La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait VRAIMENT freaker

Aller en bas 
+8
Le Veartalinateur
Hecatombe
Everlasting Sorrow
ABYSANGEL
GreatCrenshinibonShard
DarkQueen666
¤Dark Phenix¤
Leyala Shysm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 15:19

jtrouve ca tellement triste le monde pas de nez Sad une fois au mcdo yavait un monsieur pas de nez mais jle trouvais tellement attendrissant (en fait p-e que javais plus pitié lol) mais awwwwwww

ca me fait dla peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 15:52

On nez (mauvais jeux de mots) pas responsable de ce que notre corps nous fait des fois !
Revenir en haut Aller en bas
ABYSANGEL
Débutant
ABYSANGEL


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 18:13

un profil concave cest PAS attendrissant ever!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyJeu 20 Jan à 1:17

Citation :
2) le monde qui vomit

lol!

Moi ma phobie c de moi-même vomir, sa remonte a une intoxication alimentaire horrible que jai eu dans ma jeunesse (Merci Mc Do de donnacona Chialer ). Ya aussi la claustrophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia White
Débutant
Malicia White


Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2005

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptySam 22 Jan à 14:59

ce qui me fait freaker en partant c'est de

-Perdre une personne qui est très chere a mes yeux

-Me faire trahir par une personne qui est très chere a mes yeux

-Me faire cracher dessus (le meurtre entraîne l'emprisonnement)

-être seule dans une foule immense et compact, (donc mourir écrasée)

Vite demême, j'dirais qu'c pas mal ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptySam 22 Jan à 18:14

mhuahaha asteur je sais tous comment vous faire mourrir par la peur !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 17:39

supermax667 a écrit:
dé sujet caves comme celui la ca me fais freaker

Pourquoi sa serais stupide comme sujet, t'aime mieu qu'on commence a parler des Teletubies?
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyDim 23 Jan à 23:21

NOn, c est parce que plus que quicquonque ici supermaxxichounais c est senti insulte pour je ne sais qu elle raison et il a decide d envoyer chie tout le monde. Un genre de Raphsody, si ca te rappelle quelque chose. En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyLun 24 Jan à 9:22

Hecatombe a écrit:
NOn, c est parce que plus que quicquonque ici supermaxxichounais c est senti insulte pour je ne sais qu elle raison et il a decide d envoyer chie tout le monde. Un genre de Raphsody, si ca te rappelle quelque chose. En tout cas...

On peux rien faire contre la débilité d,un jeune prépubaire frustré. Rien à part de lui pitcher des roches. Lance une roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 1:27

Hecatombe a écrit:
NOn, c est parce que plus que quicquonque ici supermaxxichounais c est senti insulte pour je ne sais qu elle raison et il a decide d envoyer chie tout le monde. Un genre de Raphsody, si ca te rappelle quelque chose. En tout cas...

Un genre de Rhapsody heuuu non je vois pas de quoi tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 2:39

L ete dernier dans la communaute msn il y avait un gars qui avait comme surnom Raphsody, pis y s est mis a envoye chier tout le monde parce que lui il allait voir le concert de Metallica a cent dollars. Il disait que si on avait pas cent dollars pour voir Metallica, ben ca voulait dire qu on etait fif... ca volait pas haut son affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 13:29

Ah ouin, ce crétin là.
C'est pas fin de nous rappeller qu'il existe sur terre des imbéciles de cette envergure...
Je te renie Hecatombe !
Touche avec un baton
Dance
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:06

Hecatombe a écrit:
L ete dernier dans la communaute msn il y avait un gars qui avait comme surnom Raphsody, pis y s est mis a envoye chier tout le monde parce que lui il allait voir le concert de Metallica a cent dollars. Il disait que si on avait pas cent dollars pour voir Metallica, ben ca voulait dire qu on etait fif... ca volait pas haut son affaire!!!

Mr. Green j'me rapelle de lui... son principal argument était tjrs : " m'as te peter la yeule "

pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait VRAIMENT freaker   Ce qui vous fait VRAIMENT freaker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait VRAIMENT freaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Venez vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser