La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!

Aller en bas 
+9
ToxicTears
CéréalesKiller
babooon87
Hrímfaxi
Everlasting Sorrow
black willow
GreatCrenshinibonShard
¤Dark Phenix¤
Le Veartalinateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 2 Mar à 9:04

L'autre jour j'étais entrain de prendre une broue dans un ti-bar tranquille de mon patellin quand j'ai entendu une tune d'un groupe que j'ai en horreur: GreenDay. J'ai commencé à fredonner c'te tune là, pis m'aime à l'apprécié.

J'me suis dis : Sti ça doit pas arrivé rien qu'à moé.
Faque j'vous demande.
Avez vous une tune que vous êtes quelque peu gêner d'aimer ( ou d'appécier)? Et pourquoi?

Pas nécessaire de vouloir acheter l'album, ni que ce soit du métal. Ça peut partir du dernier metallica en passant par bob marley en allant vers mozart etc.

Bon j'y vais.

Green day - boulevard of broken dreams

Ma raison, tout simplement parce que j'déteste tout ce qui font depuis ma tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 2 Mar à 12:41

Relevant le défi, j'énumère ici quelques tounes que j'aime bien qui ne sont pas métal, plusieurs sont meme très gènantes a avouer Embarassed

Hoobastank - Crawling in the Dark
Pennywise - bro hymn ( surement du au coin que je provient )
Offspring - All I Want
Les Cowboys Fringants - En Berne
et la pire pour la fin
...
Exterio - Goodbye My Love

** Dark Phénix tient a vous rappeler que le ridicule ne tue pas **
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 2 Mar à 21:59

Pour ma part, y'a rien de ce que j'aime qui me fait honte.
Pis si le monde sont pas content, ben ça leur appartient, pis j'en aimerai pas moins ce que j'aime.
Voilà.

Pis anyway, j'écoute aussi tellement de non metal, que je ne sausrais dire ce que vous trouvez quétaine ou non.
Juste pour vous suprendre, mettons, je dirais que des bands comme Radiohead, Bob Marley and the Wailers, The Squirrel Nut Zipper, Loco Locass, etc.
Ça fait weird quand je mets la fonction shuffle sur mon winamp, mélangé à du Slayer, Moonsorrow, Opeth...
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 2 Mar à 23:07

j'ai aucune honte envers ske jaime pourquoi avoir honte de ske l'on aime????
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 3 Mar à 8:46

Come on, on jase. Shocked ( guy A. Lepage sort de ce corps )

On parle pas d'une honte en soi, j'imagine mal dark entendre exterio aller ce cacher dans un placard.
Juste une tune que tu souhaite pas que quelqu'un entende dans ton shuffle de winamp.
Mettons une tune que tu cri pas sur tout les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 3 Mar à 21:21

hmmm qui sont pas métal , j'adore des bands comme U2, Our lady Peace, Pearl Jam, Tragically Hip, Live, Crash Test Dummies, Creed, Nickelback etc (j'ai pratiquement été élevée là-dedans, mon père écoute ce genre de musique ) et je n'en ai pas honte.

Néanmoins...je dois faire mon coming out....

j'adore

La place des grands hommes - Patrick Bruel
David Bowie (pas mal tout ce qu'il fait)
Roxette- She's got the look (ainsi que beaucoup de classiques des années 80 comme Safety Dance, Karma Chameleon, Broken Wings entre autres héhéhé )
j'ai recommencé à écouter, la semaine passée, mes cassettes d'Alanis Morrissette (jagged little pill), Era (cest du new age), Aerosmith (nine lives)...et à ma grande surprise, j'ai recommencé à aimer cela, comme quand j'avais 12 ans et que j'écoutais ça héhé

Une que j'aime, pour une raison plutôt personnelle...System of a down, chop suey...j'écoutais tout le temps cette chanson quand ma soeurette chérie était à l'hôpital, avant qu'elle meure...(I cry when angels deserve to die) cette chanson me fait toujours pleurer

j'aime aussi la chanson ''la langue de chez nous'' de Yves Duteil...je suis tellement fière de ma langue chaque fois que je l'entends Smile

hmmm pis en dernier, bien je dis toujours que je ne supporte pas Dimmu Borgir...mais depuis que mon chum joue In death's embrace avec son band quand il me manque, j'écoute toujours cette chanson...même chose pour In Flames- The quiet place...ou Killswitch Engage - My last serenade... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyVen 4 Mar à 4:23

c plate a dire mais ya 2-3 tune de Pink que jm ben.. je connai pas les tire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyVen 4 Mar à 9:04

Merde c,est mon propre topic pis le monde me torche ak leur post va falloir que j'fasse une liste de tunes pas rapport que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyVen 4 Mar à 10:34

de quoi le monde te torche? si t'es pas contente pars en pas de topic d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyVen 4 Mar à 16:19

Great: Damnation! mélanger du Slayer avec du Opeth!! haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyVen 4 Mar à 23:14

Oui monsieur !
Mélanger à du Pink Floyd (Les Dieux de mon panthéon, époque 1967-72, esti ouiiii, Ummagumma rules !!), à Bjork, à Billie Halliday, à Little Richard, bref, j'écoute ce qui me tente quand ça me tente, pis le reste va à l'endroit où jamais la lumière ne va !
Revenir en haut Aller en bas
Hrímfaxi
Serviteur de Loki
Hrímfaxi


Nombre de messages : 510
Localisation : Niflheim
Date d'inscription : 31/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptySam 5 Mar à 17:28

J'en ai pas honte mais j'ai été le seul métalhead dans ma "gang" le long de mon secondaire...

donc j'ai des trucs louches dans mon répertoire mais je j'apprécient pareil.

Pink Floyd
Led Zepplin
The Doors
Rage Against The Machine
et Harmonium

bref asteur ces trucs là font partis de moi mais j'en ai pas honte, ça me fait de quoi à jaser à des gens un peu plus... hum... "grano"


Dernière édition par le Mer 9 Mar à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptySam 5 Mar à 19:30

J'aime bien la tune Zombie des Cranberries, la tune The kids aren't alright de Offspring pi j'aime aussi quelques vieilles tunes de Marjo, michel rivard, Richard Séguin etc... Embarassed

J'aime aussi la musique classique mais jen ai vrm pas honte paske c comme la base de toute la musique pi c comme impossible de mépriser sa.
Revenir en haut Aller en bas
black willow
troll mangeur de patates crues
black willow


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2005

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyDim 6 Mar à 0:18

Hrímfaxi a écrit:
The Doors"


Vénérer The Doors
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyDim 6 Mar à 12:55

J'ai déjà vu Rage Against The Machine en show, à l'auditorium de Verdun, lors de la tournée Evil Empire.
Je dois dire que c'est le show où j'ai vu la foule la plus mongole: il faisait pas moins de + 40 degré (surement plus à cause de l'humidité), et le floor AU COMPLET, ie, du stage à la porte d'entrée, se garrochait partout.
C'était impressionnant de voir cette mare grouillante de monde se faire aller par cette chaleur.
Moi j'étais assise et je ne fesais aucun mouvement tellement il faisait CHAUD.
N'empêche que l'eau me pissait de partout, et qu'à la fin, j'en ai tordu mes shorts...
Tout le monde était luisant comme des vers, c'était dégueux...
C'est le show où y'a fait le plus chaud, pis j'ai jamais eu aussi hâte de prendre ma douche de ma vie !

N'empêche que c'était hot en criss comme show !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMar 8 Mar à 8:47

Mouahahahaha je n'ai encore rien préparé mais ma vengeance sera terrible.
C,est moi qui aimera les tunes le plus weirdo. Twisted Evil


P.S Désolé de vous avoir offenser encore une fois votre altesse Ever.
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMar 8 Mar à 20:39

Bah pour faire un tite liste: J'écoute du:
Pink Floyd
Pink
Kiss (des fois ca n'arrache!)
Green Day (le nouveau CD)
pi évidemment, Du Blink 182 quand je fais le ménage!)

Mais est-ce vraiemtn une honte? Bah non... Je crois qu'il faut accepter nos propres gouts! Mais quand même! C'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 9 Mar à 8:36

Bof j'écoute Kiss souvent en sale, mais j,catégorise ça dans musique cool.

Pas pareil comme si j'disais : J'ai déjà danser sur toxic de Britney Spears.

Dans le drôle, ben j'pense ben être le seul à trouvé Les Denis Drolets mélodieux. C'EST FANTASTIQUE!!!

Bon quelques tunes que j,ai dans mon winamp qui ont pas rapport pis que j'gueule pas sur les toit.

I love rock'n'roll - Joan Jett N the blackhearts
My generation - Limp Bizkit
Rollin - ''
La tune de 8 miles ( j'pense c'est la pire )
Revenir en haut Aller en bas
ToxicTears
Membre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 9 Mar à 10:38

Err... j'suis pas vraiment gêné de l'aimer mais bon... Kiss-I Was Made For Loving You
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 9 Mar à 20:22

Koi c'est bon les Denis Drolet, en plus sont top shape sexy... Bien ou Mal ??

Petite remarque comme ça, coudonc, limpbiskit ont rien que ça à faire de reprendre les tunes du groupe The Who ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyMer 9 Mar à 23:35

Depeche Mode : It's no good Tordu de rire juste ps capable de m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Hecatombe
Habitué



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 10 Mar à 2:31

Bon oké, je vais y aller avec mes trucs kétaines, mais dont je ne saurais me passé!!! Je dis bien kétaine parce qu'il y a un paquet d'affaire qui ne sont pas du métal que j'aime, mais je ne considère pas ça kétaine, donc:

Des tounes disco ou Motown genre: Rivers of babylon, I will survive, Stop in the name of love, dady cool, pleins de chansons d' Abba.

Y a Joe Dassin a qui je vous un certain culte, tant pour ses chansons hyper joyeuses que pour ces navets trop drôles tellements ils sont nuls.

Pleins de chansons des annees quatre-vingt: Safety dance, pop goes the world, take on me, junglenigth/tarzan boy, eye of the tiger (ainsi que la bande sonore complète du premier Rocky), trois chansons de Phil Collins dont je ne me souviens plus du titre, les tounes de Madonna.

Certaines chansons très connues de Françoise Hardy: tout les garçons et les filles, comment te dire adieux.

Des tounes de Dance des années quatre-vingt-dix comme Runaway, saturday night, children.

Pour l'instant c'est ça. Je serais même tenter de rentrer le power métal là-dedans, parce que pour moi ça sonne hyper victorieux, joyeux, avec des hyper grosse influences des années quatre-vingt.

À part ça j'aime Pink Floyd, King Crimson, The Systers of mercy, The Cure, THe Chameleons UK, The Ramones, Subhuman, Bad Religion, Nofx, Social Distorsion, Nirvana, U2, R.E.M, bob Dylan, Harmonium, Paul Piché, Indochine, Radiohead, Bérurier Noir, Banlieue Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 10 Mar à 4:23

je comprend pas pk le monde se dit "géné" d'aimer pink floyd .... asit i on inventer le progressif
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 10 Mar à 8:36

The_Sepulcral_Crow a écrit:
Depeche Mode : It's no good Tordu de rire juste ps capable de m'en empêcher

Hé! Une idée !

J'viens de penser à une tune de Depeche mode - Enjoy the silence ( remix )
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! EmptyJeu 10 Mar à 13:51

le pire c'est que c'est pas mauvais du Depeche mode lol ! ils ont l'air kitch c'est clair mais c'est pas mauvais ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty
MessageSujet: Re: Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!   Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunes dont vous êtes gêner d'aimer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» Ce qui vous fait VRAIMENT freaker
» Venez vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser