| Ce que je cherche et réseau d'offre et demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Sepulcral_Crow L'aimé de la pluie
| Sujet: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Jeu 13 Jan à 22:46 | |
| Bonjour
toute personne susceptible de se débarasser des groupes suivant prenez contact avec moi qui sait. Que ce soit par hasard, par dégout du matériel, par tentative de faire de l'argent ou pour me faire plaisir, oui oui c'est possible, et bien faite moi signe.
Merci d'avance
Darkthrone Burzum/Aske ( trop vache pour l'acheté sur ebay) Nargaroth - Rasluka 1 gorgoroth ( antichrist seulement) Ulver Fimbulwinter Dodheimsgard Storm Neptune Towers Satyricon... ( The Shadowthrone ) Borknagar : le 1er avec Vortex ( Olden Domain) au chant et celui avec Garm ( borknagar)
Tout bootleg d'arcturus
Possiblement des vinyls aussi s'il y a des motivés de l'existence à ce départir de quelques trucs mais ça c'est plus roff monétairement à acheter par contre.
Précision, c'est clair que j'ai pas tout le temps l'argent pour acheter des trucs et parachever ma collection mais dans l'optique que je l'ai et que ça fitte et bien ça va me faire plaisir de vous départir de vos truc pour un prix raisonable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Jeu 13 Jan à 22:48 | |
| bon moi ce que j'ai a offrir pour le moment et bien c'est pas grand chose finalement
Ancient : God Loves the dead Taake : Bjoergvin
Comme neuf si intéressé pret a échanger
A travers tout ça ce que j'esseille de faire c'est un post pour tout le monde qui veut de quoi puisse l'obtenir de manière. Je pense qu'on doit tous être ici parcequ'on aime le métal, donc faut en faire profiter les autes aussi quand il y a de quoi qui ne nous sert plus !!
bon échange à tous | |
|
| |
SickLife Invité
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Ven 14 Jan à 15:52 | |
| J,né plein dans ce que tu cherche mais sont trop bon pour etre echanger .. dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Ven 14 Jan à 17:27 | |
| bha aucun problème avec ça ce sont des choses qui arrivent. Dnas l'optique qu'un jour tu te départissent de quelque choses et bien maintenant tu sais où faire signe | |
|
| |
SickLife Invité
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 1:23 | |
| sam surprendrai ben gros... jfra pas comme un chummy ki m'avai vendu toute ses graveland ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 1:39 | |
| - SickLife a écrit:
- sam surprendrai ben gros... jfra pas comme un chummy ki m'avai vendu toute ses graveland ...
Il est débile lui??? Qu'est ce qu'il lui a pris? |
|
| |
SickLife Invité
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 2:18 | |
| aucune id mais jé pas hésiter 30sec ... cte fois la i m'Avai vendu 30cd, dont 12 graveland, pour 250$ |
|
| |
Everlasting Sorrow Finger Blasting
Nombre de messages : 507 Localisation : Lévis, Qc Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 16:44 | |
| ancient ah ouin....hmmm.... mais jai rien a offrir en échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 18:04 | |
| - Everlasting Sorrow a écrit:
- ancient ah ouin....hmmm.... mais jai rien a offrir en échange
Humm je peux toujours te le vendre Tu sembles rester à Qc, donc il y a toujours moyen de s'arranger, car je monte de temps à autre là bas, donc je peux te le réserver et lorsque je serai en ville je t'envoyerai un message et te le posterai de là bas question d'économie pour toi et tout le tra la la. Cela te semble-t-il acceptable ? | |
|
| |
Rémi Habitué
Nombre de messages : 146 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 19:56 | |
| Olden domain cest encore avec Garm.
Le premier album avec Vortex cest Archaic course et le second, Quintessence. | |
|
| |
Rémi Habitué
Nombre de messages : 146 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Sam 15 Jan à 19:58 | |
| tu reves en criss si tu penses que quelquun qui a fimbulwinter va sen débarasser. Si jlavais, meem pour 200$ jle vendrais pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande Dim 16 Jan à 12:33 | |
| Tu sais il faut se permettre de rêver L'imporant ici c'est de faire savoir que je le cherche et si quelqu'un le vois et n'en veux pas et si je peux le prendre et bien je le ferai Pour ce qui Borknagar et bin merde lapsus quand tu nous tiens peu-importe je les veux tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je cherche et réseau d'offre et demande | |
| |
|
| |
| Ce que je cherche et réseau d'offre et demande | |
|