La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marduk [2004] Plague Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
SickLife
Invité




Marduk [2004] Plague Angel Empty
MessageSujet: Marduk [2004] Plague Angel   Marduk [2004] Plague Angel EmptyVen 19 Nov à 5:58

bon bon bon qu'avons-nous ici, nul autre que le nouvel album du groupe suedois Marduk.

Pour etre fran, je ne m'attendait pas à grand chose d'extraordiaire pour cet album d'un durée de 45min pour 11 tunes. Encor et encor les meme riff violent, un drum pesant et un vocal "a la legion" si je peut dire. c'est probablement ma plus grande deception du cd c'est le nouveau chanteur, Mortuus. J'ai comme eu l'impression d'entendre Legion. La meme rythmique du vocal, la facon de des deouper pour les incorporer à la musique. Je ne sais pas si il a participer à l'écriture mais ca parrait pas beaucoup.

En gros je dirai de cet album qu'il est comme le tome 2 de "World Funeral". Les fan de Marduk et de ce genre de BM brutal devrai leur plaire

ma cote: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marduk [2004] Plague Angel Empty
MessageSujet: Re: Marduk [2004] Plague Angel   Marduk [2004] Plague Angel EmptyVen 19 Nov à 10:02

Ho Oui Marduk , Je sais que leur Album est sorti , mais il semble pas te plaire SickLife ???
Effectivement , question brutalité et technique ,on peut pas vraiment depasser Marduk , alors fallait pas s'attendre à une revolution... je pense qu'ils peuvent plus evoluer ( comme Craddle ,metallica , dimmu...)

C'est ça quand t'es fans ,tu t'attends toujours à plus de meilleur, mais c'est dur ,pour un band connu de se surpasser .

Par contre si tu pourrais me dire si il ya un maximun de chansons qui sont brutal , ou pas ?

Sinon ,pr le changement de line-up y'en a 2 , plus de Legion et de B.war à la basse Sad bouh... ils seraient au Etat-unis pour s'occuper de leur famille... mais resterais amis avec Morgan
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Marduk [2004] Plague Angel Empty
MessageSujet: Re: Marduk [2004] Plague Angel   Marduk [2004] Plague Angel EmptyVen 19 Nov à 18:42

pour te repondre darkness 8 tune sur 11 sont brutal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marduk [2004] Plague Angel Empty
MessageSujet: Re: Marduk [2004] Plague Angel   Marduk [2004] Plague Angel EmptyMer 24 Nov à 8:43

Merci pour cette info "sick life" , je compte me le procurer debut decembre et moi aussi j'y ferait ma critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marduk [2004] Plague Angel Empty
MessageSujet: Re: Marduk [2004] Plague Angel   Marduk [2004] Plague Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marduk [2004] Plague Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDUK
» Pungent Stench [2004] Ampeauty
» Dissection [2004] Maha Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser