
¤Dark Phenix¤
Freyja
8 participants
AuteurMessage
Freyja
Membre
Freyja


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/11/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 24 Nov à 10:31

jpensais tomber en bas de mon divan quand j'ai vu pour la premiere fois a music pluche une promotion pour nightwish!!! sont-ils devenus des vendus!?? ou bien quand on est rendu populaire on a l'honneur ...(jm'étouffe la) de passer a music pluche!! lolll jpense que l'on vit dans un monde perdu mouhahahaa Poursuite à la hache
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 24 Nov à 10:35

t'as qu'a écouter Wish I Had An Angel, tu vas avoir ta réponse Pendu
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 24 Nov à 12:18

c'est vriament domage venant de ce band la. c'était probablement le seul band de power que jaimai ben. mais depuis les 2 dernier album, ou depui l'ariver du nouveau bassiste, le son du groupe a changer considerablement. d'abord parce que cte bassiste la est deja ds un band de heavy assez connu en europe (Tarot). fak aller savoir pourquoi il c'est mis a chanter de plus en plus.

le dernier cd c'est du rock populaire dans le meme style que evanescence. leur but est maintenant de faire de l'argent. juste a penser que tarja (la chanteuse) a participer a l'émission de star-academie version allemande me donne des frisson dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Membre
Freyja


Nombre de messages : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/11/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 24 Nov à 12:41

ok je savais pas que elle avait participé a cet emission la...ishhhhh sont vraiment des vendus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éliza-Belle
Débutant
Éliza-Belle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyJeu 25 Nov à 0:16

SickLife a écrit:
c'est vriament domage venant de ce band la. c'était probablement le seul band de power que jaimai ben. mais depuis les 2 dernier album, ou depui l'ariver du nouveau bassiste, le son du groupe a changer considerablement. d'abord parce que cte bassiste la est deja ds un band de heavy assez connu en europe (Tarot). fak aller savoir pourquoi il c'est mis a chanter de plus en plus.

le dernier cd c'est du rock populaire dans le meme style que evanescence. leur but est maintenant de faire de l'argent. juste a penser que tarja (la chanteuse) a participer a l'émission de star-academie version allemande me donne des frisson dans le dos

depuis l'arrivée du nouveau bassiste le son a changer evidemment, Sami était ps ce qui avait de plus génial avouons le! sa a changer pour le mieux tant qu'a moi, le dernier album est vraiment bon pis au moins Marco chante pas mal mieux que Tuomas (si on fait référence a Angels fall first bien sur)

du rock populaire dans le meme style que evanescence??? ta de la merde dans les oreilles toi ou quoi? et je trouve sa bien que Tarja encourage les nouveaux talent...c sur que sa reste star academie, mais bon. c le geste qui compte non?

pour ce qui est de Musique plus...c pas le premier clip qui passe pis c pas le dernier non plus! et dites vous bin que un groupe faut pas que sa reste stagnant, faut que sa évolue pis c d'meme pour toute les groupes! je trouve que Nightwish rentre bin plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyDim 28 Nov à 23:15

c'est pas pour être pécimiste mais je suis avec SikLife là dessus...
Nightwish c'est mort.

Moi un groupe de dit métal qui ont un promo à la télé ça m'enrage...
au pire achetez-vous des t-shirts : I'm with Pozers!--->

Le son se désagrège au fur et à mesure que le band fait de l'argent.. c'est drôle non?
SickLife a raison aussi quand il mentionne evanesence!
la "chanteuse" de Evanescence a une genre de voix sans aucunes variation une genre de voix méchanique...
Tarja commence à faire pareil...
elle ne met même plus de vibrato dans sa voix...
mais où est passé notre chanteuse d'opéra?
peut-être qu'elle a eut un peu trop de billets dans le soutiens gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMar 7 Déc à 8:52

Axtträger a écrit:
la "chanteuse" de Evanescence a une genre de voix sans aucunes variation une genre de voix méchanique...

Moi j'ai écouter l'album d'Evanescence au complet pis j'peux pas dire grand chose sur la voix d'Amy Lee.
Pour une débutante j'trouve qu'à la un très jolie cul...euh..jolie voix...ouep la voix. Sexe
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMar 14 Déc à 6:48

SickLife a écrit:
c'est vriament domage venant de ce band la. c'était probablement le seul band de power que jaimai ben. mais depuis les 2 dernier album, ou depui l'ariver du nouveau bassiste, le son du groupe a changer considerablement. d'abord parce que cte bassiste la est deja ds un band de heavy assez connu en europe (Tarot). fak aller savoir pourquoi il c'est mis a chanter de plus en plus.

le dernier cd c'est du rock populaire dans le meme style que evanescence. leur but est maintenant de faire de l'argent. juste a penser que tarja (la chanteuse) a participer a l'émission de star-academie version allemande me donne des frisson dans le dos

Depuis quand c du power ?

Tk jmen fiche, juste à voir que TOUTES les filles qui veulent chanter chantent du nightwish, c assez pour voir que ça sen viens un peu trop populaire, pis c clair que la pub à musiqueplus ça chie

ça pis l'entrevue aik Rhapsody avec lautre pute qui connait rien à la musique!

décevant
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 15 Déc à 17:31

quoi Rhapsody, c tres bien Rhapsody Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyJeu 16 Déc à 17:00

tt à fait daccord avec Axttrager. Nightwish cétait rendu dla merde moi personnellement jai entendu des extraits de leur nouvel album (en plus de voir les pubs qui passaient a la télé) et ca me décourageait. cest rendu au meme niveau qu'evanescence sauf que la chanteuse Tarja a une belle voix live, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptySam 18 Déc à 0:56

Nemes a écrit:
quoi Rhapsody, c tres bien Rhapsody Mr. Green

jai pas dit le contraire, même si c pas mon band power favoris

Everlasting Sorrow
a écrit:
sauf que la chanteuse Tarja a une belle voix live, elle...

j'aime le "elle..." de la fin de phrase ...

la voix de Tarja (on prononce comment au fait?) est vraiment trop malade, c dommage que le band tombe dans un abyme
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptySam 18 Déc à 13:21

Leyala Shysm a écrit:
la voix de Tarja (on prononce comment au fait?)

J'avoue que je sais pas comment se prononce son nom également Confused

à l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyLun 20 Déc à 3:59

tar"i"a enfin c'est ca kon ma dit
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyLun 20 Déc à 13:53

SickLife a écrit:
tar"i"a enfin c'est ca kon ma dit

Ouin, c'est probablement comme ca qui faudrait le prononcer, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 22 Déc à 11:06

tar"i"a oui c'est comme sa y'a un anglais qui geulais sa a côté de moi au show, sa m'a pris un boute avant de catcher que c'étais Tarja qui geulais!
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMer 22 Déc à 21:44

cé quoi l'innocent d'anglais pensait attirer son attention pis croyait slà farcir furieusement dans le backstage après.??? pauvre connard...
tk cé rendu dlà bull-shit en canne... comme le maudit substitu de jambon: Spam... lol... pourquoi on a un smiley spam joyeux...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyJeu 23 Déc à 11:18

Non Ax il criait son nom comme dans n'importe quel show ou que tu cris le nom du chanteur ou un des musicien, sorte d'encouragement... Je crois pas qu'il voulais attirer son attention lol, le metropolis c'est un peux trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyJeu 23 Déc à 14:07

Axtträger a écrit:
cé quoi l'innocent d'anglais pensait attirer son attention pis croyait slà farcir furieusement dans le backstage après.??? pauvre connard...
tk cé rendu dlà bull-shit en canne... comme le maudit substitu de jambon: Spam... lol... pourquoi on a un smiley spam joyeux...Sad

Parce qu'ils mettent des prozacs dans le spam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyVen 24 Déc à 19:35

Shocked

....


I'm with stupid
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyVen 24 Déc à 21:56

...

Ok, j'ai compris

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! EmptyMar 28 Déc à 3:19

c ça jpensais mais jme souviens pu qui m'astinais

*musique hot de gloire genre viking aik des chants de guerriers*
ça prouve que j'avais ENCORE raison, merci merci Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty
MessageSujet: Re: cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!   cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cd de nightwish en promotion a music +!!? qu'en pensez-vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish 15.12.04
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser