La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bands néo qui évoluent

Aller en bas 
+5
Asmodéus
Le Veartalinateur
Hecatombe
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMer 19 Jan à 23:58

Bon, comme tout le monde ici, j'apprécie pas ( plus ) le néo-métal.
Mais selon vous, est ce que certains groupes de néo sont devenu autre chose ( thrash, death, black... ).. si oui, lesquels, et que sont ils devenus

Si certains bands deviennent commercial, le cheminement inverse doit se faire
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 0:27

Du caca ça reste du caca.
Même quand on camouffle l'odeur avec du parfum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 1:36

Je ne suis pas d accord avec toi Great!!! Je me dis que certains groupe peuvent changer. Ils peuvent tombes sur un groupe ou un genre qu ils ne connaissaient pas et completement change de style.

Bon j ai pas d exemple convaincant par exemple, mais pour moi c est theoriquement possible.

Bon ok ca veut rien dire pantouttte et ca tendrait a infirmer ma these, mais y a Vanilla Ice, je sais pas si y en a qui ont connu, mais il avait fait un retour vers la fin des annees quatre-vingt dix, au lieu de son genre de rap hyper-commercial de la fin des annees quatre-vingt, il faisait du genre de rap-core hyper agressif et super emmerdant, en tecas...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 1:59

N'empêche que même si la zic de vanilla ice avait changé, c'est rester quand même de la merde.
Pareil pour alanus morisette.
Pouuris un jour, pourris toujours !
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 4:55

jamais vu un band partir du neo pour faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 8:40

Encore une fois j'voudrais des explications. Pourquoi employer ''commercial'' quand tout bands ayant sortie un cd, se trouve commercial. Ce mot devrait être remplacez par populaire.

En tk, serait ben smatt de m'expliquer ce jargon là.
Bien sûr j'aimerais avoir une explication autre que : bah criss c cave le comersiale c dla sale marde.

Merci

P.S Pressez vous pas j'pourrais pas le lire avant lundi au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 19:43

Osti eart, t'étais pas la quand on a débatu sur ça???

Être commercial c'est être à but lucratif. Donc il est impossible de dire que tous les groups sont commercial. Ya une criss de différence etre être commercial et populaire. Saches qu'il y a énormément de group à but NON lucratif, mais bien seulemet de faire passer un message.

Un group commercial (ex; Cradl), c'est u group qui TIEN à faire de l'argent, qui existe pour l'argent, tandis qu'un group populaire, c'est u group qui s'est démarquer, la plupart du temps, et bien connu. Un group commercial est presque certainemet populaire, comme l'exemple de Cradle.

Quand tu mets énormément de temps pour faire de la musique, d'habitude t'aimes ça que cela puisse te serire à quelque chose, donc t'enregistre un cd pour le vendre et de pouvoir, au minimum vivre avec ça. Si t'en vend, t'en mieu, sinon, tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyJeu 20 Jan à 22:59

jaurais tendence a dire non mais comme je nécoute pas ca et ne connait pas ca, et que je nai pas dexemple non plus...

je dirais que je suis daccord avec Great, en passant jadore sa belle tournure de phrase pour agrémenter son opinion Wink héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyVen 21 Jan à 23:33

criss cé dla marde le néo spo compliqué

que ca sapelle dimmu borfif ou ben cradle of shit

CÉ DLA CALISSE DE MARDE Chialer
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptySam 22 Jan à 4:39

supermax667 a écrit:
criss cé dla marde le néo spo compliqué

que ca sapelle dimmu borfif ou ben cradle of shit

CÉ DLA CALISSE DE MARDE Chialer


euh... dimmu pis cradle c'est pas du neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyDim 23 Jan à 16:54

Bien d'accord avec la phrase toute simple de Great, du caca sa reste du caca et meme si on veux camoufler l'odeur ben sa va en rester...
Bon un exemple avec un band de neo quelquonque qui un jour décident de faire du black metal... Premierement j'écouterais jamais sa car ils en feraient fort probablement seulement pour la musique et non l'idéologie, l'ambiance, en fait respecter le plus possible l'esprit du black.
Je suis convaincu qu'un band de neo qui s'en va faire autres choses vont mettre des influences de leur ancienne musique dans leur nouvelles..
Qu'ils restent dans leur scènes de fif et qu'ils viennent pas nous emmerder!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 8:27

LoL !! J'm'attendais à ce genre de réponse Dance

Dans l'fond vous dites à peu prêt la même chose que moi, mais en utilisant les mauvais mots. Une douzaine de rouleaux papier-torche-cul dans un épicerie est commercial, un poisson dans un animalerie est commercial, un élargisseur de pénis dans un sex shop est commercial et un cd (who's care de kossé l'band veut en chier) est commercial lui aussi.

L'ambiance la magie de la musique c'est dans votre tête comme les bananes bleus dans mienne, c'est de la musique point.
Pensez-vous vraiment qu'un band va s'torché l'cul à faire un putain de cd rien que pour dire: yeah que satan détruise tout les humains et leur cupidité? NON!!
Si vous embarquez dans ce genre de truc, vous embarquez tout simplement dans la propagande du band. Ce faire passez pour ça, pour le devenir dans l'imagination trop fanatique des fans.

P.S Appelez quelqu'un en abitibi quand ta pas de téléphone, ça donne mal à gorge.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 8:45

Le Veartalinateur a écrit:


P.S Appelez quelqu'un en abitibi quand ta pas de téléphone, ça donne mal à gorge.

pas si tu y est aussi
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 12:10

T'oublis qu'à cette température, il est dangereux de se coler la bouche sur des cacanes vides en métal. En plus, la tite corde qui les relient ensemble gêle pis le contacte se fait moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 13:45

les bands de néo font rarement quelque chose de respecteable mais je respecte un chanteur en particulier pis c'est Dez Fafara ( ex-Coal Chamber) maintenant Devil Driver et plus puissant que jamais.


Une fois encore à travers tout ces groupes certains ce démarquent mais pour ça faut vouloir les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 13:49

Pour ma part, je trouve que ce chanteur a crissement pas de voix pour l'avoir vus en show...
Il me faisait pitié à voir.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyLun 24 Jan à 13:50

moi qui espérait qu'il ait de la voix damnation ultime ... tu l,as vu ou et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:04

En première partie de Opeth en mars dernier, donc ça va faire un an.
Tk, y'a rien fait pour que j'inscrive son nom dans mon répertoire: Quelle belle surprise de voir ça.
En plus, j'ai pas vraiment aimé ça. Assez que si j'avais pu, j'aurais poigné son micro pour qu'il m'entende lui dire: Ta yeule sti !
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:13

astie ta vue Opeth! génial ça!
mais... pour première partie ... cé dégeulasse ... mettre coal chamber...
jvois pas le lien ak Opeth...
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:17

C'était pas coal chamber, c'était devil driver.
Bref, ça doit être à saveur de purin tout autant !
Pis mettons que c'est assez chiant entendre ça avant un band tel qu'Opeth.
Je suis sur qu'en back stage, y se poignaient toute la tête en pleurant pour que ça cesse ! Effrayé
Metton que la voix de Mikael Ankerfeld (whatever comme ça s'écrit, je parle pas suédois à par dire le mot ikéa faque) garroche en sacrament comparé à ça !
En tk, l'organe vocal est loin d'être semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:20

Le Vocal de Opeth est selon moi le meilleur vocal de la scène métal, point.
Il porte une de ses voix des plus grasses du band de death le plus gras, et il peut altérer immédiatement avec une voix claire et limpide d'une qualitée exceptionnelle.
bref il own le cul de trop de vocal
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:25

Faut pas oublier le superbe organe vocal de mon psy King Diamond, le castra démoniaque.
Chui sur qui fait pêter des verres en crystals !
Nan sérieux, j'ai jamais entendu de mâle ayant encore ses couilles chanter aussi haut que ça.
C'est pour ça d'ailleurs qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:29

hé bien merci Great de l'information pour Dez je vais retenir ça mais bon ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:34

Écoute, c'est pas parce que moi, j'aime pas que toi t'aimerais nécessairement pas !
Je suis trop sélective en musique, faque j'écoute juste le meilleur de chaque genre.
Je ne suis pas une sommité en matière de métal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent EmptyMar 25 Jan à 0:38

bha tu sais je ne m'en empècherai pas d'en écouter à cause de toi. c'est juste que live asteur je sais à quoi m'attendre, donc que sa voix sonne pas et que c'est ça la déception...

Sur cd la voix de dez est très agréable mais ça c'est personnel comme gout.

être sélectif n'est pas un défaut selon moi mais il faut toujours garder une ouverture d'esprit tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bands néo qui évoluent Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bands néo qui évoluent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche bands underground pour compilation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser