La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé

Aller en bas 
+10
GreatCrenshinibonShard
Lossoth
Hrímfaxi
¤Dark Phenix¤
Asmodéus
Leyala Shysm
Nemes
Rémi
here
Everlasting Sorrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyVen 7 Jan à 22:34

je peux, mais ce serait par msn (un minimum de confidentialité quand meme héhé)

ça ma fait tres plaisir, cest une passion relativement nouvelle pour moi la photo, cest le genre d'expérience que j'adorerais renouveler!
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 3:59

t'aime mieux être modèle ou photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 10:25

les deux m'amusent Very Happy par contre quand je modèle, je suis tres difficile. sur 30 photos, jen garderai parfois seulement 5 que je trouve vraiment bonnes. Quand j'ai fait un album photo de moi pour mon chum cet été, il contient 63 photos...autrement dit, ma soeur en a pris des centaines de moi héhé je suis trop perfectionniste

et coté photographie, bien jadore ca, ma premiere expérience fut celle du Black Christmas. bien sûr il reste des amélioration à faire, mais je suis bien contente des photos que j'ai prises. le résultat est pas mal! jai vu celles sur le site de Fragments of Sentience, le band de Rémi. j'ai hate de voir si les autres bands en ont gardées...parait que Utlagr oui..? jaimerais bien voir ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filthgrinder
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2005

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 14:05

Everlasting Sorrow a écrit:
les deux m'amusent Very Happy par contre quand je modèle, je suis tres difficile. sur 30 photos, jen garderai parfois seulement 5 que je trouve vraiment bonnes. Quand j'ai fait un album photo de moi pour mon chum cet été, il contient 63 photos...autrement dit, ma soeur en a pris des centaines de moi héhé je suis trop perfectionniste

et coté photographie, bien jadore ca, ma premiere expérience fut celle du Black Christmas. bien sûr il reste des amélioration à faire, mais je suis bien contente des photos que j'ai prises. le résultat est pas mal! jai vu celles sur le site de Fragments of Sentience, le band de Rémi. j'ai hate de voir si les autres bands en ont gardées...parait que Utlagr oui..? jaimerais bien voir ca Very Happy

C sur que l'on vas les mettre sur notre site tes photos!!!! Et si tu en prend pour nos autres shows et bien se sera la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
hadezum
Habitué
hadezum


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 21/11/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyDim 9 Jan à 15:45

Je ne connaissais pas Dischord personnellement, je lui ai parlé au Black Christmas à Québec pour la première fois et je dois avouer que ce sera une grande perte pour la scène black québécoise. Mais j'avoue que si il pouvait lire toutes les conneries écrites dans ce forum à son propos, il se dirait sûrement que la médiocrité humaine justifie son choix, bien que je ne l'approuve pas. Repose en paix, loin des larves parasitaires qui prolifèrent dans (et surtout autour!) de la chair musicale québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divinitygods.com
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 EmptyJeu 13 Jan à 1:12

hadezum a écrit:
Je ne connaissais pas Dischord personnellement, je lui ai parlé au Black Christmas à Québec pour la première fois et je dois avouer que ce sera une grande perte pour la scène black québécoise. Mais j'avoue que si il pouvait lire toutes les conneries écrites dans ce forum à son propos, il se dirait sûrement que la médiocrité humaine justifie son choix, bien que je ne l'approuve pas. Repose en paix, loin des larves parasitaires qui prolifèrent dans (et surtout autour!) de la chair musicale québécoise.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé   Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dischord, le guitariste de Trails of Anguish, sest suicidé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» guitariste recherche band de death/black/trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser