| VICKING NU | |
|
+13CéréalesKiller GreatCrenshinibonShard Le Veartalinateur Everlasting Sorrow Leyala Shysm Kaientai24 Hrímfaxi ¤Dark Phenix¤ Nemes Asmodéus DarkQueen666 DhampirR ABYSANGEL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hrímfaxi Serviteur de Loki
Nombre de messages : 510 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Ven 7 Jan à 4:10 | |
| non pas moi! moi être fort homme puissant! métal être fait mon foie! | |
|
| |
Leyala Shysm power grindeuse
Nombre de messages : 284 Localisation : Québec, Metal City Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Ven 7 Jan à 4:11 | |
| wow tu t tu déjà réveillé dans un bain de glace dans un hôtel miteux avec une cicatrice étrange sur le ventre par hazard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Ven 7 Jan à 4:19 | |
| non! car! moi être fort homme puissant! héhéhé | |
|
| |
Hecatombe Habitué
| Sujet: Re: VICKING NU Dim 9 Jan à 1:10 | |
| Pis en passant si ca c est pas se laisser influencer par les canons de la mode masculine. Hoh non, mais c est vrai, maintenant les filles sont toutes maigres comme des poux avec des cristi de gros seins ( je parle des top modeles pis des celebrites consideres comme sex symbol), l un et l autre ne sont pas mal en soit, mais y a autre chose tse. Pis les gars ben ca pas un poil avec des face de bebe. Si c est pas bizarre ca, les filles devraient toutes etre des barbies parfaites assoiffes de sexes pis les gars on devrait tous ressembler a des ti-culs de huit ans version vingt-cinq ans puis avoir un tres fort cote androgyne...ouin je me comprends en tout cas ca fait pas des enfants fort ca. | |
|
| |
GreatCrenshinibonShard Scalpeuse Païenne
Nombre de messages : 717 Localisation : Longueuil Beach Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Dim 9 Jan à 1:30 | |
| Parce que tout le monde sait bien que le poil ça rend fort... On a qu'à regarder l'histoire de Samson... | |
|
| |
Rémi Habitué
Nombre de messages : 146 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Dim 9 Jan à 4:07 | |
| cta croire... pas petite avec des gros seins, petite avec des !!ptits!! seins, pis pas de hanches. DES GARCONS AVEC UNE PLOTTE FINALEMENT! (oh jsuis vulgaire...) | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Localisation : Québec, Metal City Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Dim 9 Jan à 4:49 | |
| Rémi as-tu déjà pensé aller dans la prêtrise ? | |
|
| |
Everlasting Sorrow Finger Blasting
Nombre de messages : 507 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Jeu 13 Jan à 13:49 | |
| personnellement un gars imberbe ca mintéresse pas. éléments obligatoires: dla vraie barbe, pas de pinch mou. un chemin du bonheur. des jambes et bras avec du poil Kaientai edit: j'viens de faire une erreur au lieu de faire 'citer' j'ai accroché le bouton 'éditer', désolé pour le boutte qui manque. Anyway, je m'en viens pas pire avec ma barbe de 1 pouce de long, j'veux en avoir une comme le Doc Mailloux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 15 Jan à 16:43 | |
| ahhhhhhh pas question!!! jen vois des fois des filles au cégep qui ont du poil noir a cet endroit, cest dégueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: VICKING NU Dim 16 Jan à 1:36 | |
| fuck le poél! moi j'en veux po sur moi!
pis sur un gars ... tant qui en as pas sur le dos pis pas trop sur le chest, c correct
pis c clair des pinchs mous c dla marde ça fait latinos laid lolll | |
|
| |
Asmodéus Metalhead
Nombre de messages : 252 Localisation : 9ième Enfer (Québec ;)) Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Ven 21 Jan à 20:11 | |
| Woah!!! j'me set flaté par vos apréciation masculine | |
|
| |
Rémi Habitué
Nombre de messages : 146 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 22 Jan à 1:17 | |
| - Everlasting Sorrow a écrit:
- un chemin du bonheur.
OH YEAH!!!!!!! Allez la! --->>>> Oui leyla jvais devenir pretre dans quelques années... question de fourrer des tits gars!! Pis pour le poil dans le dos, cest crissement hot. Jconnais une fille qui se disait anti-poil, pis quand elle a mis la main la dessus, elle a adoré ca. Cest tout doux puisque que ya souvent dla sueur dessus. Cest ca le poil. Cest pour ca que les manteaux inuits déja portés sont souvent plus appréciés que les neufs puisque le poil a lintérieur est super lisse. Comme le poil divin dans mon dos! | |
|
| |
Hecatombe Habitué
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 22 Jan à 5:10 | |
| Je suis avec toi Remi, on va se battre pour le retour de l Homme poilu, le vrai bucheron quebecois stafaire...
Puis mesdemoiselles, c est qui qui va vous sauvez de l hypothermie lorsque vous serez perdu dans le bois sans aucun recours HEIN????????? Bon sans doute l equipe de sauvetage qui sera a votre recherche depuis quatre jours, mais c est votre Homme viril poilus qui va vous accueuillir chaleureusement a votre retour a la maison...
Sauvons les HOmmes poilus.... aidez un homme poilus mesdemoiselles, adopter en un... | |
|
| |
Malicia White Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 22 Jan à 14:18 | |
| Pas b'soins d'avoir l'air d'un ti gars de 8 ans pour pas avoir de poel, pis d'après moe poil = sueur = puanteur pas de poil = doux (si tu flatte dans le bon sens) = en plus sa sent pas mauvais 1h apres que l'homme viril aille pris sa douche. Bon bon sa suffit la généralisation mais m'a te dire que j'ai des chum de gars que c'est atroce la puanteur qu'ils degagent par action de la sueur, non pas parce que y sont pas hygiénique, sont juste POILUs. Le pas-de-poil, sa fait pas nécessairement moins viril, sa dépend juste sur qui, là supprimer les emo de votre imagination, parce que CA sa l'air a des ti gars de 8 ans, bref... je pense pas aller me perdre dans la forêt, heureusement y'en a pas dans mon coin, quelle balieue magnifique et sécuritaire bien sur un homme poilu qui sent pas le yab' , sa m'dérange pas, du moment que sa soit pas abondant a un point tel qui faut presque passer la tondeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 22 Jan à 14:20 | |
| entk c pas un petit métro fif qui va les sauver... | |
|
| |
Kaientai24 Habitué
Nombre de messages : 113 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Sam 22 Jan à 15:48 | |
| à mort les metro sessuel Josélito power qui sont pas capable d'assumer leur masculinité, le parfum c'est pour les femmes gang de larves soumises, une vrai honte. | |
|
| |
Hecatombe Habitué
| Sujet: Re: VICKING NU Lun 24 Jan à 1:05 | |
| LEs poils ont pas grand rapport avec l odeur, c est la sueur qui cree l odeur, pis dans la sueur y a des toxines donc c est normal que ca sente pas bon. Puis moi j ai du poil et je sens vraiment pas fort, sauf evidemment si c est l ete que je sue comme un porc et que je ne me lave pas pendant trois jours... | |
|
| |
Le Veartalinateur chasseur de dindes infernales
Nombre de messages : 633 Localisation : St-bruno,Québec Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Lun 24 Jan à 9:03 | |
| 3 jours!!! je suis sûr que j'peux faire mieux. Allez les meks, les vrais là! On arrête de s'laver à partir de maintenant ( pas d,essuyage de tache de moutarde rien ) celui qui tough le plus longtemps s'fait payer la broue par les autres. C'est sûr que j'vais gagner. *va prendre une douche* | |
|
| |
| Sujet: Re: VICKING NU Mar 25 Jan à 9:40 | |
| et vous les hommes... des femmes poilues ca vous plairait pas? se raser cest juste un canon de la mode. on pourrait laisser nos jambes nos aisselles et notre pubis intact, et pour celles que ca concerne, nos moustaches lol
vous en dites quoi? | |
|
| |
The_Sepulcral_Crow L'aimé de la pluie
| Sujet: Re: VICKING NU Mar 25 Jan à 18:46 | |
| mon commentaire sera simple : ayez les cheveux longs et soyeux autant que vous voudrez mais que ça je vous en suplie | |
|
| |
¤Dark Phenix¤ Ange Déchu
Nombre de messages : 1108 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Mar 25 Jan à 20:03 | |
| | |
|
| |
ABYSANGEL Débutant
Nombre de messages : 20 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: VICKING NU Mer 26 Jan à 16:37 | |
| taimerais pas te faire violer par choubacca? | |
|
| |
The_Sepulcral_Crow L'aimé de la pluie
| Sujet: Re: VICKING NU Mer 26 Jan à 20:51 | |
| lol .... j'ai assez vu de film portant sur l,évolution de l'homme pour dire que c,est vraiment pas valorisant la pilosité sur une femme... | |
|
| |
Malicia White Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: VICKING NU Mer 26 Jan à 23:12 | |
| - Hecatombe a écrit:
- LEs poils ont pas grand rapport avec l odeur, c est la sueur qui cree l odeur, pis dans la sueur y a des toxines donc c est normal que ca sente pas bon. Puis moi j ai du poil et je sens vraiment pas fort, sauf evidemment si c est l ete que je sue comme un porc et que je ne me lave pas pendant trois jours...
Le poil a rapport avec l'odeur du fait qu'il retient la sueur prisonnière, je suis certaine que me laisser pousser les aisselles j'aurais une tendance a moins sentir bon longtemps, peut etre qu'un essaie s'impose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICKING NU | |
| |
|
| |
| VICKING NU | |
|