La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce que je cherche et réseau d'offre et demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptyJeu 13 Jan à 22:46

Bonjour

toute personne susceptible de se débarasser des groupes suivant prenez contact avec moi qui sait. Que ce soit par hasard, par dégout du matériel, par tentative de faire de l'argent ou pour me faire plaisir, oui oui c'est possible, et bien faite moi signe.

Merci d'avance

Darkthrone
Burzum/Aske ( trop vache pour l'acheté sur ebay)
Nargaroth - Rasluka 1
gorgoroth ( antichrist seulement)
Ulver
Fimbulwinter
Dodheimsgard
Storm
Neptune Towers
Satyricon... ( The Shadowthrone )
Borknagar : le 1er avec Vortex ( Olden Domain) au chant et celui avec Garm ( borknagar)

Tout bootleg d'arcturus


Possiblement des vinyls aussi s'il y a des motivés de l'existence à ce départir de quelques trucs mais ça c'est plus roff monétairement à acheter par contre.

Précision, c'est clair que j'ai pas tout le temps l'argent pour acheter des trucs et parachever ma collection mais dans l'optique que je l'ai et que ça fitte et bien ça va me faire plaisir de vous départir de vos truc pour un prix raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptyJeu 13 Jan à 22:48

bon moi ce que j'ai a offrir pour le moment et bien c'est pas grand chose finalement

Ancient : God Loves the dead
Taake : Bjoergvin

Comme neuf si intéressé pret a échanger

A travers tout ça ce que j'esseille de faire c'est un post pour tout le monde qui veut de quoi puisse l'obtenir de manière. Je pense qu'on doit tous être ici parcequ'on aime le métal, donc faut en faire profiter les autes aussi quand il y a de quoi qui ne nous sert plus !!

bon échange à tous
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptyVen 14 Jan à 15:52

J,né plein dans ce que tu cherche mais sont trop bon pour etre echanger .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptyVen 14 Jan à 17:27

bha aucun problème avec ça ce sont des choses qui arrivent. Dnas l'optique qu'un jour tu te départissent de quelque choses et bien maintenant tu sais où faire signe Salut
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 1:23

sam surprendrai ben gros... jfra pas comme un chummy ki m'avai vendu toute ses graveland ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 1:39

SickLife a écrit:
sam surprendrai ben gros... jfra pas comme un chummy ki m'avai vendu toute ses graveland ...

Il est débile lui??? Shocked Qu'est ce qu'il lui a pris?
Revenir en haut Aller en bas
SickLife
Invité




Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 2:18

aucune id mais jé pas hésiter 30sec ... cte fois la i m'Avai vendu 30cd, dont 12 graveland, pour 250$
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Sorrow
Finger Blasting
Everlasting Sorrow


Nombre de messages : 507
Localisation : Lévis, Qc
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 16:44

ancient ah ouin....hmmm....Smile mais jai rien a offrir en échange Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 18:04

Everlasting Sorrow a écrit:
ancient ah ouin....hmmm....Smile mais jai rien a offrir en échange Sad

Humm je peux toujours te le vendre Very Happy

Tu sembles rester à Qc, donc il y a toujours moyen de s'arranger, car je monte de temps à autre là bas, donc je peux te le réserver et lorsque je serai en ville je t'envoyerai un message et te le posterai de là bas question d'économie pour toi et tout le tra la la.

Cela te semble-t-il acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 19:56

Olden domain cest encore avec Garm.

Le premier album avec Vortex cest Archaic course et le second, Quintessence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
Rémi
Habitué
Rémi


Nombre de messages : 146
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2004

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptySam 15 Jan à 19:58

tu reves en criss si tu penses que quelquun qui a fimbulwinter va sen
débarasser. Si jlavais, meem pour 200$ jle vendrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fragmentsofsentience.com
The_Sepulcral_Crow
L'aimé de la pluie
The_Sepulcral_Crow


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 02/01/2005

Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande EmptyDim 16 Jan à 12:33

Tu sais il faut se permettre de rêver Ange

L'imporant ici c'est de faire savoir que je le cherche et si quelqu'un le vois et n'en veux pas et si je peux le prendre et bien je le ferai

Pour ce qui Borknagar et bin merde lapsus quand tu nous tiens peu-importe je les veux tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty
MessageSujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande   Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je cherche et réseau d'offre et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE BATTEUR 77!!!!URGENT
» Spectrums Of Oblivion cherche batteur
» Cherche band pour show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser