La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé

Aller en bas 
+10
GreatCrenshinibonShard
Lossoth
Hrímfaxi
¤Dark Phenix¤
Asmodéus
Leyala Shysm
Nemes
Rémi
here
Everlasting Sorrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 12:08

comme mon message fitait bien avec ma signature....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Invité
Invité




Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 13:08

Garde Samael je vais m'expliquer un peux plus, j'ai dis bon débarra pour le groupe parceque je ne l'aime aime pas, je n'ai pas dit bon débarra pour le gars! Mais sa l'air qui vont se trouver un autre membre, peut-etre ;e band monteront dans mon estime, mais pour ce que j'ai vue d'eux et bien mon opinion reste la meme pour l'insant. Calme-toi un peux! J'ai très bien le droit de détester ce groupe et d'en penser ce que je veux. Faut savoir accepter l'opinion des autres.
Nemes: Metalheads against racism s'intéresse encore a moi pcq ils n'ont rien d'autre a faire de leur temps que caller du monde, et puis pourquoi tu vien parler d'eux autres sur se topic la, y'a un topic sur MAR que j'ai fait tu aurais tu poster la.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 14:14

Citation :
Garde Samael je vais m'expliquer un peux plus, j'ai dis bon débarra pour le groupe parceque je ne l'aime aime pas, je n'ai pas dit bon débarra pour le gars! Mais sa l'air qui vont se trouver un autre membre, peut-etre ;e band monteront dans mon estime, mais pour ce que j'ai vue d'eux et bien mon opinion reste la meme pour l'insant. Calme-toi un peux! J'ai très bien le droit de détester ce groupe et d'en penser ce que je veux. Faut savoir accepter l'opinion des autres.

Dit de cette facon j'peut comprendre.

Malgré que j'crois que le suicide de Dischord ( dsl si j'ai fait une faute ) a été planifié depuis ben longtemps. Le fait que le Trails of Anguish faisait leur dernier show au black Christmas, le fait que seulement Scythrawl ( y'aurait pas pu prendre un nom plus facile, comme Paul Mr. Green ) ait un autre projet en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 17:18

ben il se cherche un autre guiteux et je pense qu'il a déjà une couple de candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 11:20

ayoye... planifié... ?!? wtf??
tu planifies pas ta mort a un moment précis des mois d'avance en te
disant que ca fit dans le concept du band... avant de te faire sauter la face
t'as dla douleur pis un moment ou ca atteint un peak et tu exploses
tu veux mourir au lieu de souffrir.
Voyons un gars planifiait ca comme ca, il serait trop freak et VIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 11:41

Finalement j'ai pas de messagfe quion été suprimé, c'est sur un autre forum que j'avais écris ça :p.

Citation :
Voyons un gars planifiait ca comme ca, il serait trop freak et VIDE!

c'était peut-être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 12:58

@funeral : si tu me connaissais mieux tu saurais que l'ordre et moi ne font pas bon ménage (ur ur ur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 13:30

Ben alors il est temps que tu y remédit!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 18:16

Rémi a écrit:
ayoye... planifié... ?!? wtf??
tu planifies pas ta mort a un moment précis des mois d'avance en te
disant que ca fit dans le concept du band... avant de te faire sauter la face
t'as dla douleur pis un moment ou ca atteint un peak et tu exploses
tu veux mourir au lieu de souffrir.
Voyons un gars planifiait ca comme ca, il serait trop freak et VIDE!

Nah, j'dis pas qui a fait ca pcq ca fit dans le concept du band. Mais peut etre que Dischord avait planifié son suicide des mois a l'avance, c'est des choses qui arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyVen 24 Déc à 1:23

c pas la question, jpense que c plus ou moins important, on mène pas une enquête non plus!
si ça continue tout va se déformer pis ça va finir par devenir une rumeure stupide qui dirait che pas quoi du genre que kk1 l'a poussé au suicide ... lolll ....
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 1:21

ou qu'on l'a tué, tout simplement... Ange en fait jimagine le super scénario, admettons que ca aurait fait le journal de Québec

''le métal tue, les jeunes satanistes déprimés et cocainomanes voyez ce que ca donne cette musique et les mauvaises valeurs. ca peut meme conduire a lauto mutilation publique et a la vente de CDs que, si on le joue a lenvers, on peut entendre ''dondaine la ridaine'' version satanique''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 9:44

Ou bien un autre article dans le journal de Montreal...

Encore une fois le heavy metal satanique tue. Le guitariste du groupe québécois heavy metal Trails of Anguish s'est suicidé. Pour quelle raisons? Ont ne le sais pas, mais ont suppose qu'il serais devenu fou. De plus le jeune sataniste se mutilait couramment, il pronait satan et il s'habillait en noir. L'agressivité de sa musique l'aurais peut-être aussi mené a son suicide. La musique heavy metal de ce groupe pronait des idées noirs et satanique de sorte que nos jeunes reçoivent de mauvaises valeurs se qui ammène a leur comportement agressif. Il a été prouvé que si on écoute du heavy metal, on devien agressif donc, porter a commettre des gestes du genre. À quand la prochaine tuerie du genre polytechnique qui a causé 12 morts mais le tueur étant un jeune heavy metal satanique. Les québécois devraient se méfié et brulé tout le matériel que vous suppposez satanique de votre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 9:45

Chialer sa serais tellement leur genre à eux d'écrire cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 15:39

oui vraiment, en particulier HEAVY METAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 16:58

J'ai oublier de le souligné lol
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 3:03

à l'aide ... dans quel monde on vit, médias corrompus et propaghandistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMar 28 Déc à 4:22

both sides
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 14:11

Je ne connaissais pas le mec alors ca m'atteint pas beaucoup... mais j'ai cru comprendre que ca a fait réfléchir Scythrawl et ce sera bien que Trails renaisse!


Dernière édition par le Jeu 30 Déc à 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 23:24

je ne sais pas si cest cet événement précisément qui a été un déclencheur. tout ce quil ma dit, cest quil trouvait que rien négalerait Trails et quil se cherchait un compositeur/guitariste en ce moment...mais qu'a date il navais trouvé personne daussi bon que Dischord
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 12:46

Leyala Shysm a écrit:
à l'aide ... dans quel monde on vit, médias corrompus et propaghandistes Sad



Dans un monde de péladeau et de desmarais rongé par la concupiscence de l'argent...
Une grosse pompe à marde comme dirait Falardeau.

Pour répondre à ceux qui pensent qu'on ne peut pas planifier un suicide des mois à l'avance, je dis que vous avez tors.
Hubert Aquin, le plus grand écrivain que le Québec ait porté l'a bien fait.
Non pas qu'il était vide, mais plutôt amère d'un existence morne et stérile.
D'ailleurs, ça doit ressembler à son premier manuscrit: L'invention de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lossoth
Membre Confirmé
Lossoth


Nombre de messages : 77
Localisation : Boucherville, Qc.
Date d'inscription : 27/12/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 14:19

Les volontaires ne doivent pas manquer hehe mais un autre Dischord, ca dois pas courir les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptySam 1 Jan à 1:46

ben tu srais surpris, hier jme promenais dans rue pis là tout à coup j'ai entendu un bruit comme un ras de marée en arrière de moé pis crois moi crois moi pas mais j'ai eu juste le temps de me cacher avant qu'un troupeau de Dischords arrivent à course!
ça m'a faite penser au roi lion s't'histoire là

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptySam 1 Jan à 4:55

I'm with stupid
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 0:49

Lance une roche
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 1:56

Correction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guitariste recherche band de death/black/trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser