La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Party de biere avec des legionaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gonzobeer
Débutant
Gonzobeer


Nombre de messages : 14
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 02/12/2004

Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires EmptyMer 17 Aoû à 21:20

En fin de semaine j'etais dans un party de brasseur amateur et j'ai fait la connaisance d'un legionaire super cool filth.
On a ben tripper en semble meme si j'etais ben soul.Faut dire que la biere au concours etais la Barley wine.
Pour ceux qui ne save pas ce quoi une barley wine,c'est une biere tres forte qui se tien entre 9 et 12%.Elle est generalement rousse ou brune avec des aromes de sucre et d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbuveursdebiere.com
necrofilth
Débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2005

Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Re: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires EmptyVen 19 Aoû à 15:32

Ouais Gonzo la barley à torchait en sale. les bière à Yves était terrible.
Espérons qu'il y aura un Okto 3 à Québec d'ici quelque semaine.
Vive la Vraie bière!

D'la bière !!
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Re: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires EmptyMer 24 Aoû à 21:54

C'est cool pour vous autre ca Smile Contente de voir qu'il y a encore des légionnaires qui se rencontrent Content rare . Ici on a eux la visite récente de Maidenforever. c'était l'fun de se revoir un peu

a +

PS personnellement je pense pas aimer cette biere (Barley wine) trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Gonzobeer
Débutant
Gonzobeer


Nombre de messages : 14
Localisation : st-constant
Date d'inscription : 02/12/2004

Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Re: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires EmptyMar 30 Aoû à 20:04

Combien de temp alma de jonquiere.Je vais aller a la vois malte la semaine prochaine si ce pas trop loin je pourais aller vous dire un petit bonjour......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbuveursdebiere.com
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Re: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires EmptyMar 30 Aoû à 22:10

c 45 min environ Ca se fait bien. Ca serait cool de te voir Very Happy Si ca tintéresse envoit moi ca par e mail (Grottie99@hotmail.com serait préférable) et je te répondrait pour les infos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Contenu sponsorisé





Party de biere avec des legionaires Empty
MessageSujet: Re: Party de biere avec des legionaires   Party de biere avec des legionaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de biere avec des legionaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biere
» Critique du show de danzig et ca bedene de biere...
» Discution avec Unicorne
» I.C.S. Vortex avec Arcturus
» Hellhammer avec Dimmu Borgir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser