La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dissection [2004] Maha Kali

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SickLife
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyVen 26 Nov à 16:16

C'est apres huit ans d'absence et une attende tres longue que Dissection revien à la vie en nous offrant un EP de deux tunes. Comment qualifier cela... extremement difficile de se l'Avouer mais c'est de la merde pure. J'avai entendu le sample disponible sur leur site officiel, ok j'ai eu peur mais jamias je n'aurai penser que ce serai si merdique et pourri et toute les qualificatif inimaginable. Je ne comprend vriament pas se qui c'est passer en prison pour Nödtveidt, mais sa dû etre dur en osti pour qui sorte une tune resemblant a du "melodic rock" dans la meme veine que in flames. Comble de malheur, des chant d'indienne en chaleur sont ajouter et chante de refrain FUCK mais ou est passer le createur de Somberlain ?????


ma cote: -5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyVen 26 Nov à 19:39

D'accord avec toi Sick de la merde pure.
Dissection c'est mon band préférer, le band comme je considérais comme le band de tout les temps, mais apres avoir entendue une merde du genre je peux tu encore dire sa?
Calice j'attendais leur retour avec impatience, j'avais hate d'entendre le nouveau Dissection je m'attendais en estie qu'ils fassent honneur au vieu style. Asteur sa ressemble a de la merde a la Inflame, aucune ressemblance avec le vrai Dissection qu'on a connu, Jon Nodveith peux ben aller retourner en prison calice je crois qu'il a besoin d'un autre brainwash pour le remettre sur la bonne piste, parceque la si il continu dans cette voie, ben ses vieux fans vont le lacher et tout se qu'il va pogner c'est des p'tits jeunots en skate de 14-15 ans.
Je suis la fille la plus déçue sur la planete, que mon band préférer fasse autant déshonneur a la scene metal que sa. Je voudrais tant leur écrire ma frustration comme surement des milliers d'autres fans qui ont été déçue.
Putin j'ai 3 cds d'eux, 2 patch dont une grosse back patch a l'arriere de mon perfecto, pire encore l'an passé j'ai peinturer une énorme toile en leur honneur, faut tu asser les aimer pour faire tout sa? Asteur je fais quoi sti de calice tabarnak arghhhhhhhhh!
MAHA KALI TU PRUX BEN ALLER BRULER, Nous on veux le vrai DISSECTION putin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyVen 26 Nov à 19:41

Sorry c'était mon ÉNORME crotte sur le coeur, je pourrais en dire encore pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
CéréalesKiller
Membre Confirmé
CéréalesKiller


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2004

Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyVen 26 Nov à 20:43

Sick: T'aurais jamasi du parler de ça... ça a piqué ma curiosité.. Je suis allé écouter un bout........ Et Quelle déception Neutral! Où est passé Dissection??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptySam 27 Nov à 13:53

Sont perdu dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptySam 27 Nov à 15:27

ca n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Deathrace King
Bavard
Deathrace King


Nombre de messages : 187
Localisation : La Sarre
Date d'inscription : 02/11/2004

Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptySam 27 Nov à 19:10

C'est vrai que leur nouveau son fit pas avec leur philosophie. Jon voulais pas avoir Faust comme drummeur parce que y était pas assez satanique à son goût pi y sort un single à la In Flames qui sont considérer comme les gentils du death metal.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyDim 28 Nov à 21:45

Non faust est entré dans Dissection mais aussitôt qu'il a vu les plans macabélique de Jon pour faire sombrer Dissection ben y'a crisser sont camps pi estie qu'il a ben faite!
Revenir en haut Aller en bas
MistressOfBlood
Membre
MistressOfBlood


Nombre de messages : 25
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2005

Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyDim 16 Jan à 3:32

trop triste en effet ce nouveau maha kali

déception pure!!!
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyJeu 20 Jan à 22:34

Shit, jpense que je daignerai meme pas aller écouter sa, merde, comment sa qui a autant de band metal qui dépérissent, c horrible...
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyJeu 20 Jan à 23:59

tout ca se passe dans les douches des prisons
Revenir en haut Aller en bas
babooon87
Membre Confirmé
babooon87


Nombre de messages : 99
Localisation : Cap-Rouge, Québec
Date d'inscription : 25/11/2004

Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptySam 22 Jan à 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali EmptyMer 26 Jan à 11:29

Hahahaha est bonne lol
Jon aurait besoin d'une bonne taloche sur la tete Coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissection [2004] Maha Kali Empty
MessageSujet: Re: Dissection [2004] Maha Kali   Dissection [2004] Maha Kali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissection [2004] Maha Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marduk [2004] Plague Angel
» Pungent Stench [2004] Ampeauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Métal :: CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser