La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bands néo qui évoluent

Aller en bas 
+5
Asmodéus
Le Veartalinateur
Hecatombe
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 1:00

Concernant la zic, je suis l'ouverture d'esprit même, j'écoute des affaires que vous ne penseriez jamais que quelqu'un puisse écouter ça faque...
La seule règle dans tout ça: j'aime ou j'aime pas.
C'est vicéral.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 1:02

GreatCrenshinibonShard a écrit:
Concernant la zic, je suis l'ouverture d'esprit même, j'écoute des affaires que vous ne penseriez jamais que quelqu'un puisse écouter ça faque...
La seule règle dans tout ça: j'aime ou j'aime pas.
C'est vicéral.


je dirai que ça ressemble pas mal à ça... moi faut que ça vienne me chercher par les trips et que émotionnellement ce soit suprème surtout en ce qui concerne le black ... quoiqu'il y a quelque passe droit
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 8:30

The_Sepulcral_Crow a écrit:

je dirai que ça ressemble pas mal à ça... moi faut que ça vienne me chercher par les trips et que émotionnellement ce soit suprème surtout en ce qui concerne le black ... quoiqu'il y a quelque passe droit


Une faucille ça viens chercher dans les trippes....euh mais émotionnellement j'suis pas sûr...

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 0:43

Le Veartalinateur a écrit:
Une faucille ça viens chercher dans les trippes....euh mais émotionnellement j'suis pas sûr...Je sors

Fait toi dessiner un sourire sur la bedaine avec une faucille tu vas passer par toute une gamme d'émotion !
Du moins, moi je serais en esti de subir ça sans rendre la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 10:45

Le Veartalinateur a écrit:


L'ambiance la magie de la musique c'est dans votre tête comme les bananes bleus dans mienne, c'est de la musique point.

Comment peux tu en être sur? Tu le sais pas comment je suis, comment je me ressens quand j'écoute un tel ou tel groupe! Je suis sincère quand je dis que le black a une ambiance, une bonne énergie. Le black j'en mange je peux pas passer un jour sans en écouter mais toi tu ne sais pas c'est quoi car tu n'y porte pas autant d'interet.. On voit sa d'un point de vue différent c'est tout et t'a pas a juger le monde en disans que c'est dans leur tete. Quand j'écoute Walk of the path of sorrow de Satyricon sa me donne des frissons, quand j'écoute mountains of might d'immortal sa me fais de quoi aussi et c'est comme sa pour des centaines de tunes! Je suis folle a tes yeux mais non a ceux de tout le monde! Tant pis si je suis une trippeuse de black, mais tu va en voir plein comme moi... Quel triste monde n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:21

Funeral_Bitsh a écrit:
Le Veartalinateur a écrit:


L'ambiance la magie de la musique c'est dans votre tête comme les bananes bleus dans mienne, c'est de la musique point.

Comment peux tu en être sur? Tu le sais pas comment je suis, comment je me ressens quand j'écoute un tel ou tel groupe! Je suis sincère quand je dis que le black a une ambiance, une bonne énergie. Le black j'en mange je peux pas passer un jour sans en écouter mais toi tu ne sais pas c'est quoi car tu n'y porte pas autant d'interet.. On voit sa d'un point de vue différent c'est tout et t'a pas a juger le monde en disans que c'est dans leur tete. Quand j'écoute Walk of the path of sorrow de Satyricon sa me donne des frissons, quand j'écoute mountains of might d'immortal sa me fais de quoi aussi et c'est comme sa pour des centaines de tunes! Je suis folle a tes yeux mais non a ceux de tout le monde! Tant pis si je suis une trippeuse de black, mais tu va en voir plein comme moi... Quel triste monde n'est-ce pas?

HeadBang Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 23:50

De toute manière, les goûts c'est personnel.
Y'a pas personne qui ressent les choses de la même façon, pis c'est ça.
Faut faire avac.
Dans le fond, vous avez raison tous les 2 !
Tout dépend de quel angle on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 8:22

Euh S'cuse moi la prostitué funéraire, mais j'pense pas te traiter de folle quand j'écris sur un forum que j'hallucine des bananes bleues... Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 0:36

Asmodéus a écrit:
Funeral_Bitsh a écrit:
Le Veartalinateur a écrit:


L'ambiance la magie de la musique c'est dans votre tête comme les bananes bleus dans mienne, c'est de la musique point.

Comment peux tu en être sur? Tu le sais pas comment je suis, comment je me ressens quand j'écoute un tel ou tel groupe! Je suis sincère quand je dis que le black a une ambiance, une bonne énergie. Le black j'en mange je peux pas passer un jour sans en écouter mais toi tu ne sais pas c'est quoi car tu n'y porte pas autant d'interet.. On voit sa d'un point de vue différent c'est tout et t'a pas a juger le monde en disans que c'est dans leur tete. Quand j'écoute Walk of the path of sorrow de Satyricon sa me donne des frissons, quand j'écoute mountains of might d'immortal sa me fais de quoi aussi et c'est comme sa pour des centaines de tunes! Je suis folle a tes yeux mais non a ceux de tout le monde! Tant pis si je suis une trippeuse de black, mais tu va en voir plein comme moi... Quel triste monde n'est-ce pas?

HeadBang Vénérer

Fallais que le motton sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 0:38

Le Veartalinateur a écrit:
Euh S'cuse moi la prostitué funéraire, mais j'pense pas te traiter de folle quand j'écris sur un forum que j'hallucine des bananes bleues... Dance

Non en effet tu ma pas traiter de folle mais sa veux dire a peut près la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 8:16

Que dire à part: LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 19:03

prostituée funéraire??

ou bien tu traduis mal, ou bien tu mérites un coup de pied dans le cul Dance

*s'assoit au premier rang et attend que le show commence*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyVen 4 Fév à 22:05

Bah, prostitué funéraire c pas raiment mal traduit, mais il m'érite pareil un coup d'pied au cul :p. Funeral bitsh, c'est une toune de Marduk ça, es-ce que ça ien de là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptySam 5 Fév à 5:00

Hiiiiiiiiiiiii, perspicace, en passant funeral, si ton surnom ne provient pas de cette chanson, je te promet qu avec ton explication, je vais me sacrer une bonne taloche derriere la tete!!!!!!!!!

Personnellement, La grande danse Macabre, ne me fait pas tripper ben ben. J aime pas tellement le son, ca cree un vide selon moi, ca reste un album brutal, mais ca ne m atteint pas!!!! Je sais pas si cet album est representatif de ce que Marduk a fait, mais si c est le cas he bien c est pas pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 1:16

lol marduk c'est brutal point à la ligne.... le seul album digne de ce nom selon mon point de vue est Heaven shall burn !!!!

glorifacation of the black god HeadBang

quoique fuck me jesus était putainement marrant avec l'intro lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 8:18

Eh oui! Méchant comme je suis, j'me fais un malin plaisir à faire des traductions françaises des nicks. Comme j'aime bien le faire avec le corbeau sépulcrale.
Pour ma part le meilleur de marduk, serait Panzer division marduk!!! Guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 20:56

Panzer!!! Selon moi c'es le pire album de Marduk, a la fin du disc t,as l'impression quia justye une toune quia joué tellement c'est pareil d'un bout à l'autre. Ok les tounes sont bonnes, mais si répétitivent.

Depuis quand t'aime le black Veart, me semblais que t'avais ça en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 8:29

J'ai aussi dis qu'il y avait des exceptions partout.
Et si tu trouve Marduk répétitif ( commentaire que t'a déja fait sur le death) alors ça veux dire qu'il sonne plus death aussi.
C'est le coté plus brutal de Marduk qui m'attire, malgré leur gueule de con. J'imagine qu'en tant qu'un des premiers groupes que j'ai écouté ça reste marqué.
Pour avoir le black en horreur, c'est tout a fait vrai que y'a un coté de ce style qui me fait décrocher ben raide. Mais y'a aussi quelques bands plus brutal un peu apparenté au son death que j'aime bien, mais son en minorité dans mon répertoire.
En tk.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 19:35

j'ai pas dit que Marduk en tant que tel était répétitif, mais bien l'album Panzer division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 8:19

Asmodéus a écrit:
j'ai pas dit que Marduk en tant que tel était répétitif, mais bien l'album Panzer division.

Pour ça que j'ai dis que panzer division est l'meilleur album. Cool [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 19:39

Tu aimes donc ce qui est répétitif, si j'me fis à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 8:19

Asmodéus a écrit:
Tu aimes donc ce qui est répétitif, si j'me fis à ce que tu dis.

Le death est en soi répétitif, donc en aimant le death j'crois pouvoir répondre oui en quelques sortes.
Parce que je n'écoute pas que du death.

Je réplique donc avec une série d'onomatopés d'une violence extreme : scroune plouffe crakaboum.


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 12:32

entièrement d'accord...?

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 12:33

pkoi ya un copyright sous le ''je sors'' confused
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 15:25

Everlasting Sorrow a écrit:
pkoi ya un copyright sous le ''je sors'' confused

C le smiley qui est fait ainsi... bref je sais pas à l'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bands néo qui évoluent   Bands néo qui évoluent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bands néo qui évoluent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche bands underground pour compilation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: La Légion Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser