La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Islamic Black Metal

Aller en bas 
+6
Lone Wolf
Lossoth
GreatCrenshinibonShard
DarkQueen666
Everlasting Sorrow
ToxicTears
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 17:13

donc le black metal croyant a sa place si je comprends bien ce que tu dis Asmodé
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 19:47

moi quand jécoute du black, jaime que les thèmes abordés soient
Sexe
Mitraillette
Pendu
Poursuite à la hache
Un Tank
D'la bière !!
tete de démon

et non pas
Ange
Vénérer
Bien ou Mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:35

............................... jpenses pas que ça dit la trinité là..........................
ça reste du black................................
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptySam 29 Jan à 21:39

Everlasting Sorrow a écrit:
euh...je sais pas où vous avez vu que cétaient des juifs, mais pour moi en tout ca, islamic cest de la religion de l'Islam, aka musulmans, et non pas judaïsme...

jpense vous vous trompez de religion Razz


Euh... t'as mal compris.. j'avais envoyé le lien sur du Islamic "Black" metal et j'avais aussi aprlé du black metal juif... c'est pourquoi la discussion a aussi enveloppé le Semitic Black Metal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 0:16

Un groupe Odiniste a bien plus sa place qu'un groupe juif dans le black metal...
Le black a la base oui c'est entierement contre la religion catholique et déja aux début certains grands blackeux étaient paiens.. Premierement la Norvège et la pays scandinaves sont sans doutes les pays les plus peuplé d'odinistes puisque que cette religion part de la.. La religion catholique n'a rien du tout a voir avec le black metal et c'est une vrai honte de voir des groupes ladedans Juif, catholique, boudhistes etc..
C'est pas une musique ouverte a eux l'odiniste et le sataniste sont les seules croyances accepté la dedans..
Bien sur que les blackeux ont le droit d'avoir des croyances si a la base c'est le sataniste qui prone dans le black... C'est seulement le faite de pas commencer a faire tout plein de mélanges qui menerait disont a une scene black ''multiculturelle'' en parlant des religion, je crois pas que c'étais leur vision au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 0:18

Everlasting Sorrow a écrit:
non, mais un groupe bm odiniste jtrouve ca aussi crampant qu'un groupe bm raélien mettons.

jtrouve que la religion a pas rapport la dedans. sauf p-e pour faire une critique sociale. mais chanter des psaumes, peu importe le style de musique...pas fort.

c mon opinion Wink

Ouin mais le sataniste c'est quoi alors ont peux dire que c'est une religion, des croyances..!
Bien ou Mal ??
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 3:17

Les juifs sont pas catholiques, sont judaiques...
Juste une précision de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 12:05

Hum oui je sais, j'ai pas compris les juifs dans la religion catholique non plus!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 12:50

ok, C'est ce que j'avais cru lire.
Faut dire qu'il était 2 h du matin avec quelques bières dans l'estomac en cours de digestion D'la bière !! et beaucoup de THC en circulation dans mon sang et mes neuronnes.
Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 1:08

et les peuples Sémites cé pas seulement les juifs mais tout ce qu'on considère "arabe" aussi (juste une petite présision demême)
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 19:05

les chrétiens dérivent des juifs et non linverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 19:27

Les Sémites et les Maghrébins sont deux nations différentes... il ne faut pas mélanger les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptySam 5 Fév à 4:56

Ouep, mais les maghrebins ne sont pas arabes. Puis La religion chretienne provient de la religion juive, mais les chretiens ne sont pas les descendants des juifs.

Puis l Homme descend du singe, puis le singe descend de l arbre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptySam 5 Fév à 13:03

Wow !
L'humain ne descend pas du singe arrêtez moi ça !
C'était une autre espèce apparentée, mais totalement différente !
En plus, pourquoi, on dit toujours le mot Homme quand on parle d'espèce humaine ?
C'est un vieux terme de 19 siècle siècle esti !
Ça veux-tu dire que les femmes, les enfants, les ados, et les gays ne sont pas des humains, coudonc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptySam 5 Fév à 20:00

ta tout compris héhé Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptySam 5 Fév à 23:14

Coudonc Great, est-ce que c est moi ou bien les fins de semaine ca te va pas, parce que c etais juste une farce tse, tu l as jamais entendu celle-la???????


Puis pour repondre a ta question, non les femmes et les enfants descendent pas du singe, parce que le singe a ses limites quand meme!!! Eux ils etaient sur le dos de l ane juste a cote, voila tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 14:37

Oui j'ai entendu cette joke là, mais y'a tellement de monde qui disent ça sans vouloir faire de jokes...
Comment voulais-tu que je sache que tu en faisait justement une ?
Quand on lit, on a pas l'intonation de la voix ou la face de la personne qui peut laisser croire que la personne fait une joke.
C'est facile de se tromper dans se temps là !

Toutes mes excuses pour ma méprise !


Et non en fin de semaine ça ne me fait pas, puisque je viens de débuter mon SPM, et je suis Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 14:39

SAUVEZ VOUS!! SA NATURE DE SCALPEUSE RESSORT CETTE SEMAINE!!! Effrayé

on t'attends !! Un Tank
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 14:41

Pouhahahahahahahahahaha !
Poursuite à la hache
Careful with that axe Crenshinibon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamic Black Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islamic Black Metal   Islamic Black Metal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamic Black Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viking Metal
» Top 10 most ridiculous black metal pics of all time
» HEAVY METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser