La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait VRAIMENT freaker

Aller en bas 
+8
Le Veartalinateur
Hecatombe
Everlasting Sorrow
ABYSANGEL
GreatCrenshinibonShard
DarkQueen666
¤Dark Phenix¤
Leyala Shysm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 2:31

Che pas si vous avez quelque chose que rien que dy penser vous capoter
ou le genre de chose qui vous fait bad tripper quand vous êtes pas èa jeun

tk parlez en, voir ce que les autres en pense

talleur je bad trippais en passant à quel point on est moins qu'une poussière de poussière dans l'univers... pis penser à ce qui a l'autre bord d,un trou noir ... si on se fait avaler kess qui va arriver ... pis pouvez-vous imaginer ... la GROSSEUR d'un trou noir qui avalerait toute la galaxie d'un coup ... ça pis penser que ya ptet un genre de serpent/tentacule qui vit dans le fond de l'Océan ... qui fait tout l'océan atlantique pis qui mange des baleines ... mais qui peut pas remonter parce que la pression est pas assez forte ... mais imaginez la GROSSEUR que ça aurait ...

bref ce qui me fait vraiment bad tripper c les GROSSES affaires ...
(non j'ai pas peur de mon chum ^^)

ça me fait capoter de penser qui a ptet un monstre gros comme 10 fois jupiter qui pourrait nous avaler ...

j'ai aucune source pour croire ça ... c juste que dy penser ça mfait peur ...

donc, je l'avoue ... j'ai peur de l'infiniment grand

EDIT : OUI! J'ai peur de PS! Wink


Dernière édition par le Dim 16 Jan à 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 2:46

Bref, une chose qui nous fait vraiment peur... bon, moi c'est quelque chose de bien simple, que tout le monde a déja connu, mais que j'ai extrèmmment de misère a supporter... la douleur physique.

J'veux dire, j'aurait pas la chienne de manger une bine sul bras, mais... comme quand j'me suis fait enlever un ongle incarné, j'me suis pas vu dans un miroir, mais j'suis sur que j'était blanc. J'ai pas peur de mourrir, mais j'ai vraiment peur de souffrir lorsque je vais mourrir.

C'est la première chose qui m'est passé, et je crois que c'est ma plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 2:59

c sur pis aussi penser que ptet que après quon soye mort les souffrances continuent pour léternité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 3:10

Shocked
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 4:13

javoue que moi quand jai un ongle dorteil qui part ca me donne plein de frisson pis jai mal partout mais bon héhé c pas ca qui me fais le plus peur... jdirais que c

Les araignées (osti que chu pas capable)

Des endroits étroits fermés (chlostrophobie)

Quand jme promene chez nous pis y fais noir pis que on dirais jsent une présence, jme sent weird dans ce temps la

Les hopitaux

pis pour le reste euh, c dur a dire
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 13:29

Moi j'ai pas peur de grand chose. Exepté d'être infirme ou légume et que'on me maintienne en vie sans mon consentement...

Sinon, y'a que la stupidité humaine qui me fait freaker.
Leur inertie et leur moutonnisme (j'invente un mot) face à ce qui se passe dans l'actualité.
Ex: quand on sait que notre environnement est précaire et qu'on ne se mobilise pas plus pour que ça diminue. Qu'on continue à encourrager les cies qui nous enculent, etc.
Ça ne me fait pas peur, mais ça me fait chier en criss.
En tk, ça me gobe du jus.

Je n'ai pas peur d'un cataclysme géant qui va tout engloutir cette merde. J'ai peur que ça ne se produisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
ABYSANGEL
Débutant
ABYSANGEL


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 18:08

moi cest quand je suis paisiblement sur le bord de l eau a profiter du calme....et que je m imagine qun énorme truc du genre kraken sorte de leau et menfourne dans son enorme gueule avec des tentacules de 15 metres de long....
ne me jugez pas sil vous plais...lol
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 23:40

jai que 3 choses qui me font paniquer vraiment

1) les chenilles
2) le monde qui vomit
3) les grands espaces, nimporte quel endroit où je me sentirais perdue et minuscule dans cet endroit. dailleurs mes cauchemars ont tous lieu dans ce genre dendroit : champ immenses, forets denses, top dune montagne perdue entre 10 000 montagnes, banquise infinie, etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyDim 16 Jan à 23:56

1- Par dessus tout j'ai le vertige... Mais vraiment a un niveau assé grave!
Du genre que je monte sur une chaise pour accrocher de quoi pi j'ai peur héhé!

2- Les profondeurs.. Estie que sa me fait peur je suis pas capable de me baigner dans un lac, il me faut tout pour y rentrer...

3- Marcher sur un lac glacée l'hiver sachant que dessous c'est les profondeures et qu'il pourrait casser a tout moment...

4- Dormir avec la porte de mon garde-robe ouverte, car j'ai toujours l'impression que quelqu'un m'observe!

5- Être seule dans le noir car j'ai l'impression que je suis pas seule... Chui folle je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkQueen666
Langue Pendue
DarkQueen666


Nombre de messages : 242
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 0:08

en effet, mais on t'aime pareil mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 1:17

coudonc on est trois èa avoir peur dans le noir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 1:50

Have you run your fingers down the wall
And have you felt your neck skin crawl
When you're searching for the light ?
Sometimes when you're scared to take a look
At the corner of the room
You've sensed that something's watching you.

Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no-one's there ?
And as you quicken up your pace
You find it hard to look again
Because you're sure there's someone there

[ Iron Maiden - Fear of the Dark ]

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 3:09

Y'en a beaucoup d'entre-vous qui ont des peurs primitives à ce que je vois.
Je m'explique, c'est presque universel d'avoir peur dans le noir ou peur des insectes.
C'est comme si inconsciemment, ça nous renvoit à notre passé où nous étions pas tout à fait humain, pas tout à fait animal...
La peur de l'innexplicable, de l'étrange, de l'affreux.
La peur du noir, parce qu'on s'imagine plein de choses inexistantes.
Surtout parce que nous sommes de très mauvais nyctalopes.
Stephen King parle souvent de ce tème dans ses histoires.
C'est presque un automatisme. On a peur quand on est plongé dans le noir. Surtout on y ressent inévitablement une présence non loins de nous...
Peut-être qu'on a simplement peur de l,augmentation de nos perceptions qui sont coupés par notre visions.
Quand on a des yeux pour voir, on est parfois moins alerte de ce qui nous entours... Ptêtre qu'à ce moment là on ne perçoit seulement que ce qui est dèjà là, mais dont on ne s'apperçoit pas habituellement.


Souvent ce genre de peur remonte à un événement dans l'enfance.
Quelque chose qui nous à fait peur sur le coup et qu'on a enfouit dans son inconscient par la suite. Plus on viellit, cependant, plus ça tent à sortir...


Moi, par exemple, j'ai peur de me retrouver naufragère dans l'océan, et de me faire bouffer par un requin.
Ça remonte à quand j'ai vus le film Jaws au ciné-parc quand j'avais quoi 3-4 ans. Je ne me souviens pas avoir eu tellement peur à ce moment, car j'avoue qu'à cet âge, je trouvais ce film, pas mal plate. C'est long les bouts de parlages pour un enfant.

Presque à chaque année, dans mon enfance, on allait à la mer, mes parents et moi pour les vacances.
J'adorais aller dans le creux pour me faire brasser par les vagues puissantes.
À 14 ans, je suis allé en Floride (bastion de requins et de bush), et encore là, il fallait que j'aille creux (pour avoir de l'eau au coup genre.
À ce moment là, je n'avais pas encore cette paranoia des requins, puisque je n'y serais pas allé aussi creux.
D'Autant plus que la veille de notre arrivée, il y avait eu une alerte aux requins sur la plage où on allait.
Aujourd'hui, je serais presque incapable de refaire ça parce que j'aurais peur de me faire bouffer par un requin.
Je sais que C'est hyper irrationnel, mais bon. Je sais qu'à quelque part, Jaws m'a traumatisé en quelque sorte.
La peur du film que j'ai surement refoulé dans mon enfance, ressurgit maintenant que je suis adulte.
C'est super con comme peur puisque les probalilités que je tombe sur un requins sont infiniment minime dans ma vie de tous les jours. en plus, je ne ferais jamais de croisière, je trouve ça tache payer pour être en bâteau sans jamais débarquer sur la terre, donc..
C'est pourquoi, je n'ai pas inclus les requins dans ma liste.

Chercher dans votre passé, et vous trouverais surement une situation où vous avez eu peur de quelque chose. Peut-être que ça va coincider avec votre peur actuelle.


-Crenshinibon Freud
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 5:09

Moi ce qui me fait peur c est le paranormal, mais en meme temps ca m interesse beaucoup!!!!

Tout les trucs genre magie, extra-terrestre, esprits, satanisme, en tout cas vous voyez le portrait...

Faudrait que je retourne dans mon enfance pour comprendre...

peut-etre que je me suis fait enlever par des extra-terrestre sorciers qui sont sous formes d esprits et que je me suis rendu compte que c etaient mes parents et que je ne l ai tout simplement pas accepte?????????????? Effrayé Faut que j'y aille ! confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 9:04

Everlasting Sorrow a écrit:
les grands espaces, nimporte quel endroit où je me sentirais perdue et minuscule dans cet endroit. dailleurs mes cauchemars ont tous lieu dans ce genre dendroit : champ immenses, forets denses, top dune montagne perdue entre 10 000 montagnes, banquise infinie, etc etc!

T'as oublier la tête de dark Razz Salut
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 18:31

Le Veartalinateur a écrit:
Everlasting Sorrow a écrit:
les grands espaces, nimporte quel endroit où je me sentirais perdue et minuscule dans cet endroit. dailleurs mes cauchemars ont tous lieu dans ce genre dendroit : champ immenses, forets denses, top dune montagne perdue entre 10 000 montagnes, banquise infinie, etc etc!

T'as oublier la tête de dark Razz Salut

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Negative11

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Nouveau
Lone Wolf


Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2005

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyLun 17 Jan à 20:38

Je crois que ce qui me fait le plus freaker c'est le SIDA pis les Junkies.

A part de ça, j'ai peur dans le noir. Oui, je l'avoue. Je trouve qu'il y a trop de noirs au Québec ( hein, Michel Mpambara?) Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMar 18 Jan à 1:09

OH MY FUCKING GOD!!!

une chance que Rital Kékétte (quel joli surnom Very Happy) est pas là!!

ouep c clair le sida c épeurant ...
my god jvas avoir plein de phobies!!

(l'infiniment grand, les araignées, le noir ... c assez!!! Chialer )
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMar 18 Jan à 1:34

Bah, l'univers microscopique des virus et bactéries est tellement trop facinant pour en avoir peur.
Avez-vous lus le fléau de Stephen King ?
Ça c'est genre de fin du monde assez réaliste merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf
Nouveau
Lone Wolf


Nombre de messages : 6
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2005

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMar 18 Jan à 19:35

c'est qui Rital Kékette?
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMar 18 Jan à 20:42

Un insignifiant sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMar 18 Jan à 20:43

Citation :
Citation :
Everlasting Sorrow a écrit:
les grands espaces, nimporte quel endroit où je me sentirais perdue et minuscule dans cet endroit. dailleurs mes cauchemars ont tous lieu dans ce genre dendroit : champ immenses, forets denses, top dune montagne perdue entre 10 000 montagnes, banquise infinie, etc etc!


T'as oublier la tête de dark

Tordu de rire

meeeeee non! cest la tete a anne marie losique
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMer 19 Jan à 8:19

Anne-marie losique c'est un robot inventé par Dark pour assouvir ses pulsions sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
ABYSANGEL
Débutant
ABYSANGEL


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMer 19 Jan à 14:41

jai oublier de dire que javais peur des moignons et du monde pas de nez!!! à l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker EmptyMer 19 Jan à 14:59

En parlant de pas de nez, les Indiens Cherokee coupaient le nez des femmes adultères afin que tous sachent que celles-ci avaient déshonnorée son mari.
Donc, va pas habiter avec eux !

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait VRAIMENT freaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Venez vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser