La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et bienvenue (présentation)

Aller en bas 
+21
babooon87
Nemes
DaRk_FuNeRaL
Le Veartalinateur
Le_RaDiS_MaGiC
Kaientai24
Jay Jay
Höllemetzger
Sarahdt
GraveDigger
Deathrace King
Yangtchou
Lord_of_darknesS
Asmodéus
Leyala Shysm
GreatCrenshinibonShard
Vile Jester
Everlasting Sorrow
†VaMpIrYc†
¤Dark Phenix¤
unicorne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptySam 6 Nov à 23:58

A dire vrai, il m'arrive peu souvent de savoir si tel ou tel group est Ns, mais sache que si c'est du black, hehe ya de forte chance que j'aime ça Wink. Donne moi donc des noms de groups Nsbm et je vais pouvoir te dire si je connais te si j'aime Smile. Depuis un bout j,arrête de découvrir, je préfère me ramasser le plus d'album des groups que j'ai déja, en fait, comme je suis du genre collectionneur, ma drogue est de me pogner tous els albums de chauqe group que j'ai, alors yen a que je suis loin d'avoir tou héhé. Ce qui est le plus chiant, c'est que plus on a de cd plus on en veu, criss ça fini par couter chere en batard.

Je suis dans le cinéma (j'me répète??), p-e qu'un jour on pourra travailler ensemble, j'ai pleins d'idée malade pour des prods.... y va me faloir des contacts, quoi que ça devrait pas etre un trop gos probleme. J'ai déja mon cour de montage et de caméra, déja la j'peux subvenir a quelques-un de mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asmodéus
Metalhead
Asmodéus


Nombre de messages : 252
Localisation : 9ième Enfer (Québec ;))
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 0:00

Bienvenue à toi Gravedigger, que ton séjour au royaume de l'enfer te sois agréable Furieux

Dis, aimes tu le black métal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Höllemetzger
Membre Confirmé
Höllemetzger


Nombre de messages : 67
Localisation : Trois-Rivières la ville des Damnés
Date d'inscription : 08/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 13:23

Je m'appel Pierre-Luc. Tout comme GreatCrenshinibonShard j'ai envie souvent de me promener avec un lance-flamme dans les quariers anglais Twisted Evil

Le principal groupe que j'écoute est Rammstein.

JE SUIS FIER D'ÊTRE DE LA LÉGION MÉTAL!!!!!!!
Y A DES ÂMES DE HIP-HOP À PRENDRE!!!!!!!!!!!!
YEAH!!!!!!!
headbang
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Débutant
Jay Jay


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 14:39

Ca fais quelques jours que je laisse des messages par ci par là alors je vais quand même me présenter.

J'ai pu remarquer qu'il y a une forte population canadienne et black métalleuse, pour ma part, je suis française et plutôt branchée heavy metal, j'espère que c'est pas trop mal parti pour moi Mr.Red

Je pense pas... je suis pas du tout fermée surtout quand il s'agit de musique (et je parle bien de MUSIQUE).
Revenir en haut Aller en bas
Kaientai24
Habitué
Kaientai24


Nombre de messages : 113
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 09/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 15:19

Pas grand chose à dire sur moi, ancien animateur sur la légion (pour du contenu surtout), tatto de la chauve souris de Cryptopsy sur le bras, une barbe, des barniks pis je reste en campagne.

J'aime pas mal tout les genre de métal comme le black mais y a pas juste ça dans la vie, en particulier le death et le grindcore mais le gothique pis le doom tk les affaires lentes et endormantes je suis pas capable sauf quelques exceptions. Je déteste aussi les Mitraillette nécroposeurs qui se croit trop autant que les yo, le McDo, les libéraux, l'ADQ (A L'ai dans l'Cul ce parti la), CHOI radio LIBARTER pis toute ce qui concerne la secte des X, le monde qui ont toujours besoin d'écraser les autres pour se penser meilleur, les hypocrites, les syndicats trop puissant qui rendent le monde chialeux pour n'importe quelle niaiserie, Metallicaca

J'aime les éditoriaux de ce gars la http://maddox.xmission.com/ Vénérer JP-Grenier god of darkness de la basse-ville de Québec et maitre à penser, les band québécois de métal ont beaucoup de potentiel (Unexpect, Cryptopsy, GFK pour n'en nommer que quelques-uns) pis me faire blower par ma blonde. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le_RaDiS_MaGiC
Membre
Le_RaDiS_MaGiC


Nombre de messages : 32
Localisation : Victoriaville!!!
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 22:53

uhmm...salut bon moi jtun radis! Ange euh jvien de victo ptite ville..chouette mais petite lol euh bon ca fait 2ans chu ds la légion..pour ceux ki mon jamais vu ca légion bin BJRS!!!! Smile lol euh bon moi tout dabord jremercie tute ceux dla légion ki mon influencé!! pcq quand chu rentré ds la légion jécoutait euh...anonymus, pi arch enemy mtn jai élargie mes horizon! Aussi ya mes 2soeur plus vieille ki mon influencé!!pcq faut dire qu'avant le metal jécoutait des bipppppp..de salope lool mais bon mtn chu fiere de dire que jécoute dla bonne muzik!!

(Testament, sonata arctica, iced earth,cryptopsy,
anonymus,maiden!,sepultura,megadeth,abigor,seth,limbonic art,kalmah...etc)
mouan fek c ca lolll fek tchow gang...famille:D

(sarah son super mignion t jeunes!! Ange )

~Radis~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ourpassionmetal/home.htm (po sur sa marc
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 9:22

YEEEESSSSSSSSSSSSS!!!
J'ai pas toruvé le Saint-graal pour pisser d'dans mais j'ai trouvé mieux..l'esti de place à présentation.
Le Veartalinateur ( Veartal ) de retour, depuis longtemps reconnus pour mon humour absurbe parfois même stupide, pour mon impatience sans fin (l'homme qui kik plus vite que l'ombre d'un autre). Chasseur de dindes infernales depuis ma tendre enfance et rotteux Niveau touche pas à ma bière salope. J'espère divertir autant que sur la feu salle msn.

Je vous laisse sur ces mots d'encouragement car mon shotgun scié m'attend avec impatience, dindes infernales tremblés de frayeur!!!

METAL UP YOUR ASS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_FuNeRaL
Habitué
DaRk_FuNeRaL


Nombre de messages : 143
Localisation : QuébeC
Date d'inscription : 14/12/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 16:00

Salut , Moi j'vien de Dosquet dans Lotbinière et j'écoute du Métal depuis toujours mais depuis environ 1 an je suis devenu accro du Black Metal et du NSBM. Le Black Metal est ma drogue préféré la preuve en moin de un an j'ai acquis plus de 90 cd et une Trentaine de vinyl de collection.

Voici mes Bands :
Abruptum,Bathory,Burzum,Carpathian Forest,Dark Funeral(Le Best Selon Moi...),Darkthrone,Dissection,Emperor,Frozen Shadows,Gorgoroth,Immortal,Impaled Nazarene,Judas Iscariot,Kvist,Leviathan,Maniac Butcher,Marduk,Mayhem,Morbid,Nattefrost,Nokturnal Mortum,Ragnarok,Satyricon,Summoning.......
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 4:14

merci metalheads pour la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 14:29

Je remonte le sujet en invitant tout ceux qui ne se sont pas présenter a le faire

Salut
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 17:48

Bonjour, je m'appelle Manche de Pelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 7:40

ah toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 9:06

Bonjour à tous, je suis la caravane mcDonald.
Content rare


*pense que le post va perdre un peu de crédibilité*
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 12:31

**pitch des grosse doudouce mauves confused sur la caravan mec do pour la faire exploser**

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 12:38

des doudounes mauves??

moi ca ma tjrs marquée....le clown jpeux comprendre, ctun pédophile joyeux qui aime les enfants...le bandit a la limite ca passe, c apeut symboliser que McDo est un crosseur monumental car il extirpe des milliards de milliards a des gros tas, fait engraisser et cest meme pas dla viande calisse

mais le gros machin mauve, cétait quoi ca??? pis les ptites bebittes poilues?? wtf???
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 12:52

La grosse doudoune mauve je pense que ça représente la langue qui te devient de cette couleur après l'ingestion d'un trio.
Les gogosses poillues, ça doit être les micro bascilles (bactéries rondes) qui recouvrent la viande avariées dont provient les burgers...

Y'a aussi l'oiseau qui a pas rapport.
Il ne faut pas oublier le gros policier big mac, la face remplit de graine de sésames...


Bref, les concepteurs devaient avoir trop consommés de ces infectes produits et se trouvaient en overdose lorsqu'ils ont fait la conception de ces infâmes personages destinés à tromper la crédulité des jeunes sans défense contre l'hostilité de ce montre amaricain destiné à les empoisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 9:01

Le plus étrange c'est que les enfants trouvent ça ''bon''.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 12:42

On peut faire croire n'importe quoi aux enfants tant ils sont innocents face à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:18

jai pas dit que jtrouvais pas ca bon. dailleurs ca ménerve ca la le courant de ''faux-anti-mcdo'' les gars du MOB quand on était allés à Montréal distribuaient dans l'autobus des tracts 'anti mcdos'' et les pauvres imbéciles influencables qui voyaient ca commencaient a crier anti-mcdo pis a dire que cest dla marde pis a porter les épinglettes (pourtant ils en mangeaient deux jours avant, ou sinon, ils continuent a manger au Burger King ce qui est tout aussi exécrable quant à moi!)

alors moi en descendant dla bus, jme suis tout simplement dirigée vers le mcdo le plus proche. pis sti que ctait bon Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
GreatCrenshinibonShard
Scalpeuse Païenne
GreatCrenshinibonShard


Nombre de messages : 717
Localisation : Longueuil Beach
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:52

Pour ma part, je ne suis pas une pseudo anti mec do....Àa fait au moins 10 ans que je ne mange pas de ce caca là, et plusieurs années que ne mange pas de burger king, ni de harvey, ou de tout ce qui est chaîne de resto fast food milliardaires. Si je veux manger du gros gras, je vais chez le ti-joe patate du coin.
Ne pas manger les produits de ces mégas corporations devrait avoir des principes plus profonds que des ça goûtes pas bon.
C'est quand même des cies qui font de la grosse piastres et qui encourragent l'exploitation de leurs employés au salaire minimum, dans des conditions épouvantables, qui encourragent la déforestation pour faire du terrain pour la production de boeufs, qui tuent le bétail dans des conditions inhumaines, pis qui financent des guerres pro bush anti-terroristes bidons.
Bref, ces caliss là, ne feront pas une criss de cennes avec moi.
Si les gens étaient un peu plus réveillés, ils choisiraient ce qu'ils consomment au lieu de se faire enculer avec tous les produits du marché. C'est quand même le consommateurs qui, a priori, a le dernier mot.

Bref, que ce soit mon meilleur ami, mon parent, ou qui que ce soit, je n'hésiterai pas à traiter d'esti cave la personne qui en toute liberté de conscience choisi de consommer l'inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Nemes
P'tite Bitte
Nemes


Nombre de messages : 202
Localisation : france, mulhouse
Date d'inscription : 06/12/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 13:55

oula c tro long ca, bcp tro long...
comment ca je complexe Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Veartalinateur
chasseur de dindes infernales
Le Veartalinateur


Nombre de messages : 633
Localisation : St-bruno,Québec
Date d'inscription : 19/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 8:52

Everlasting Sorrow a écrit:
alors moi en descendant dla bus, jme suis tout simplement dirigée vers le mcdo le plus proche. pis sti que ctait bon Very Happy:D:D


Merde, t'es capable d'avaler du McDo pis trouvé ça bon. Shocked
Criss jackass c,est de la p'tite bière à coté de toi.


P.S on devine tout de suite que ever est pas dédaigneuse. Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 1:13

Bon, j'suis peut etre achalant, mais j'aimerais que tout ceux qui se sont pas présenter se présente, si vous manquez d'inspiration, inspirez vous des autres présentatyions
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 1:31

Bonjur, je m'apelle Antoine, j'ai 17 ans (18 dans 2 mois yééé) pi je vient de Cap-Rouge (Québec), je connais la légion depuis un peu plus que 2 ans. J'étudie au Cégep de Sainte-foy en science de la nature pi je joue dla guitare depuis 1 an. Dans le metal j'aime pomal tout ce qui est Death, Black et Thrash, j'écoute meme un peu de Heavy a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
¤Dark Phenix¤
Ange Déchu
¤Dark Phenix¤


Nombre de messages : 1108
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 1:32

Ah ben tabarnak, un autre qui est au cégep de ste-foy Content rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et bienvenue (présentation)   Salut a tous et bienvenue (présentation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et bienvenue (présentation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser