La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous et bienvenue (présentation)

Aller en bas 
+21
babooon87
Nemes
DaRk_FuNeRaL
Le Veartalinateur
Le_RaDiS_MaGiC
Kaientai24
Jay Jay
Höllemetzger
Sarahdt
GraveDigger
Deathrace King
Yangtchou
Lord_of_darknesS
Asmodéus
Leyala Shysm
GreatCrenshinibonShard
Vile Jester
Everlasting Sorrow
†VaMpIrYc†
¤Dark Phenix¤
unicorne
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyVen 29 Oct à 21:51

Salut a tous

Je suis Unicorne fan de métal. Surtout de shows ces temps ci. On fait notre possible pour mettre au point ce forum gèner vous pas pour poster des messages
batman

Faites nous une petite présentation ici

METAL RULES!!!

Uni
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyVen 29 Oct à 22:06

Euh... faut se présenter .... bah d'accord Embarassed

Je me présente, Dark Phénix, fan de métal également. Comme uni l'as dit on fait ce qu'on peut pour mettre le forum au point ( ca risque d'etre long ... Sad ) on est prêt a tout commentaires * mets un casque Mr. Green *

( ca ferait pas de tort une liste de groupes que j'aime, merci Ever de m'y faire penser Wink ) J'écoute pas mal de tout ce qui est métal, quoique j'ai une préférence pour le death.

J'écoute du Cryptopsy, Kalmah, Decapitated, Divinity, Kataklysm, The black Dahlia Murder, Deicide, Arch Enemy, Metallica, Sonata Arctica, Iced Earth, Slayer, Children of Bodom, Nightwish et j'en passe headbang

Et je m'attend à ce que tout le monde se présente, n'est ce pas ?? * sort son fouet * Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 30 Oct à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†VaMpIrYc†
Nouveau
†VaMpIrYc†


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 30 Oct à 6:23

Hello!
Beh moi c'est VaMpIrYc, j' écoute du métal en tout genre ...
Ca peut passer du death au black d'tout quoi lol!
Me suis inscrit a la legion métal (groupe msn bienfur) mais ... j'participais pas du tout j'aimais pas trop l'forum sur l'groupe ... Bref voilà maintenant qu'on a un bôôôôôôôôô forum j'vais en profiter Smile
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 30 Oct à 10:48

bon bon d'accord Razz je suis de Lévis, j'écoute du métal depuis secondaire 4, jétais anim sur Légion Métal (sniff Sad ) j'ai présentement 18 ans, un DES et un DEC qui sen vient dans une session loll un soeur un chum plusieurs amis six paires de souliers (wow là je parie que vous êtes heureux d'en savoir autant sur ma merveilleuse vie)

mes bands favoris sont (sans ordre particulier)

Gorgoroth, Summoning, Tsjuder, Limbonic Art, Kataklysm, Trails of Anguish, Cephalic Carnage, Cryptopsy, Anorexia Nervosa, Veles, Vader, Bathory, Dissection, Burzum, Graveland, Mütiilation, Nokturnal Mortum, Marduk, Mayhem, Gorgasm, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Carpathian Forest, Absurd, Agathodaimon, Darkthrone, Dying Fetus, Finntroll, Immortal, Emperor, Pantera, Satyricon, Ohtar, ETC ETC

jadore découvrir de nouveaux bands, jessaie de me procurer plus de Ulver, Ancient, Abigor, Ensiferum, Nachtfalke, Kristallnacht, Nargaroth, Ildjarn, Mors Principium Est, Amon Amarth, Enslaved, Impaled Nazarene, Mactatus, Moonblood, Vintersorg, etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Vile Jester
Débutant
Vile Jester


Nombre de messages : 24
Localisation : Hull
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 30 Oct à 13:26

Salut tout le monde, je m'appelle Martin ça fait un boutte que je connais la légion... j'y viens de temps en temps... héhé, mais là avec un forum constuit de manière très forumesque, je vais surement être ici plus souvent.

Je viens de Hull et je suis dans un groupe on s'appelle Insurrection et on est un band de death/thrash/bizarre... lol...


j'étudie présentement en enseignement de l'histoire et de la géographie au secondaire à l'Université du Québec en Outaouais pis je trippe comme un malade Very Happy VIVE L'ÉDUCATION!!!



J'aime un paquet de bands allant de U2 à Cryptopsy lol... ouais, mais j'préfère de loin le métal sur le point de vue musical... J'aime pas mal tous les styles de métal, mais moins le black...

j'espère avoir un bon séjour sur la légion Very Happy

à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrectionmetal.cjb.net
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 30 Oct à 20:14

Wow ! Yé beau le nouveau forum !!
Y sent bon la peinture fraîche !!
Bravo aux créateurs !



Hellow groupe !!
Pour ceux, celles, et les autres qui ne me connaissent pas, je suis une espèce de curiosité de zoo qui aime semer la controverse et le chao sur son passage juste pour le fun.
J'adore la musique en général et j'écoute de tout dans la mesure ou c'est intélligent tant dans les paroles que dans la mélodie.
J'ai un GROS faible pour des bands tels que Mercyful Fate, Finntroll, Moosorrow, Opeth, Mork Gryning Du moins, c'est temps-ci. Sinon, je suis une psychotique de Pink Floyd période musique de psychiatrie entre 1968-72.

Je suis mysanthrope, intransigeante, radicale, et tête de cochon à mes heures et passionée par tout ce qui touche les conflits patriotes de 1837-37. Par conséquant, des fois j'ai le goût d'aller me promener avec un lance-flammes dans le quartier anglais...
Qui m'aime me suive !! headbang
Revenir en haut Aller en bas
Leyala Shysm
power grindeuse
Leyala Shysm


Nombre de messages : 284
Localisation : Québec, Metal City
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyDim 31 Oct à 6:00

Bon ... Delphine, 17 ans, jhabite Québec (plus pour longtemps, je déménage à mtl l'année prochaine)

Mon band préféré est Deicide! J'étais anciennement connue sous le nom : Ça_Grindeeeeee (avec 6 e) pis jétudie en littérature au cégep ste-foy (au même cégep que dark phenix! headbang)
Je change de programme l'an prochain, si chu acceptée je vais en photo ...

J'écoute du metal che pas depuis quand ... pas très longtemps ... mais jai toujours aimé ça c juste que je connaissais pas assez de bands pour en écouter ... je sais juste que jaimais ben écouter les cds de metallica à mon frère quand gt plus jeune pis que moi pis mon ti-frère à peu près à 9 ans on écoeurais ce frère là pis on lui disait : Pantera c'est des Pantères : ROARRRR! Laughing que de beaux souvenirs, qui aurait pu me faire croire que j'écouterais du metal plus tard ... tk ... j'aime pas mal le black pis le death plus que le reste mais jaime aussi le power, le trash, le heavy pis le GRIND

c cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Vile Jester
Débutant
Vile Jester


Nombre de messages : 24
Localisation : Hull
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyDim 31 Oct à 11:55

FUCKING RIGHT FAUT QUE ÇA GRINDE Very Happy headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrectionmetal.cjb.net
SickLife
Invité




Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyDim 31 Oct à 22:52

ben content qu'on aille enfin un vrai forum ... je deteste msn autant que le hiphop (se n'est pas peut dire)

ben dison que j'ai 23ans de chicoutimi et j'écoute du metal depuis 10-12ans. j'ai commencer avec Megadeth (groupe ki restera a jamais ds mon top 5) pis ben miantenant je suis plus versé ds le death, black, ns, doom, ambient, pagan et folk
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Reine du Forum
unicorne


Nombre de messages : 72
Localisation : Lac-St-Jean (Québec)
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyLun 1 Nov à 0:01

Pe qu"on c déja vu en show sicklife. Moi et Anaxaminder On y va te temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegionmetal.gr.st
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyLun 1 Nov à 0:20

Moi je suis un malade de métal depuis mon plus jeune age, depuis que je connais ça, je peux meme pas dire depuis quand tellement ça fait longtemps. J'ai connu ça par lmetremise de mon frère et mes cousins, ils écoutait du Maiden, magadeath et pleins de truc dans le genre, alors ça m'es resté. Depuis 8 ans environs, j'ai découvert le black et je lache pu, j'ai découvert LA musique qui me fais vivre.
Bon, j'imagine que certain savent déjà qui j'étais sur msn, pour les autres j'étais Asmodé des Thrônes (Asmodéus était déjà pris, mais maintenant je suis celui que je dois ètre }¦-[ ). A par de ça, heee ben vous découvrirez bien par vous même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lord_of_darknesS
Membre Confirmé
Lord_of_darknesS


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyLun 1 Nov à 1:03

hail moi chu de 7 iles sa va faire bientot 4 ans que je suis pour la legion en gros chu un pur black metalleu pis je passe mon temps a travailler dans une entreprise de trou de cul pour payer ma blackmobile
en gros ces ma vie de stemps cite
a part sa mes groupes préférés sont :

emperor,enthroned,immortal,ninnghizhidda,necrocult,naglfar,darkthrone deicide,marduk,dissection,hecate enthroned,frozen shadows, blinded by faith, obscurcis romancia,dimmu borgir, mortuas,gorgoroth,opeth,amon amarth,inflames,ulver,vintersorg,dying fetus .... entk yen a bc d autre mes sa ses ce que jecoute le plus

black metal ist krieg
Revenir en haut Aller en bas
Yangtchou
Membre
Yangtchou


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyLun 1 Nov à 6:43

Je viens du pays des moules-frites. A la base, chuis un fan de Heavy (Maiden, Vénérer Sabbath, Priest…). Il y a 8 ans, j'ai commencé à écouter du black (Immortal, Cradle, Mayhem…) mais j'ai pas eu le temps d'accrocher, chuis parti dans le jazz, la musique classique et contemporaine. Puis y a qq temps, j’me suis remis au black. Immortal est toujours là et c’est chouette. Cradle aussi mais là c’est moins marrant parce que vu ce qui sont devenus, z’auraient mieux fait d’arrêter… En c'moment, j'réécoute aussi les groupes trash des années 80.

ha oui j'oubliais...
...le nu métal C'EST DE LA MMMEEEEERRRRRRDDDDEEEEEEEEEEE!
et de toute façon c'n'est pas du métal Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Vile Jester
Débutant
Vile Jester


Nombre de messages : 24
Localisation : Hull
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyLun 1 Nov à 23:11

Salut Yangtchou le Belge... lolll




Bon j'Vas faire un statement pis m'en kalis... MOI J'AI RIEN CONTRE LE NUMETAL!!! OK????


ET J'EN SUIS FIER Very Happy


YEAH UNE CANNETTE DE SPAM!!!! Spam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insurrectionmetal.cjb.net
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMar 2 Nov à 21:08

Slut tlm moi j'viens de la bite à tit bi(l'Abitibi) pi chu un gros trippeux de métal depuis déjà un bon bout. J'ai 20 ans pi je fini ma dernière année au Cégep de Rouyn en informatique. Mes groupes préférés sont:

Aborted, A Canarous Quintet, Amon Amarth, Anata, Anonymus, Arch Enemy, Augury, Behemoth, Blinded by Faith, Bloodbath, Borknagar, The Crown, Darkane, Dark Tranquillity, Death, Deeds of Flesh, Deicide, Descend into Nothingness, Dimension Zero, Dissection, Divine Souls, The Duskfall, Dying Fetus, God Dethroned, In Flames, Kataklysm, Kralizec, Martyr, Metallica et plusieurs autres.

À part de ça je hais le rap au plus profond de mon coeur pi ma phrase fétiche pour montrer ce que je pense du rap est: "Rap it's pure crap and it's fucking scrap".
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 2:22

osti, je savais que c'étais toé quand j'ai vu ton nick, je sais meme pas pkoi, ça doit etre pcq tu m'avais parler de s'te group la Confused Guitare (ça me tentais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 13:04

On n'avait écouté chez vous y a 1 ou 2 ans j'pense en bas de la cote pi qui manquait une super extention pour qu'on entende la musique comme faut. Quand on l'écoutait de même j'avais l'impression que les tounes étaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 20:08

C'était tu le dernier party que j,ai fais par hazard, avec le vedge Guillaume de Québec???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 20:41

On dirais qu'on recommence du début... En faite c'est pas mal sa!
Bon ben moi c'est Marie-Eve ou FuneralBitsh pour ceux qui me replace de la commu msn, j'ai 17 ans et j'attend mes 18 avec impatience Wink

J'vien d'un petit trou se nommant Ste-Julie(la ou ils veulent construire une prison lol). J'étudie en Production Théatrale, sa me passionne et je conte bien en faire mon travaille plus tard... J'adore les arts, on me considere comme une ''folle'' disons je suis asser perfectionniste et minutieuse..

J'écoute du metal depuis que j'ai 14 ans, j'ai eue une évolution asser marquée dans le metal disons ya fallu j'explore pas mal tout les facette du metal pour en découvrir une qui me passionne plus que tout au monde : Le black et le Ns... Je ne bouge plus de la car ma place y est. C'est le metal et son énergie qui coule dans mes veine, j'en trasmetterez sa culture a mes enfants, et j'en serai fier tout ma vie.
Je suis une personne fière de soi-même. J'ai mon honneur a laquelle je tien et sérieusement je me fou pas mal de se que le monde peuvent pensé de ma mentalité. Oui je sus fière d'etre blanche, apres tout j'en ai asser de me cacher, et puis tout le monde m'ont pas mal découvert sur la legion... Je possède de tres bonne connaissance sur la legion et ces personne me respect pour se que je suis et ne font pas un mur aussitot ma mentalité découverte...

J'espere passé un meilleure séjour ici, en majorité le monde est correcte mais ils restera toujours ceux qui se considere comme tolérant et sans préjudice mais que dans le fond ils sont 2 fois pire que se qu'il pensent d'eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 22:32

Oué c drette ça
Revenir en haut Aller en bas
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyMer 3 Nov à 23:41

Bienvenue Marie Wink,
hey c'est bien la première fois je vois quelqu'un dire quié autan acrro au black que moi HeadBang , une fille en plus, c'est encore mieu héhé.
Tu aimes la production théatrale!!! aimes tu le cinéma???

J'ai l'impression que la légion ne serra plus dutout la meme qu'avant avec ce nouveau forum, pourtan, c'est le même monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
GraveDigger
Nouveau
GraveDigger


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec City!
Date d'inscription : 04/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyJeu 4 Nov à 13:11

Salutations Twisted Evil

J'étais également sur l'ancien forum... je ne postais pas beaucoup même si j'consultais assez souvent...

Alors pour faire une histoire courte, j'suis accorc au métal depuis 6-7 ans, j'ai présentement 21 ans... ca passe vite... y'a pas si longtemps j'étais au Cégep Sainte-foy. Maintenant j'étudie en admin a l'Université Laval...

J'suis assez open du coté métal, j'écoute a peu près de tout exception faite du Power métal, c'est pas que j'ai pas essayé mais ca m'branche vraiment pas au moins j'ai fait les efforts Razz J'ai pas vraiment de style préféré mais c'est certain qu'y a des style que j'affectionne plus que d'autre, d'habitude j'préfère les bands qui se démarque qui apportent un son nouveau ( à mon oreille bien sur Razz )
Alors mon top 5 de l'heure :
#1 Strapping young lad ( Le show qui ont fait au Kashmir tout simplement trop fort...!!!! HeadBang )
#2 The Kovenant
#3 Ghoulunatics
#4 Finntroll
#5 Asmegin
¨Ca résume assez bien le tout Razz
Au plaisir HEADBANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptyJeu 4 Nov à 13:47

C'est ben vrai Asmodéus y'a pas beaucoup de monde que je connais qui partage autant d'interet que moi sur le black... C'est vrai que quand t'es trouve c'est personnes la tes ben content car tu n'est pas seul au monde Wink Tu trippe tu un peux sur le Ns?
Mais bien sur que j'aime le cinéma si je suis en prod théatrale, j'espere un jours pouvoir réaliser des décors et costume dans les films de cinéma... Maudit que j'aurais aimer participer a Lord of the ring... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdt
Nouveau
Sarahdt


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 6 Nov à 1:33

Salut je me présente Sarah , maman de trois enfants , fleuriste dans la région de Montréal et fiancé ...J'ai l'air de pas "fité" dans l'décor mais j'aime le métal au boute !!!!! J'ai des artiste dans ma famille d'ailleur et j'pense que j'ai sa en dedans de moi !

Je sais pas si ca va fonctionner mais voici des photos de mes trois p'tit ange kornu Les plus vieux sont aussi fans de métal que moi !! ils admirent leur oncle d'ailleur et mon fils a 8 ans et veux sa guitare électrique...( devrais-je !?! hihi ) Ma fille ( pauvre elle surment future groupie lolll mais maman va intervenir ok !! )

Alors voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarahdt
Nouveau
Sarahdt


Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) EmptySam 6 Nov à 1:36

Bon je sais pas comment fonctionne les images moi la Pendu

http://img120.exs.cx/my.php?loc=img120&image=DSC02456.jpg
http://img120.exs.cx/img120/1497/DSC01132.jpg
http://img120.exs.cx/img120/9113/DSC02591.jpg

Alors voici les url
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et bienvenue (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser