La Légion Métal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Métal

MÉTAL!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche band pour show

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokenheim66
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2004

Cherche band pour show Empty
MessageSujet: Cherche band pour show   Cherche band pour show EmptyLun 29 Mai à 17:17

Bien le bonjour a tous. Je fais partie dun band de metal a Qc et nous sommes a la recherche de band pour pouvoir faire des shows. Pcq a plusieur band c'est quand meme plus facile de ce pogner des places pour jouer que juste un band. Nous navons pas des heures de matériel alors c'est pas évident de faire des shows tout seul et en plus personne nous connais ici a Qc alors tout ce qu'on veux c'est des occasions de faire des shows. Je sais pas moi, si jamais vous faites partit d'un band et que vous voulez faire des shows alors contacter moi et on pourais sarranger quelque chose. Ou si vous connaissez des évenements, du monde qui font des partys, nimporte quoi dans le fond, alors messager moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche band pour show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon band
» Show d'Utlagr
» votre show!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Métal :: Général :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser